Oufti ! (expression liégeoise) C'est pas la porte à coté ...
Bah ça peut le faire si on part en road trip à 2-3 bagnoles + la camionnette avec les outils, mais on pourra pas faire ça avant 2014 pour sûr ... Et idéalement il faudrait que le climat se réchauffe un peu, pcq on est tous un peu trop fou-fous (surtout à plusieurs) pour rouler s'il neige en partant, ce serait dommage que le road trip soit annulé après 200m pour cause de sapin qui traverse la route
Ou alors on organise un big meeting de plusieurs jours des pointures de la méca/carrosserie genre monster garage avec les pros du fofo et on te fait une caisse à faire palir les autos du SEMA en un temps record.
Avec les compétences et l'entraide qui se trouvent sur ce forum, je suis convaincu que c'est possible
possible, c'est une question de logistique
Bah entre rice burner, rsjapan, euroblack et bien d'autre, y'a moyen de fair eun projet de cochon. D'ailleurs, ce serait un de mes projet si j'gagnais a l'euromillon
Si on réserve 10 chambres au campanile du coin, ils peuvent nous faire un prix tu crois ?
Le parking au matin serait rempli de JDM en plus ... le kiff
ouais, ça pourrait etre fun. faudra y penser! mais chez moi, c'est pas monster-garage mais monste-garden et il ne neige jamais
----------
(25-10-2013, 16:43:06)hardlover a écrit : [ -> ]Bah entre rice burner, rsjapan, euroblack et bien d'autre, y'a moyen de fair eun projet de cochon. D'ailleurs, ce serait un de mes projet si j'gagnais a l'euromillon
si tu gagnes à euromillion, j'arrete de faire des moteurs gratuits
non, meme si tu gagnes pas, j'arrete aussi!
(25-10-2013, 20:47:59)rice burner a écrit : [ -> ]ouais, ça pourrait etre fun. faudra y penser! mais chez moi, c'est pas monster-garage mais monste-garden et il ne neige jamais
----------
(25-10-2013, 16:43:06)hardlover a écrit : [ -> ]Bah entre rice burner, rsjapan, euroblack et bien d'autre, y'a moyen de fair eun projet de cochon. D'ailleurs, ce serait un de mes projet si j'gagnais a l'euromillon
si tu gagnes à euromillion, j'arrete de faire des moteurs gratuits
non, meme si tu gagnes pas, j'arrete aussi!
Cela dit, si je gagne à l'euromillon, je serais largement prêt a payer quelques millier d'euros pour un projet unique en son genre
le genre de truc de cochon où tu pars de rien, un vrai concept car réalisé par des amateurs très performants
mais bref, ce n'est point le sujet, ici c'est celui du suppo géant
ahhh ça fait plaiz a lire !
c'est vrai que l'idée est allechante....
j'arrete les projets gratis pour d'autres et je m'occupe de mes caisses à temps plein depuis 2 mois
viaduc de Millau
Grenoble
côte d'azur
Un grand merci aux forces de l'ordre pour avoir faciliter le stationnement de l'oswald en déplaçant leurs véhicules et en m'aidant à la garer car il n'y avait pas de place handicapé en ce lieu. Vraiment un chouette après-midi! Une petite anecdote histoire de rétablir certaines choses et contredire ce qu'on lit en ce moment sur le net concernant les rapports entre les forces de l'ordre et les handicapés. – à Mazirat.
dans la Creuse:
Un grand merci à Scobra pour cette soirée mémorable chez lui. Avec plus de 225 cobra produites, Scobra est pour moi le plus humble et le plus énigmatique artisan constructeur.
french riviera
montpellier
Lempdes, le berceau de la 2cv.
