20-03-2014, 19:15:33
20-03-2014, 20:13:07
un instant, j'ai cru que y avait réellement le moteur de la voiture à la place du coffre
21-03-2014, 12:23:22
lol non, il y a suffisamment de place sous le capot
21-03-2014, 13:42:43
Et encore il à pas parler du 1uz-fe qui est dans un coin (sombre ) du garage...
23-03-2014, 13:23:53
Ca fait plaisir de la voir rouler !
23-03-2014, 14:56:07
merci
bon, là, encore, vous allez devoir attendre un peu pour une vidéo puisque sur un forum de custom, je me fais traiter violemment de mytho parce que cette caisse ne peut pas exister... (comme la civic ici pour ceux qui suivent )
c tres positif, ça me fait prendre (encore plus) de recul!!
bon, là, encore, vous allez devoir attendre un peu pour une vidéo puisque sur un forum de custom, je me fais traiter violemment de mytho parce que cette caisse ne peut pas exister... (comme la civic ici pour ceux qui suivent )
23-03-2014, 18:11:16
(23-03-2014, 14:56:07)rice burner a écrit : [ -> ]merci
jaloux level : extreme
23-03-2014, 18:52:11
(23-03-2014, 14:56:07)rice burner a écrit : [ -> ]je me fais traiter violemment de mytho parce que cette caisse ne peut pas exister... (comme la civic ici pour ceux qui suivent )C'est dommage, d'ailleurs en découvrant le topic j'ai voulu voir l'évo et plus aucune photo ou infos.
D'ailleurs dans ma classe d'Ava ta civic est souvent évoqué pour leur montré qu'une honda n'est pas qu'une simple tondeuse à gazon.
23-03-2014, 21:35:38
C'est une légende ça Civic, donc c'est quelques choses qui n'existe pas, ou du moins que dans l'imaginaire collectif
Je sais à quel Saint se vouer
Je sais à quel Saint se vouer
24-03-2014, 22:19:36
(23-03-2014, 18:11:16)jordanJDM a écrit : [ -> ]pas si sur....(23-03-2014, 14:56:07)rice burner a écrit : [ -> ]merci
parce que, sans remettre en cause les competences, la quantitée astronomique de travail et les multiples galeres pour en arriver la, c'est triste a dire, mais un passionné de custom n'y verra qu'une mercedes recarossée et mastiquée a la truelle...
Rice, elle roule, c'est une victoire, mais y'a encore du pain sur la planche pour celle là. Parce que dans l'etat actuel, ca fait un peu "tuning choucroute pas fini". Va falloir lui faire une peinture a la hauteur de sa demesure, et puis un interieur qui va avec, parce que celui de la merco, ca fait un peu tache la dedans quand meme....
Et si t'as pas envie de passer ta vie a la poncer, fais en un rat's !! un bon melange de noir mat et de sciure, de la rouille a la place des chromes et roule ! Elle pourrait etre vraiment terrible comme ca
24-03-2014, 22:35:06
En tout cas tu gère sur photoshop
25-03-2014, 09:38:17
(24-03-2014, 22:19:36)ioyo a écrit : [ -> ](23-03-2014, 18:11:16)jordanJDM a écrit : [ -> ]pas si sur....(23-03-2014, 14:56:07)rice burner a écrit : [ -> ]merci
parce que, sans remettre en cause les competences, la quantitée astronomique de travail et les multiples galeres pour en arriver la, c'est triste a dire, mais un passionné de custom n'y verra qu'une mercedes recarossée et mastiquée a la truelle...
Rice, elle roule, c'est une victoire, mais y'a encore du pain sur la planche pour celle là. Parce que dans l'etat actuel, ca fait un peu "tuning choucroute pas fini". Va falloir lui faire une peinture a la hauteur de sa demesure, et puis un interieur qui va avec, parce que celui de la merco, ca fait un peu tache la dedans quand meme....
Et si t'as pas envie de passer ta vie a la poncer, fais en un rat's !! un bon melange de noir mat et de sciure, de la rouille a la place des chromes et roule ! Elle pourrait etre vraiment terrible comme ca
mastiquée à la truelle, pas vraiment... vue qu'elle est plus legere que d'origine avec de meilleures perfs...
mais c'est bien de les laisser croire...
puis ça perturbe aussi ceux qui clament que je suis en quete de reconnaissance...
il y a une semaine de travail pour faire les finitions mais j'ai d'autres projets avant. comme d'hab...
pour ceux qui trouvent par exemple que la civic roule pas souvent, bah, la raison sur ce topic LOL
et pour ceux qui trouveront que je mets du temps à faire la finition sur l'oswald, la raison bientot (qui sera mon travail pour illustrer le livre sur la prépa des moteurs)
non, c'est vraiment de la jalousie puisque les mecs disent que c'est aussi du pipot, l'inondation de la civic et le carrossier escroc.
le carrossier, j'ai encore découvert des conneries aberrantes à lui pas plus tard que ce week-end sur l'épave. et simuler une inondation d'1m20, je suis vraiment david coperfield!
