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(02-09-2012, 22:10:17)alboubou a écrit : [ -> ]@yashiofactory : C'est comme comme catback ? Japspeed top gun ?
Je pense que je vais prendre le catback suivant =>
ba sa parcontre sa rend pas pareil,sa j'aime pas perso
,passe en mp ont va pas pourrir le topic a lexoo
Bah comme yashio je préfere un bon fireball ou alors le shootgun (mais bonjour le bordel a mon avis)
Sinon hier tentatiove de changement de plaquette+disques
Bah impossible de retirer les deux vis qui maintiennent les plaquettes complétement gripés =/
Donc la je sais pas trop comment faire...
Effectivement le shotgun bah il vende ça la peau du cul et au final c'est 2 tube en inox et rien de plus et bonjour le bordel qu'il fait !
Bref pour les freins si tu veux je passe te voir ?
Je suis passé mettre dans le freinage de la S14 a force
Bah je veux bien mais la sérieusement ont à arrosé comme des porc de W40 et forcé mais rien à faire pourtant toutes les autres vis de l'etrier sont partie sans trop forcée ...
Non mais tu essayes de virer quelle visse la
?!
Les deux qui maintiennent les plaquettes ... (celle qui passent aux traver des deux parties de l'étrier et des support de plaquettes)
Deux vis pour tourne vis plats
L'agraphe passe dans le bout des 2 vis d'ailleur
Ah ok ... c'est easy ! Check tes MP
Je retiens le "c'est easy" on vas voir ça
Tkt pas !!! tu peux retenir ! Tu vas te sentir con
c'est pas visser... c'est juste un axe qui maintient ta plaquette tu vire l'agrafe et tu tape avec un marteau sur l'axe si ça ne sort pas
Je sais que sur mes etriers, l'axe du "boulon" était vrillié ! Du coup c'était une joie a sortir
Oui je me suis sentie con
enfin ça aurait été trop simple ...
impossible de retirer l'etrier du porte fusé donc je vais réessayé demain mais si ça vient pas bah falloir lenmener au garage :/
merci à alboubou d'être passé me filler un coup de masse
Bon au final je suis content ! j'ai trouvé quelqu'un avec des étriers encore plus rouille que les miens
ça sert a rien d'aller au garage ! Au pire ils vont te faire sauter les boulons a la disqueuse et te faire payer la peau du cul !!! Donc si vraiment ça veut pas ! Bah un coup de disqueuse et tu vas chez nissan racheter 4 boulons ! ça te coutera largement moins chère que le garage !
Bref je te souhaite beaucoup de courage avec toute cette rouille ! Étonnant que tes pistons soit pas encore grippé
Et bien bob, si tu as du mal avec tes freins apelle moi demain, je te rapelle que je suis en vacances pour équiper mamie la.. et t'a quatre B8 a monter a la main esclave
Ouai ça vas me couter la peau du cul vu que je n'ais pas le matos puis je vais pas me faire chier longtemps
bah écoute jeff pour les amortos c'est chaud sauf si tu as de quoi comprimer le ressort mais pour le reste pas de soucis
EDIT:
J'ai commencé l'étrier droit dimanche en passant 1h30 chaque jour dessus j'y suis arrivé jeudi
Donc reste le gauche maintenant
Bon il me reste plus que une vis sur l'étrier de gauche je pense avoir finit pour se week end ><
Sinon petite photo qu'un amis a moi à pris quand je terminais mes pneus
Qualitée iphone mais je la trouve vraiment sympa
Sympa la photo (ça fait old school je trouve) !
Vas vraiment falloir que tu rigidifie le châssis parce que là
ça fait peur a voir comme ça
Limite du trois roue ><
C'est prévu barres anti-rapprochement + combi
Mais déjà ça part facilement en amortos mou alors en combi bien rigide je n'imagine même pas
j'ai hate
Bah moi qui suit en 18" en pneu large bah ça part pas si facilement que ça enfaite !!!
Même avec ma caisse qui est relativement rigide est basse !
Mais bon je vais mettre les B.A.R av/ar - sup/inf
Remet les jantes d'origine surgonfle les pneus arriére à 2.7-3 bars gros coup de patin sec et vif, petit coup de volant, accel et enjoy
Ouais je vais tester ça
Sympa la photo
La mienne fait exactement du 3 roues aussi xD
(11-09-2012, 08:16:38)alboubou a écrit : [ -> ]Bah moi qui suit en 18" en pneu large bah ça part pas si facilement que ça enfaite !!!
Même avec ma caisse qui est relativement rigide est basse !
Mais bon je vais mettre les B.A.R av/ar - sup/inf
Tu as une saucisse toi (
) car honnêtement même en étant en 255/45/18 tu accélère un peu violamment tu es en travers direct
Courage pour la refection des frein, c'est un peu lourd à faire .
ouais mais toi tu es en stage 1a donc tu as un peu plus de power que moi
(12-09-2012, 06:59:46)alboubou a écrit : [ -> ]ouais mais toi tu es en stage 1a donc tu as un peu plus de power que moi
Stock en 235/45/17 bridgestone
a 4 dans la 14 ca drift très bien sur le sec
, un petit transfert de masse et c'est parti (sur circuit bien sur
)
Ouais mais je suis plus large que toi mini-apache (et pneu arrière neuf) et j'ai jamais 4 personnes dans la voiture
de toute façon c'est surtout beaucoup d'entrainement comme tout ^^
Sinon j'ai toujours pas été débité de mon chèque pour le certificat de conformité ...
je commence a espérè qu'il met oublier vu a la vitesse a laquelle ils m'ont renvoyé le papié (1semaine)
Donc pour debut octobre je craquerais bien pour cette petit ligne si ils m'on bien oublié
...
Downpipe + décata :
http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-SILVIA-...25bd0#shId
Catback :
http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-SILVIA-...110a2#shId
reste a trouvé une elbow mais je vois souvent deux formes, une avec juste 1"tube" et l'autre elle est divisé en 2 "tube" ... bref faut que je me renseigne sur l'interet.
Je pense resté sur du no-name car rare sont les ligne d'occaz de marque et souvent ils se touche pour des épaves surtout que hormis pour le bruit je vois pas ce que ça change .. (hormis les collecteurs)
Tiens j'ai pensé à toi hier, Même pas 15 minutes pour démonter les 2 étriers avants
Fait gaffe ! C'est de l'inox very very bas de gamme là que tu prend Lexxoo ...
A ouai ? mêrde bon bah je vais revoir alors car je veux pas que ça rouille non plus
le catback de ebay que j'ai posté en page 4 est fait en T304 comme les japspeed donc bonne qualitée... mais pas la downpipe
(12-09-2012, 09:15:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tiens j'ai pensé à toi hier, Même pas 15 minutes pour démonter les 2 étriers avants
Y en à qui ont de la chance
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