28-07-2013, 15:50:00
je n'avais pas encore posté car il me fallait digérer l'incomensurable colère qui m'habite...
tu sais que je suis membre à vie de ton fan club, et ce qui t'arrives me touche au plus haut point
1 je suis carrossier et qui aime son travail ne fait pas ça surtout ça peu lui faire un max de pub quand on débute...
2 la somme de travail si prêt du but bousillé comme ça me fout hors de moi
3 que ça t'ai ruiné dans tout les sens du terme me navre car ton courage et un exemple que beaucoup d'entre nous devrait s'inspirer
je ne peux que te d'encourager même je suis le xieme à te le dire...
mais vu mon cursus, il sera peut être un peu plus efficace..
Quand j'etais pret de la sortie (la je suis en sursis pour ceux qui l'ignore) je me suis raccroché à ma famille mes amis et à mes passions
et c'est les seules choses qui m'ont aidé à relever mon courage
D'où le nom de mon topic "résurrection"
je suis avec toi par la pensée et j'espère que tu vas pouvoir trouvera une solution pour finir ton Chef d'Oeuvre....
Serge
tu sais que je suis membre à vie de ton fan club, et ce qui t'arrives me touche au plus haut point
1 je suis carrossier et qui aime son travail ne fait pas ça surtout ça peu lui faire un max de pub quand on débute...
2 la somme de travail si prêt du but bousillé comme ça me fout hors de moi
3 que ça t'ai ruiné dans tout les sens du terme me navre car ton courage et un exemple que beaucoup d'entre nous devrait s'inspirer
je ne peux que te d'encourager même je suis le xieme à te le dire...
mais vu mon cursus, il sera peut être un peu plus efficace..
Quand j'etais pret de la sortie (la je suis en sursis pour ceux qui l'ignore) je me suis raccroché à ma famille mes amis et à mes passions
et c'est les seules choses qui m'ont aidé à relever mon courage
D'où le nom de mon topic "résurrection"
je suis avec toi par la pensée et j'espère que tu vas pouvoir trouvera une solution pour finir ton Chef d'Oeuvre....
Serge