Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je voulais juste te dire que tu est un dieux de la carrosserie pour moi, je suis tombé sur ton post en me baladant, je suis fan, bonne continuation
vroomdams :LOL
excellent, maitre capello! tu t'es fait un copain, je pense...
merci
Wayn MX mais ironie, faut pas exagérer sur le coté professionnel, hein! je sais qu'il y a plein de branleurs dans le secteur auto mais faut jamais généraliser
cbabas12: merci pour cette comparaison tout à fait objective
mais Dieu n'existe pas
tu me crois pas? pose-lui la question directement, tu verras
un de ces quatre matins, pour un autre projet, je vais sortir une piece maison "propre" et "politiquement correcte" pour montrer que bosser propre, je sais faire aussi. sinon c'est trop facile de faire des trucs en vrac, ce serait comme de l'art abstrait sans avoir fait les beaux arts, ça manque de maturité. patience
ptain t'a pas chômer toi ...
...
comment tu vas rigoler pour les finitions ^^
On dirai qu'elle est vivante ta voiture et qu'elle sourie j'adore
roh merde abuser
ta virer les phare rectangulaire?
phares de DS à la place, achetés 35euro sur une bourse d'échange. le mec m'a trouvé un peu fun quand je me balladais avec mon metre pour mesurer tout son lot! (et idem pour les caisses en expo) lol
"c'est pour quelle voiture?"
... comment répondre à cette question simplement? ...
comment répondre simplement? avec une photo
J'ai un souci avec la face avant par rapport à ce triangle ou ce V (pour V8 je pense) qui descend dans l'ouverture de refroidissement ... mais je pense qu'avec un habillage ça devrait rentrer dans l'ordre
Mais ça avance bien
En admiration devant ton travail comme d'habitude.
Bon courage pour les finitions, c'est généralement la phase la plus dure
Je flag pour revenir savourer le post à tête reposée.
merci les gars
cadeau de noël
damn it moves! c'est là qu'on s'aperçoit du travail...
la classe tout simplement.
amazing!!!
Ah ouais .. ça taf bien la ...
it's alive, aliiiiiiiiiive
Il faudrait vraiment mettre une touche "J'aime" sur les posts!
La cinématique est terrible, bien joué
merci les gars! ça me fait vraiment plaiz! par contre, je réalise que ça fait bien "docteur jekyll et mister hyde" avec l'autre vidéo que j'ai posté sur mon compte
quoi que... quand j'attaque une caisse à la disqueuse et que je la coupe comme une pomme, mister hyde doit pas être loin...
impeccable tout ça ! ça fait vraiment la touche d'un projet mené de manière réfléchie, bien que durant "l'attaque" à la disqueuse de al carrosserie ça devait être effrayant
quel projet de dingue ou de genie, j'ai hate de voir la suite
ben....quoi dire....keep kool krusing...
Alors ça y est elle est rose a poids jaunes ???
Rose à pois verts ... ça me rappelle une certaine Chrysler 75 mais avec des étoiles
Tu as une alarme, c'est que tu as peur qu'on te la vole
l'homme de Rio !!
----------
(08-01-2013, 12:58:10)rice burner a écrit : [ -> ]non, à pois verts!
elle ne démarre plus. j'ai fait tous les check que je peux tout seul. j'ai un pote qui passe demain pour les trucs où il faut être deux.
je pense que c'est l'alarme qui m'embete mais je comprends pas pourquoi ni comment...
baisse de tension et elle s'est mise en securité ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16