Japan Car

Version complète : L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) | A VENDRE 6300 HOMOLOGUÉ
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(19-11-2012, 17:35:26)Nicolay45 a écrit : [ -> ]http://www.plaque-immatriculation-auto.c...-taille-us

Tiens albou Wink

Mais ça va faire dégueu Sac

Si ça peut éviter une prune a cause des radars qui ont du mal avec le jaune bah franchement => OSEF LOL
Ouai fin pour éviter la prune y'a juste à rouler normalement hein Wink

Après si juste avec une plaque jaune tu te sens plus sécurisé, ben LOL
Salut à tous Big Grin

ce week end je vais enfin avoir du temps (la copine part en week end Sac )

Donc tout est démonté (juste une durite de turbo que j'ai pas encore retiré )

juste j'ai comparé mes vis de durite OEM et celle qui me sont fourni avec mes durites tressé et le perçage est plus petit par rapport aux OEM sur la durite d'huile ...

Du coup je voulais votre avis ..
je remet mes vis banjo oem sur mes durites tressé ? je pense que c'est mieux pour le débit d'huile surtout quand on vois la différence sur la 1er image (vis sur le turbo)
[Image: imag0080nn.jpg]

[Image: imag0079yd.jpg]


Et pour finir je vais suivre l'avis général pour les plaques d'immatriculation c'est a dire prendre le format standard rectangulaire
Up vous en pensez quoi ?
Malheureusement je n'ai pas beaucoup voir pas du tout de connaissance sur cette partie là !
Je te dirais de mettre les visses banjo qui sont vendu avec les durites tresser !

Si je dit pas de bêtise, le fait que les trou soit plus petit signifie que la pression sera plus forte (mais je ne sais pas si c'est bien ou non Huh )
merci quand même
c'est juste que je veux pas qu'on mon turbo manque d'huile ...
Ça va augmenter la pression mais pas le débit, ils sont trop petits les trous là Shock
C'est un coup à serrer le turbo, comment osent-ils vendre ça ? Et les vis n'ont visiblement pas la même longueur ...
C'est quoi la marque ?

Remets les vis d'origine !
c'est quoi le problème exactement?

Parce qu'avec les photos, c'est plus facile de comprendre Sac
Elles y sont les photos, tu dois avoir quelque chose qui te les bloque Wink

Il a un "problème" avec les vis banjos qui ont été fournies avec ses durits flexibles. Les trous des vis sont genre 2 fois plus petits que ceux d'origine ... Mais en fait je ne fais que répéter ce qu'il a dit plus haut .. Wink
bon ba c'est des banjos prevus pour turbal monté sur roulement, donc si turbo sur palier, montage des vis banjos OEM, a condition qu'elles ne flottent pas trop dans les banjos.
Info bonne à savoir, merci Boyou.
Merci boyou
c'est bon les banjo oem passe nickel dans la durite

parcontre à cause se mes nouvelles durites les plaques par-chaleur du turbo passé plus c'est pas trop grave ?

Hormis que la baie moteur vas encore plus chauffé ?

sinon ou est le fusible de la pompe à essence ?
Pour le fusible de pompe a essence vu que tu as une rhd il se trouve dans la boite a fusible a coter de ta pedale d'accelerateur c'est un 15 ampere.
Merci
bon bah tout est remonté et ... Ça demare pas -_-'

ça pu l'essence le démarreur se lance mais pas d'étincelle
Tu as démonté quoi sur ta voiture pour sortir le turbo ? Parce que là t'as du toucher un truc qui fallait pas ^^
Je pense que c'est ma batterie qui est fatigué car la voiture à pas tourné pendant un mois (je l'avais débranché)
mais bon comme j'ai tiré à vide (sans la pompe à essence ça a dut la vider un peu)
Ça ou mes bougies (mais bon avant elle démarrait aux quart de tours )
Bah la batterie c'est vite vue !
Ton démarreur peinait a faire tourner le moteur ? Si oui, effectivement sa peut venir de là (et encore) si non bah sa vient d'autre chose.

Démonte une bougie et met la sur le plenum histoire de voir quand tu essaye de démarrer si tu a une étincelle ou pas !
attends tu peux expliquer plus clairement pour la bougie ?

j'ai une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=N3b19H8f...ata_player

Sinon j'ai démonté
Prises des 4 bougies
Batterie
Prise sonde lambda
Prise solénoide
fusible pompe à essence

Ligne
Admission
Piping coté turbo de l'échangeur
elbow
turbo
collecteur

j'ai veriffié j'ai bien tout remis
au début elle un peu toussauté puis après comme sur la vidéo

On sent une forte odeur d'essence ce qui me fait pensé à l'allumage qui merde
- Démonte une bougie
- Met le filetage de cette bougie sur une masse (genre le plenum)
- Branche la bougie dans ton fil de bougie
- Essaye de démarrer

Et voie si il y a une étincelle Wink
ah okay merci je vais essayer ça se soir
Après le moteur est peut être tout simplement noyé !
J'ai eu la même chose l'ami Wink

Le démarreur tournait, ça puait l'essence, mais elle ne démarrait pas T_T

Au bout de 3-4 jours à diagnostiquer, sortir les bougies etc...

