Japan Car

Version complète : L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) | A VENDRE 6300 HOMOLOGUÉ
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Moi perso je suis en Japspeed du collecteur au décata et la qualité des pièces est franchement très très bonnes malgré que tout le monde dit que c'est de la merde !

Donc a la limite pour collecteur et eblow (voir downpipe) prend un truc assez costo en mettant un peu plus de prix dedans !
Le reste a la limite => OSEF !
Le catback que tu as mis en liens je me tate depuis quelques semaines a le prendre aussi Confused
Ah okay
bah tiens comme ça tu sera en full japspeed
tu négocié pour que ça soit le prix avec les frais de ports
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=8_s

Sinon je pense avoir trouvé pour moi ...

Downpipe avec dacata integré en T304 : http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-200SX-S...483d699719
Avec le catback que j'avais mit en t304 aussi : http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-SILVIA-...110a2#shId
J'crois que c'est celui la qu'a Onlytaquet
ca fait un bordel de tout les diables comparé a la mienne (ebay double sortie)

image, la 14a c'est onlytaquet, la zenki c'est moi
[Image: 1208260946066771810249402.jpg]
le japspeed ?
ouais, j'ai édité mon message, j'ai mis une photo de nos 14 vu de derriere.
(12-09-2012, 09:55:06)L3XxoO a écrit : [ -> ]Ah okay
bah tiens comme ça tu sera en full japspeed
tu négocié pour que ça soit le prix avec les frais de ports
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=8_s

Sinon je pense avoir trouvé pour moi ...

Downpipe avec dacata integré en T304 : http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-200SX-S...483d699719
Avec le catback que j'avais mit en t304 aussi : http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-SILVIA-...110a2#shId

Ouais tu remets les liens vers les trucs tout pourrie en inox T304 ... LOL
Perso je préfère attendre un ou deux mois de plus, et partir sur :
- HKS HI Power
- BLITZ Nür
- BUDDYCLUB SpecII

Smile
Ouais non mais ça coute 4 bras et 4 jambes ce que tu veux prendre Nico !
Mais bon il y a un juste milieux entre de l'inox T304 tout pourrie et des ligne a 2000 euros quoi Big Grin
C'est clair ça coûte un bras !

HKS => 600€ livrée
Blitz => 800€ livrée
Buddy => 600€ livrée


C'est pas 2000€ non plus xD
ah merde je pensais que linox en t304 etait de moyenne qualité mais pas pourris vu que c'est ce qu'il y a sur les japspeed ...
la tu donne juste le prix du catback a chaque fois ^^
L'inox T304 est effectivement pas du bas de gamme mais généralement les soudures sur les ligne noname egay son a chier, du coup ça créer des points de rouille ... Après je dit pas, tu tombera peut être sur une ligne noname qui est bien !
Je préfère te prévenir ! La tu achète 150 euro un catback, ne soit pas étonner si dans 1 ans ou 2 tu voie de la rouille apparaître !
Et derrière le bruit vas être sympa aussi Confused

Moi je pense que je vais partir sur le catback japspeed de "type 2" => http://www.japspeed.co.uk/Nissan-200SX-S...-3-72-352/

C'est beaucoup moins bruyant que la ligne "type 1"

Après tu peux prendre un catback qui fait un bruit de malade et prendre un décat silencieux => http://www.japspeed.co.uk/Nissan-200SX-S...-3-72-740/
oui je l'ai repéré le type 2
bon je pense suivre ton conseil et economisé un mois de plus pour partir sur du japspeed sauf si bonne occaz en blitz ou hks
Après sinon tu attends que j'ai acheter la type 2 pour voir si le bruit te convient !
Je l'achète a la fin du mois si j'ai récupéré ma caisse d'ici là Wink
Une ligne ebay a 120 euros, sa suffit pour frotter partout Wink
Le problème des lignes ebay c'est que justement elles descendent très très bas et que ça va frotter partout ...
Par contre c'est assez direct, avec un seul coude quasi inexistant.

Ca fait aussi beaucoup de bruit (davantage qu'un tube simple Shock le "silencieux" amplifie le bruit en fait LOL )
Mdr le silencieux est vide en fait et fait caisse de raisonnance LOL
Okay on fait ça alboubou =D
c'est quoi qui frotte sur vos ligne en général ? silencieux et downpipe ?
Moi c'est la partie catback qui prend chère ...
L'intermédiaire est enfoncé (aplatit) de 2 cm environs Confused Sur les dos d’âne c'est lui qui prend !

Pour ça que j'ai relevé la voiture de 2.5 cm a l'arrière LOL
J'en avais marre de grincer des dents en priant pour que ma ligne reste pas sur place (ou accroché au dos d’âne).


