Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le texte me donne raison
J'dois changer le splaques sur la cress , je m'étais renseigné
ok
mon père s'était juste fait recalé par tous les fabriquant de plaques avec pignon sur rue pour sa berlinette, aucun ne voulait lui en faire des noirs, CG collection pourtant
il les avait prise ailleurs via une connaisccance ...
vais imprimé le texte merci rice , par contre attention car si pas carte grise collection avec les "nouvelles plaque unique" on ne pourait donc les metre en noir si véhicule aquis/acheté apres 1993 ( donc pas la date de mise en circulation mais de derniere immatriculation)
"""
En bref, le numéro d'un véhicule mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculé peut avoir des plaques noires. Il faut traduire par "Tout véhicule dont le numéro d'immatriculation date d'avant 1993".... Mais reconnaissons que le texte officiel est particulièrement ambigu...
Une exception : les véhicules en Carte Grise Collection peuvent rouler en plaque noire même avec un numéro d'immatriculation datant d'après 1993. """
c'est vrai qu'en France c'est jamais simple leur textes!!!
pourquoi faire simple si..........
Faut juste un vehicule en cg collection d'avant 93
Ils pourront rien dire SI LE FORMAT est le FORMAT OFFICIEL !
ok c'est juste que les forces de l'ordre doivent pas être habitué de voir les nouvelles plaques "unique" ( qui reste sur le véhicule a vie) en noir
----------
sinon rice ta dernière photo de face montre bien le travail que tu as recherché , oui j'avais capté des le début la relation avec le phœnix mais je l'avais gardé pour moi
je trouve ton lien avec les plaques anciennes magnifique! dommage qu'elles disparaissent avec le temps! elles étaient bien plus travaillé!
J'ai gardé la plaque de mon grand père au maroc , d'époque ! Sablée avec le temps et tout , un vrai bijou ! Et ptin l'épaisseur du boWdel ! Elle a même un trou au centre
(16-12-2014, 23:52:29)rice burner a écrit : [ -> ] (15-12-2014, 00:34:31)oGUH a écrit : [ -> ]t'as fait une civic 4rm avec un châssis de shuttle c'est ça? C'est pas toi qui m'as acheté une EG5 auto récemment?
non, j'ai fait une civic R4M et 4WS avec un H22 turbo avec des modifs tres perso (pas de pieces aftermarket ou tres peu).
800cv
0 à 200km/h en 6,5s
etc...
ok, la personne qui m'a acheté ma voiture a fait un projet semblable, il me semble que j'ai vu le topic ici mais j'arrive pas à le retrouver...0/200 en 6 secondes? à condition d'avoir l'autorisation de la tour de contrôle nan?
un projet semblable? cool, ça serait chouette que tu me mettes en relation avec elle, je croyais être le seul sur la planete à avoir fait une civic 4 roues motrices et directrices (en plus, avec un H22) (d'où le record du monde d'accélération...
)
slt a tous,
pour avoir vu la grosse Oswald de près autant dire qu'elle est impressionnante !
avec ses formes uniques et son gabarie!
j'aurais peur de la conduire sur les petites routes .....
Bravo et merci de m'avoir montré tout ça
ça doit être impressionnant une vue de profil avec une aile arrière levée ainsi que le capot....
Les ailes arrière amovibles, c'est pour le changement de roue? Tu as fais un système rapide ou alors il faut sortir la caisse à outils pour la lever ainsi?
(22-12-2014, 01:26:24)Aurel69 a écrit : [ -> ]ça doit être impressionnant une vue de profil avec une aile arrière levée ainsi que le capot....
Les ailes arrière amovibles, c'est pour le changement de roue? Tu as fais un système rapide ou alors il faut sortir la caisse à outils pour la lever ainsi?
Dav pourrait répondre, je l'ai fait devant lui (ça prend moins de 5 secondes), verrin, verrouillage.
pour la vue de profil, j'ai pas encore eu le temps de changer les jantes pourries avec le brouillard d'appret sur les pneus LOL j'en ferai apres
oui levé de pâte arrière fait en quelques secondes ( sans mauvaises pensées ^^ )
sympa l'audi A3 sur la dernière photo
pas trop tressé quand tu sors ta belle Rice ?