25-03-2014, 20:22:29
avoues que tu as rempli ton garage au tuyau d'arrosage!
25-03-2014, 21:12:58
non, j'ai organisé un combat de femmes dans la boue et ça a éclaboussé...
25-03-2014, 21:15:08
(25-03-2014, 21:12:58)rice burner a écrit : [ -> ]non, j'ai organisé un combat de femmes dans la boue et ça a éclaboussé...
T'a des vidéos?
26-03-2014, 10:14:56
(25-03-2014, 09:38:17)rice burner a écrit : [ -> ]et simuler une inondation d'1m20, je suis vraiment david coperfield!
Le David Coperfield de Photoshop
(je te chambre mais je suis de ton côté, le côté obscure de la force)
26-03-2014, 11:55:28
(26-03-2014, 10:14:56)Thibounet a écrit : [ -> ]
(je te chambre mais je suis de ton côté, le côté obscure de la force)
la prochaine étape que je dois apprendre, c'est changer ma façon de communiquer sur mes projets et justement un peu mieux fédérer car finalement, on partage tous la meme passion et je pense que les solutions que j'apporte en prépa sont dignes d'interet pour tout le monde (moins de frais, plus de chevaux et meilleure conso).
puis je dois être (encore) plus ferme aussi.
mieux calmer des gars qui preferent etre violents avec moi plutot que de se faire violence: se regarder en face
pour, au final, s'offrir la possibilité de progresser vite et mieux.
je dis ça en toute humilité. il y a des gars qui n'en n'ont strictement rien à foutre de ce que je raconte et c'est tres bien.
26-03-2014, 13:53:52
Je crois que le mieux serait de ne plus du tout évoquer les personnes qui ne te soutiennent pas, directement, ou indirectement : plus d'allusion, plus de surnom("dieu" ou chais plus quoi), plus de citations, plus de sous entendus : c'est ça qui met de l'huile sur le feu, car il y aura toujours des connaissances de personnes que tu cites indirectement qui prendront parties pour elles, et contre toi, alors que tu n'en as pas besoin finalement ;
ça cré une tendance à attiser, a surveiller tes posts, tes phrases, tes mots, à en tirer des conclusions hâtives et fausses etc...enfin, c'est mon avis
Donc, le mieux c'est de raconter ce que tu fais, sans te soucier du tout des autres, et de leur avis
ça cré une tendance à attiser, a surveiller tes posts, tes phrases, tes mots, à en tirer des conclusions hâtives et fausses etc...enfin, c'est mon avis
Donc, le mieux c'est de raconter ce que tu fais, sans te soucier du tout des autres, et de leur avis
26-03-2014, 18:52:58
JP32, la voix de la sagesse ... ça doit être son grand age ! :P
26-03-2014, 21:00:57
Lol !
30-03-2014, 10:17:52
vous avez completement raison
justement, petite visite à un vieux pote de 15ans tellement sujet à controverses: qui est-ce?
justement, petite visite à un vieux pote de 15ans tellement sujet à controverses: qui est-ce?
30-03-2014, 11:22:01
Facile, c'est le fameux Lagombe.
30-03-2014, 12:07:47
Son parc de véhicule fait très très envie
30-03-2014, 12:43:38
Y'a des trucs qui m'échappent avec certains propos ... comme l'autre était mieux ... donc t'as refait celle que le carrossier à dépuiller, ou tu en as refait une autre ? Et t'en as une autre qui n'est pas faite sur la base de la Merco ?
30-03-2014, 20:34:18
bravo pour la photo
BloodyMurder: la merco de la "3G" était tellement ravagée (intérieur en vrac, faisceaux coupés, sondes perdues, ECU débranché/arraché, etc... ) que j'ai préféré racheté une autre merco et repartir de zéro. il fallait tourner la page. l'épave me sert de magasin éventuel.
j'ai préféré mettre mon energie dans cette nouvelle caisse plutot que de traquer le carrossier escroc. puis comme je pense qu'il est trop bête pour savoir à coté de quoi il est passé s'il avait signé la peinture de cette caisse en terme de comm pour sa carrosserie, maintenant qu'il peut voir l'accueil et quelques photos de cette nouvelle auto, ça peut peut-etre l'aider à compenser son incapacité de projection ^^
aujourd'hui, je ne vais voir que des carrossiers connus et reconnus et tous me disent que ce serait un défi de peindre cette voiture, qu'il faut par exemple être 2 à peindre en meme temps le capot, etc... certains déclinent et d'autres veulent bien relever le défi pour 4500euro.
je vais la peindre moi-meme.
