Japan Car

Version complète : Nissan 300ZX Twin Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde Big Grin

Alors deja je précise, ce n'est pas ma voiture, mais celle d'un ami a mon père que je tenais à rencontrer vu la bête qui sommeil dans son garage, ce fût chose faite ce soir :

[Image: DSC_0617.jpg]

Admirez... je suis pas fan des kits carosserie en general, mais là faut bien avouer que ça le fait.

[Image: DSC_0619.jpg]

[Image: DSC_0622.jpg]

Elle n'affiche que 82'000km...

L'intérieur est carrement digne de sa gamme :

[Image: DSC_0623.jpg]

[Image: DSC_0624.jpg]

Nous sommes allé faire un tour, le propriétaire estime sa puissance a 400 CH, mais les accelerations que j'ai ressenti son trop proche de celle de ma GT, je pense plutot qu'il tourne autour de 330 - 350, lui même dit ne jamais l'avoir passé au banc...

Encore une petite photo avec sa bonne vieille rivale :

[Image: DSC_0633.jpg]

Voila voila...
L'intérieur est bien classe Cool après je suis un peu moins fan du kit et du vert Anglais néanmoins ça change un peu de se qu'on peut voir d'habitude, pour la puissance faut voir le setup et à quelle pression elle tourne ..
Pas trop fan du kit carrosserie non plus, mais l'intérieur est superbe, et le kilométrage Smile
J'aime bien la photo a côté la 3000GT Cool
il alourdi un peu la ligne de l auto , mais c est bien fait ...
l interieur en cuir fauve et alcantara est sublime...
c est un modele apres 94 , hicas electrique...c est aussi un ecu 16 bits , un peu plus honereux dans la prepa..
avec turbo stock ,et injo stock 370cc , il peut esperer 360cv , avec un kad , une ligne complete , une puce et un boost contoler ou des restricteur 1 bar , mais pas plus...et que l auto est en bonne santé , ça a l air d etre le cas..Wink
Superbes engins, mais merci d'enlever les numéros de plaque, en suisse nos numéros sont nominatifs...
Oui il a parlé d'une reprogue aussi.

j'ai viré ses plaques, les miennes m'en fou elles sont plus dans le registre publiques.