Japan Car

Version complète : [Soxle] Oswald
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Du travail de dingue, c'est superbe de voir qu'il y a encore des mecs aussi passionnés et doués que toi !

Je vais suivre le topic de très prêt !
Je suis fan, comme je t'ai toujours dis de ton travail, pour un " amateur " ^^

Néanmoins ... ce qui me ferait le plus kiffer, c'est que tu gardes le chassis et que tu greffes ta carrosserie directement sur le chassis, sans avoir la caisse de la mercos en dessous Big Grin Je verrais bien des tailles basses à flanc blanc dessus :o Après, c'est que mon avis.
yo! j'avais pas vu les nouveaux posts. Blush
merci pour les encouragements. SmileSmileSmile

je pense mettre des photos de l'avancement des travaux d'ici la fin de la semaine si la météo le permet (l'avancement et les photos!). Smile

ps: Takeo91, il n'y a pas de chassis sur les voitures modernes (structure autoporteuse).

c'est pour ça que j'avais greffé un faux chassis sur la XM (un peu comme pour un cabriolet sauf que le passage de 4 à 2 portes imposait des modifs structurelles importantes) et là, j'ai fait quelque chose de plus technique, plus étudié qui garde la structure de la merco. Wink
Bon,

Moi j'ai vu cet O.R.N.I. avant hier, et il faut la voir en vrai pour se rendre compte non seulement du travail titanesque mais surtout du gabarit de l'engin !!!

Guillaume faut la finiiiiiir !!! Je veux rouler dans ce "truc" LOL Wink
(17-10-2012, 09:05:30)Kmil a écrit : [ -> ]il faut la voir en vrai pour se rendre compte non seulement du travail titanesque mais surtout du gabarit de l'engin !!!
Exactement c'est un gros truk de malade Shock
c'est un grand truc de malade cette caisse ! monster garage n'a qu'a bien ce tenir ^^
merci les gars, j'arrive au bout (encore deux coups de disqueuse puis je serai (enfin) satisfait du dessin) mais on a toujours besoin d'encouragements! Yes
je suis quand meme sur cette voiture depuis plus de dix ans... lol Blush
Photos photos photos!!!
édité le
Juste sublime!!!Depuis le temps que j'ai vu une photo de ton projet et que je voulais voir tout le boulot effectuer , la réflexion , les prise de tête je poste pour suivre et voir cette œuvre d'art une fois fini!!!
rsjapan: excellent! merci! quand on pense que je n'ai même pas un vieux solex qui traine chez moi... la passion mécanique n'ayant pas touchée toutes les générations Wink

psycho-flo: juste cool! merci Smile
Faudra trouver le moyen de te faire cloner rice.
sacré taf ! poste pour suivre Smile
Smile

premier moment où j'ai pu bosser sur la voiture apres le mauvais temps.
pas de photo mais rien de bien visuel de toutes façons.
j'ai enlevé une bande de 5cm au roll-pan arriere en sectioning,
en ajustant les éléments, j'ai refait une serrure d'aile arriere gauche qui verrouillait pas pile-poil
et je soude l'avant.
malgré le fait que ça soit découpé dans tous les sens, les nouveaux morceaux tombent pas trop mal. j'aurai (peut-etre) moi de taf que je l'imaginais pour recarrosser les ailes avant. Facepalm
il va quand meme encore falloir donner quelques coups de marteau...
Big Grin
plus que tu post Rice, plus je pose la question si tu est bien un humain ... !! ^^
oui, je suis bien humain et un gros con de perdre mon temps à vouloir apporter un autre son de cloche sur le net que les conneries répétées sur le net!!
"Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit"
petit HS off, je retourne taffer! Wink
merci pour les encouragements Smile
LOL
tu parles 'achement bien ritalien dit voir Sac
un coup de sang, c'est mon coté "latin" Big Grin
ça me passera Wink
e pericoloso spogersi soto la finestra....
c'est du chinois pour moi Sac
c'est de l'italien des RER
j'essaye de comprendre se que tu a fabriqué mais j'y arrive pas LOL
édité le
ce furieux !!
énorme Shock

j'ai beaucoup aimé le 1er jet, mais je me suis dit "elle serait mieux si elle avait une ligne plus élancée"

et c'est bien ce que tu compte faire dans le 2nd jet Cool
édité le
: Smileeek: : Eek2: Je n'ai que trois mots pour décrire : magnifique, dingue et ingénieux !

Je voulais t'encouragé pour tout le travail accomplit et dire que je trouve ça vraiment très encouragent de voir ça car je ne suis pas non plus dans un métier de l'automobile mais suis aussi mordu de machine à quatre roux en dehors du boulot. ( Blush)

Je te souhaite plein d'idées et de réussite pour se projet plein d'avenir et prometteur. Tu es très talentueux et surtout professionelle dans tout ce que tu fais. Un travail d'orfèvre que tu réalise. Je ne sais même pas quoi rajouté tellement je trouve tes deux projets parfait (avec la petite civic) !

Bonne continuation, je vais suivre ce poste ! Big Grin
(05-12-2012, 22:23:31)Wayn MX a écrit : [ -> ]de machine à quatre roux en dehors du boulot. ( Blush)

Shock Shock

[Image: ecolier-roux.jpg] X4

Sac

Désolé Guillaume Oops! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16