(22-12-2014, 13:37:24)matt66 a écrit : [ -> ]sympa l'audi A3 sur la dernière photo
pas trop tressé quand tu sors ta belle Rice ?
tu veux dire "stressé"?
Si meme ici on commence a parler de coiffure....
(21-12-2014, 23:14:54)rice burner a écrit : [ -> ]un projet semblable? cool, ça serait chouette que tu me mettes en relation avec elle, je croyais être le seul sur la planete à avoir fait une civic 4 roues motrices et directrices
si je me rappelle bien c'est seulement les roues motrices (système emprunté à un shuttle)
edit : le voilà
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-4...-de-ses-WE
(23-12-2014, 13:03:19)oGUH a écrit : [ -> ] (21-12-2014, 23:14:54)rice burner a écrit : [ -> ]un projet semblable? cool, ça serait chouette que tu me mettes en relation avec elle, je croyais être le seul sur la planete à avoir fait une civic 4 roues motrices et directrices
si je me rappelle bien c'est seulement les roues motrices (système emprunté à un shuttle)
edit : le voilà https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-4...-de-ses-WE
oki
merci!
en effet, c'est aussi une Honda
sinon c'est différent
(pas la meme transmission, pas le meme moteur, pas les 4 roues directrices, pas d'autobloquants maison et j'en passe. mais ça reste un beau montage alors que le mien, c'est juste de la force brute en bidon de 5)
et t'as jamais fait de vidéo de ton Concorde en pleine accélération?
(23-12-2014, 10:55:17)rice burner a écrit : [ -> ] (22-12-2014, 13:37:24)matt66 a écrit : [ -> ]sympa l'audi A3 sur la dernière photo
pas trop tressé quand tu sors ta belle Rice ?
tu veux dire "stressé"?
tu t'es peut être laissé pousser les cheveux, on ne sait jamais
je n'ai jamais eu plus de stress que quand la civic, avec son ancien moteur de 720cv, dormait dans la rue!
(apres, on se demande pourquoi je psychotais de pas trop montrer de photos ou de vidéos... deux tentatives de vols en quelques semaines quand je faisais les mises à jour directes sur un forum de honda turbo qui n'existe plus)
Ça va avec le reste ... C'est quand même malheureux ...
M'enfin
Je serai curieux de la voir rouler cette énorme caisse !
C'est quoi déjà le moulin , dsl j'ai la flemme de reprendre tout le post ^^
un 4 pots mercedes de la classe E (2,2 litres, 150cv)
là, je suis réglo niveau assurance, CT, etc...
mais le trip, ce serait de lui mettre un V12 mercedes avec une petite prépa par mes soins. pas pour sortir des watts, juste pour faire un son mélodieux. ITB sur 12 cylindres et échappement en mode instrument de musique. :P
Itb sur 4 c'est déjà humm alors un 12 !
Mais clair qunà homologuer ça va être jesus , la croix , tout ça .... ^^
MDR!
sur 4, je prefere les guillotines, plus fun ^^
et jesus, pareil: sous la guillotine! bien plus efficace!
Je devrai passer en carbu sur le 20v ?!
Naaaaahhh
Mais jpeux le faire sur le 16 ^^
nan!!!
guillotine + stand off injection
fabrication maison, avec la b*te et le couteau ^^
(23-12-2014, 18:49:32)rice burner a écrit : [ -> ]on se demande pourquoi je psychotais de pas trop montrer de photos ou de vidéos... deux tentatives de vols en quelques semaines....
Non mais rien ne t'oblige à faire des vidéos devant ta baraque avec le nom de la rue et tout ça
.
Suffirait d'aller sur autoroute et de faire 12 secondes de vidéo sous haute tension pas forcément démonstratives
.
Bonnes fêtes à tous
.
(23-12-2014, 23:28:56)rice burner a écrit : [ -> ]MDR!
sur 4, je prefere les guillotines, plus fun ^^
et jesus, pareil: sous la guillotine! bien plus efficace!
faut aimer les risques de grippage en guillotine ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16