BloodyMurder: la merco de la "3G" était tellement ravagée (intérieur en vrac, faisceaux coupés, sondes perdues, ECU débranché/arraché, etc... ) que j'ai préféré racheté une autre merco et repartir de zéro. il fallait tourner la page. l'épave me sert de magasin éventuel.
j'ai préféré mettre mon energie dans cette nouvelle caisse plutot que de traquer le carrossier escroc. puis comme je pense qu'il est trop bête pour savoir à coté de quoi il est passé s'il avait signé la peinture de cette caisse en terme de comm pour sa carrosserie, maintenant qu'il peut voir l'accueil et quelques photos de cette nouvelle auto, ça peut peut-etre l'aider à compenser son incapacité de projection ^^
aujourd'hui, je ne vais voir que des carrossiers connus et reconnus et tous me disent que ce serait un défi de peindre cette voiture, qu'il faut par exemple être 2 à peindre en meme temps le capot, etc... certains déclinent et d'autres veulent bien relever le défi pour 4500euro.
je vais la peindre moi-meme.
30-03-2014, 21:27:01
(30-03-2014, 12:43:38)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Y'a des trucs qui m'échappent avec certains propos ... comme l'autre était mieux ... donc t'as refait celle que le carrossier à dépuiller, ou tu en as refait une autre ? Et t'en as une autre qui n'est pas faite sur la base de la Merco ?l'autre, c'est la meme voiture, mais avant qu'elle ne soit greffée sur une mercedes. C'etait sur un chassis d'XM V6 non?
30-03-2014, 21:56:48
Pour la peinture, ca peut se comprendre
C'est du job, préparé la caisse, la peindre, les formes sont de loins pas les plus évidente, si tu lui fait démonter tous comme les parebise etc
C'est a peut prés le prix que j'ai payé pour une peinture complète sur une voiture standard, surement moins grande, avec des formes plutôt plate
C'est du job, préparé la caisse, la peindre, les formes sont de loins pas les plus évidente, si tu lui fait démonter tous comme les parebise etc
C'est a peut prés le prix que j'ai payé pour une peinture complète sur une voiture standard, surement moins grande, avec des formes plutôt plate
31-03-2014, 16:16:49
non, c'etait pas pour critiquer le prix (même si c'etait sans démontage et finitions faites par moi avant). et de toutes façons, elle rentre pas dans la plupart des cabines.
d'abord, il n'y a que moi qui fais des trucs gratuits dans l'auto. ensuite ça fait une différence avec les 2000euro que m'a pris l'autre carrossier escroc pour plus de travail...
et en effet, bien-vu, peindre une sphere et un plateau, c'est pas du tout le meme boulot
ioyo: en tout, il y a eu 4 voitures.
je sais, c'est chaud à suivre!!
d'abord, il n'y a que moi qui fais des trucs gratuits dans l'auto. ensuite ça fait une différence avec les 2000euro que m'a pris l'autre carrossier escroc pour plus de travail...
et en effet, bien-vu, peindre une sphere et un plateau, c'est pas du tout le meme boulot
ioyo: en tout, il y a eu 4 voitures.
je sais, c'est chaud à suivre!!
31-03-2014, 18:20:20
Merci pour l’éclaircissement !
01-04-2014, 12:19:23
Je trouve que la dernière est encore "mieux bien" que le précédente ...
Je suis de très loin, car je n'aime pas la polémique, mais j'admire depuis ce lieu tout le travail que tu fais ... et je suis toujours impressionné.
Et je me dis, est-ce qu'il y aurait une possibilité pour faire disparaître les lignes des portes ... c'est à dire atténuer le dessin des portes ... car la ligne de la voiture est très pure
Pour la peinture, avec les nouvelles techniques et technologies, ça doit être possible de faire une belle peinture sans que cela te coûte un D16 ou un T28 ...
Concernant ta communication, fais comme tu le sens toi, les autres n'ont qu'à s'adapter ... s'ils sont intéressés
Je suis de très loin, car je n'aime pas la polémique, mais j'admire depuis ce lieu tout le travail que tu fais ... et je suis toujours impressionné.
Et je me dis, est-ce qu'il y aurait une possibilité pour faire disparaître les lignes des portes ... c'est à dire atténuer le dessin des portes ... car la ligne de la voiture est très pure
Pour la peinture, avec les nouvelles techniques et technologies, ça doit être possible de faire une belle peinture sans que cela te coûte un D16 ou un T28 ...
Concernant ta communication, fais comme tu le sens toi, les autres n'ont qu'à s'adapter ... s'ils sont intéressés