Le dragon et l'oeuvre du phoenix ou 2 condamnés à mort par la médecine et mon amitié Avec Daniel Frasnay, le seul artiste au monde qui ne dispose pas de ses droits d'auteur. Et cet artiste si célèbre qui a photographié ses plus grands contemporains par le passé aurait encore tant de choses à donner tellement son génie est immense... à Villeurbanne Gratte Ciel
pour ceux qui pensent que je m'attribue les travaux d'autres et que je ne fais rien moi-meme. ont travaillé avec moi:
Gino: 12h
Guillaume: 6h
Geoffrey: 6h
Rémy: 12h
Ben: 12h
Nico: 6h
Julien en me donnant un rouleau de fibre
je vous remercie pour votre aide qui était un vrai morceau de soleil
et enfin,
Thomas: à chaque fois qu'il fallait être deux ou que j'avais besoin de lui et que je remercie particulièrement.
reste à corriger l'assiette et choisir la couleur
Tu es passé à Lempdes avec ton outil...
C'est à une quinzaine de kilomètres de chez moi ça ^^
Super le road trip ^^
Je suis ce topic depuis un moment, et bien franchement,
Ça fait plaisir de la voir rouler!
Ça me fait énormément plaisir de voir et lire tes messages !!!!
Bravo à ton courage et aussi à tes amis pour leurs aides...
Un immense plaisir et un honneur d'avoir pu bosser avec toi. :jap:
Content de voir qu'elle roule, félicitations !!!!!!
c'est chouette de la voir rouler, de la voir presque aboutie après toute ces aventures/mésaventures
ça doit être surprenant à voir en déplacement, vu la taille de l'engin ...
.... tu dois être super content là
Dis moi que tu vas topchopper l'engin
excellent ,sa a du en surprendre plus d un sur la route.
j ai hate de la voir avec sa nouvelle robe.
Mais tout le monde sais que c'est un photoshop et que t'est un mytho
Cool qu'elle se déplace et toi aussi
oui, excellent!
sur un forum de japonaises, la civic n'existe pas alors que ça pose aucun problème de crédibilité sur un forum de custom et pour l'oswald, c'est le contraire.
et on me sort les memes trucs: les photos de la civic et/ou de l'oswald sont des photoshop
et pendant ce temps, j'enquille les kms (bon, 80l au 100kms pour la civic et 8,5l au 100 pour l'oswald...)
8.5l pour l'oswald?
C'est le V6 merco c'est ça? ( ma mémoire plantouille
)
Ça reste raisonnable. Profites en bien depuis le temps que tu attendais ça
(10-03-2014, 12:29:48)vroomdams a écrit : [ -> ]8.5l pour l'oswald?
C'est le V6 merco c'est ça? ( ma mémoire plantouille )
C'est un coupé 220 CE de mémoire
donc, 4 cylindres 2.2 Litres des tous derniers coupé W124 ;
En tout cas, ça fait plaisir de la voir rouler sur la route, et ça doit en surprendre + d'un au détour d'un croisement
juste pour info je ne me rappel plus la base que tu as pris pour faire la oswald
de rien poulet ya pire comme caisse pour bricoler ;p
merci a toi pour le ptit tour dans ton attrape gonzesse ou bonome lol
PS: 80l en civic pour le reglage en crusing ça doit pouvoir tomber a 30l
le probleme, c'est la notion de cruising avec la civic...jamais en dehors du VTEC avec rupteur à 10,000 sur le H22 Turbo...
tu dois être le seul mec à être monté dans la civic ET l'oswald, deux caisses qui n'existent pas.
donc tu n'existes pas! bienvenue dans la 4eme dimension
Retour sur le lieu de naissance de la 2eme génération en 2008, au pied de la Sainte Victoire
Elle a quand meme perdu beaucoup de charme depuis que tu l'as reconstruite sur la base de la merco... mais bon, c'etait le prix a payer pour qu'elle existe a nouveau...
la ligne du toit, la decoupe de la porte, la position de la poignée de porte me choquent...
sinon, bravo pour avoir mené a bout ce projet
C'est vraiment un plaisir de voir un tel résultat sachant d'ou tu es re-parti en plus, et cerise sur le gateau de voir et sentir que toi aussi tu as l'air d'etre revenu gonflé a bloc
Phoenix powaaaaa
T'es passé pas loin de chez moi et pas loin de mon ancien chez moi
Je suis super content que tu ais pu la finir, j'adore la ligne de profil