Japan Car

Version complète : L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) | A VENDRE 6300 HOMOLOGUÉ
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Oui c'est sur sinon le top top du top c'est une elbow +downpipe en une seul piéce avec le manchon juste apres l'elbow mais la je sais plus qu'elle marque c'était et c'était pas donné
et pas solide LOL

ricardino en avait une, une moon je crois, elle a petée, et pas qu'une fois (si ma mémoire est bonne)
(28-08-2012, 10:46:50)boyou2 a écrit : [ -> ]et pas solide LOL

ricardino en avait une, une moon je crois, elle a petée, et pas qu'une fois (si ma mémoire est bonne)

Toi qui a l'air de pas mal connaître Boyou2, tu conseillerais quoi comme marque pour :

- Collecteur
- Elbow
- Downpipe
- Décata
- Ligne

? Smile

Oui oh expert Boyou donne nous ton avis eclairé de mille et un retour de flamme Langue
ça dépends du porte monnaie
(28-08-2012, 09:42:58)L3XxoO a écrit : [ -> ]Mais moi je suis plus Turbo back direct voir directe sortie du bloc full inox pour pas se faire chier 50fois a démonté remonter autant tout mettre d'un coup Sac

Ho oui, comme ça tu démonteras 50 fois pour changer le collecteur pété Big Grin
Si tu gardes le turbo d'origine, touche pas au collecteur, tu vas plus y perdre que tu y gagneras et l'inox est fragile.

(28-08-2012, 09:57:41)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Avec un collecteur Tomei...love

Heu, avec celui là, c'est sûr que les 50 démontages y seront ... s'il y en a 1 à éviter, c'est bien celui là.
Bon bah merci du conseil ça au moins c'est réglé Sac
Semarre
Bon ben ça c'est fait xD
Puis c'est pas comme si je te l'avait pas dIt de pas toucher au collecteur,ffff ils écoute rien jeunes LOL
Si tu veux je te vends le collecteur OEM en fonte qui pèse sont poids le salo => 250 euros Sac
(28-08-2012, 20:12:21)yashiofactory a écrit : [ -> ]Puis c'est pas comme si je te l'avait pas dIt de pas toucher au collecteur,ffff ils écoute rien jeunes LOL
Tu m'as dit que cela ne servait a rien tant que je dépassais pas les 300 bourrains et que si je devait en prendre un il fallait faire gaff sur mon choix car ils avaient tendance à casser et qu'il faudrait surement faire de la modif pour éviter qu'il supporte le poids de la ligne (tkt pas j'écoute j'écoute Cool )
Le truck c'est que je la voie bien en stage 2 ... Langue
Mais bon on vas faire les choses dans l'ordre et c'est pas pour tout de suite Langue

Tu as reçu mon message pour le compteur ?
Apprend à bien connaitre ton auto aprés tu vérra, je trouve que c'est déja bien assez casse gueule un stage 1a Wink
Oh tkt pas pour ça je suis du genre prudent j'y vais étape par étape
J'suis comme toi, ça me ferait chier de l'enrouler autour d'un poteau Wink
sous la pluie c'est une savonnette déja Sac
Surtout quand on a les pneus arrière lisse + surgonflage et qu'on accélère un peu trop
bon Okay je le cherche aussi Rolleyes
Bah moi la première fois quelle est partie en glisse j'étais surpris !
Les 800 bornes pour la ramener, impossible de la mettre en glisse dans les petites national de campagne, elle accrochait le bitume (bon pneu neuf a l'arrière aussi).

Et un jour, petite pluie qui tombe, je veux dépasser un vélo, très légère accélération et l'arrière qui part LOL
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Aller bientot 100 messages, tu vas pouvoir revendre ta 14 Semarre
Moi c'était l'inverse 5min que j'était dedans, mon importateur me fait " tu fera attention ça marche bien" il accélère en travers dans une rue parisienne Sac .
Bref ce n'est pas le sujet Big Grin tu pense partir sur quoi comme jantes ?
ROTA GTR ou GRID
VOLK TE37
Soit bronz, or ou peut être gunmétal

Mais bon c'est pas tout de suite car ça sera de l'occaz de préference; sauf si je trouve un buisness pour monter les pneus en fin de vis ou d'occaz (vu que la tenue de route du train arrière ne m'interesse pas vraiment Sac )
Ahhh de bonnes nouvelles avant de commencer le week end !!!!!
J'ai été chercher mes jantes + pneus en bon état pour le CT (qui me servirons de jeux d'avances pour la glisse)
Sinon réception de mon certificat de conformité (pas de fautes cette fois ci Sac ) Réception de disques + plaquette AV origine et filtre huile et essence
En stock j'ai mon filtre champi HKS qui m'attends
Bref reste plus qu'à passer le CT et faire la CG
Et des que j'ai ma paye je vais acheter l'huile et je change mon compte tour
Quelques petit stickers aussi (fap nation, pour ceux qui ne connaisse pas allé sur fb; inscrivez vous à la page et vous aurez de belles photos qui embeliron votre mur Langue)
[Image: imag0553u.jpg]
[Image: imag0580k.jpg]
[Image: imag0581d.jpg]
[Image: imag0577o.jpg]

Et dernière bonne nouvelle aujourd'hui j'ai pris la 14 pour allé au boulot et pour une fois mon compte tour a fonctionné bah mes inquiétudes sur la santé de ma merguez se sont envolés ça marche ! (la ou je pensais atteindre le rupteur au bruit je n'étais que à 4500/5000 tours restais encore de la marge LOL )
Nickel tout ça Yes
Parfait !

Tu as pris ça où le filtre et les freins ?
Le Filtre je l'ai eu avec la voiture
les freins c'est oscaro (c'est du stock pour l'instant)
Hier j'ai détruit mon premier pneu Sac
faut que je trouve un business pour monter des pneus doccaz
Pour la ligne en 3".

Laisses le collecteur d'origine Wink ce qui importe c'est le turbo back.

J'ai fais le pauvre j'ai ELBOW et DOWNPIPE en XSpower que j'ai pas monter. J'attends le décata en 3" quand je me serais décidé, et un catback sympa. Je ne sais pas quoi encore...
Moi dès que j'ai la voiture j'achète mon nouveau catback twin exit Big Grin
non pas twin cépabow Wink
ça ira bien avec ma S14 taliban rouge mat delamortkitue Sac
(02-09-2012, 16:21:41)onlytaquet a écrit : [ -> ]non pas twin cépabow Wink

perso sa dépend quelle twin moi je trouve ce genre la sympa sa change un peu bien que l'ont en voit de plus en plus.
[Image: capturedcran20120902215.png]
@yashiofactory : C'est comme comme catback ? Japspeed top gun ?

Je pense que je vais prendre le catback suivant =>

[Image: ba85-12.jpg]
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