PS : J'espère pour toi que la downpipe touche pas car elle est direct au turbo donc ça pourrais faire bcp de dégât !
Niveau bruit la mienne est vachement silencieuse
Par contre les soudures sont a chier, j'ai perdu une plaque qui était soudée pour renforcé le Y (la ou la ligne se separe en deux morceaux)

après a 110euro livré, ca fait le job. Et quand ca frotte la route c'est encore mieux. Cool
c'est pas faut et par chez moi y a pas mal de dos d'âne ...
Donc en gros c'est
-soit avoir une ligne full barouf avec soudure qui rouille mais ou ça me fera moins mal au coeur quand ça frotte
-ou une ligne de bonne manuufacture du type japspeed mais j'aurais mal au cul quand ça frottera ...
dilème dilème
Après c'est pas obligé de frotter hein ... Tu as vue ma caisse au garage ! Bah elle était relevé et quand même assez basse !
Et là la ligne ne touche plus du tout sur les dos d'âne !

Donc après faut trouver le bon compromis entre rabaissement de la caisse et ta ligne !
la DP prends cher aussi.

Le seul truc japspeed que j'ai pris, c'est le silencer a la place du cata vidé, on sent bien la baisse sonore, c'est assez flagrant

avec ma DP HKS en 3" et le silencer, je fais moins de bruit (même catback) qu'avec la DP OEM et le cata OEM vide.

FYI? je parle de la strerize, mais ça donne un ordre d'idée.

Ah oui, aussi, si vous accrochez votre ligne en conduite 'hard', c'est très rare que ça arrache tout jusqu'au turbal, la ligne est faite pour plier a la place du turbal, même l'elbow n'a rien.
Oulalala je sens que ça vas partir en longue reflexion tout ça ><
Merci pour ton retour boyou
(12-09-2012, 14:54:52)boyou2 a écrit : [ -> ]la DP prends cher aussi.

Le seul truc japspeed que j'ai pris, c'est le silencer a la place du cata vidé, on sent bien la baisse sonore, c'est assez flagrant

avec ma DP HKS en 3" et le silencer, je fais moins de bruit (même catback) qu'avec la DP OEM et le cata OEM vide.

FYI? je parle de la strerize, mais ça donne un ordre d'idée.

Ah oui, aussi, si vous accrochez votre ligne en conduite 'hard', c'est très rare que ça arrache tout jusqu'au turbal, la ligne est faite pour plier a la place du turbal, même l'elbow n'a rien.

Merci pour ce retour sur le cata japspeed silencer !
Je pense le prendre pour mon quartier pavillonnaire pour éviter les plaintes tous les matins Big Grin
Je verrais avec le catback japspeed et la sourdine déjà si ça fait du bouquant ou non.
j'ai oublié de dire : si les lignes rouillent, alors qu'elles sont en inox, (je parle des no-name egay) c'est parce que les brides de fixations sont en acier vulgaris, tout simplement.......
Oui soudure et bride de fixation sont pas de bonne qualitée en même temps vu le prix (pour moins de 500e un turbo back on en a pour sont argent)

Je vais peut être partir sur un setp up discount LOL
Elbow + donwpipe + catback no name ebay manouch et décata "silence" japspeed (vu ton retour ça devrais diminuer un peu les decibels) par contre ça n'a rien changer niveau perf entre les deux décata ?
ça me semble un bon compromis pour mon utilisation (juste balade et quelques gliss) après à voir si j'ai fait le mauvais choix

edit :
c'est quoi la différence entre ces deux elbow ?
à quoi sert le 2nd tube sur la 2éme
[Image: 150536679.jpg]

[Image: %24T2eC16d,!)0E9s37HlbOBQBwNGUQvQ~~60_35.JPG]
il est très bien mon bruit !!! c'est pas une Japspeed, enfin Yashio me l'as vendu en tant que telle sur la voiture, mais je pense que c'est du noname eBay, elle s'oxyde un peu et y'a rien écrit dessus.
Enfin moi ça me va bien !
tu as pas une prise de son ?
non désolé. Mais de dedans c'est assez supportable... enfin on s'y fait quoi Sac, quand j'avais plus la banquette arrière en gros au bout de 300km, en rentrant chez moi et me couchant, j'avais la tete qui résonnait comme ci je sortais de boite... et on m'entend arrivé à je dirais environ 200m en ville à 3 000tours
(12-09-2012, 15:13:13)L3XxoO a écrit : [ -> ]c'est quoi la différence entre ces deux elbow ?
à quoi sert le 2nd tube sur la 2éme
[Image: 150536679.jpg]

[Image: %24T2eC16d,!)0E9s37HlbOBQBwNGUQvQ~~60_35.JPG]

A là sortie du turbo, t'as deux sorties : Celle du compresseur, et l'autre, c'est la wastegate, activée par le boost controller pour ... contrôler le boost donc.
Celle là sert juste à faire sortir la pression dehors ... Plutôt que dans la ligne.
Merci Smile
mais c'est quoi le mieux ?
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