J'en ai eu ras le bol, on l'a poussée, et elle a démarré Wink


Test, ça coûte rien d'essayer Wink
Okay bon bah vas falloir être sportif se soir Langue
Le plus simple 2nd ou marche arrière ?
Moi je l'ai fais en 2nde Wink



Bon j'avais 5 gus qui poussaient derrière aussi xD
T'as pas une deuxieme batterie au pire si ta batterie est faible? Ou une autre caisse sur laquelle tu fout des pinces.

J'ai voulu pousser une fois ma 14 tout seul quand mon demarreur deconnait.... Echec total Sac

Sinon peu etre ton NATS qui fait une blague... Du coup celle d'alboubou va redemarrer Facepalm
(26-11-2012, 18:12:20)mini-apache a écrit : [ -> ]T'as pas une deuxieme batterie au pire si ta batterie est faible? Ou une autre caisse sur laquelle tu fout des pinces.

J'ai voulu pousser une fois ma 14 tout seul quand mon demarreur deconnait.... Echec total Sac

Sinon peu etre ton NATS qui fait une blague... Du coup celle d'alboubou va redemarrer Facepalm

Attends je contact Nissan qu'il refasse un test tout de suite Yep
Lol
Bon je pense c'est ma batterie hier je l'ai mise à charger elle était au 2/3 puis direct en branchant les cosses elle est tombé presque à la moitié donc elle à décharger hier aprem et elle aurai du se recharger cette nuit mais se matin rien Sad

Moi qui voulais plus mettre de sous dedans je suis mal

Sinon j'ai un autre soucis ma ligne touche au niveau du train AR comment je peux régler ça ? Confused

Et pour finir à combien estimé-vous ma nissan (avec ces deux soucis reglé bien-sur)

53 000 miles
Acheter stock à 51 000
Carnet d'entretien tamponné jusqu'à 40 000miles
Homologué FR en 8cv

Frais rescent :
Plaquettes + disque avant OEM
débimetre
Vidange + filtre à huile

Modifs
Filtre champi HKS
Collecteur inox
Durites de turbo AVIA
Elbow inox 3"
Donwpipe + décata + catback type 2 en 3" japspeed
Ensemble des joints neuf

Pièces données en plus:
Filtre à essence
Filtre à aire neuf (moins de 1000km) + boite à air OEM
Collecteur + durites + elbow + ligne + cata oem (pas de trou ou autre)
4 jantes oem (pneus mort)
Tu compte la revendre ? t sérieux Shock ?

Sinon pour la ligne tu as un coude sur ta ligne au niveau du train arrière ? Japspeed il me semble que tu n'a pas de coude donc tu touche souvent !
C'est ça le problème des lignes a pas chère Confused
non pas de coude mais la je suis limite en appuis dessus (il doit y avoir 5mm à peine)
Parceque si je met des silent-bloc plus long au silencieux elle tombera pas un peu plus bas ?
j'espère que ça me fera pas une vieille vibration pourri

Bah vu que j'ai le ct valide oui j'y pense serieusement car je doit être réaliste je peux pas assumé 2 voitures (enfin j'arrive pas à assumer mes deux voitures, plus la copine et les sorties entre potes etc)
Aux final je suis limite par moment financiérement et surtout je n'est que très peu de temps pour bricoler et en profiter.

Donc autant le revendre avant de perdre trop d'argent (car tout ce qu'on investi dedans ne se récupère pas)

Edit : La voiture à redémarré au quart de tour :d c'était bien la batterie

Par contre ralenti est à 2 500trs Confused

Donc j'ai fait un petit tour 400mm a peine et je voyais la température monté monté (j'avais mal serré une durite d'eau Sac )

Donc demain je remet a niveau le LDR (comment on fait la purge ?)

Par contre même après mon petit tours mon ralentit est toujours à 2500 trs Confused comment je règle ça ?
essaye de debrancher le regulateur de ralenti pour voir c'est peut etre lui qui merde. Sur le dessus de ton collecteur d'admission, c'est ecrit AAC valve il me semble dessus.

Essayes de juste debrancher electriquement voir si ton ralenti revient a la normale.
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