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au passage, l'AAC du D15B est le même que celui du D16Z6 pour la hauteur et durée d'ouverture, il n'y a que le croisement qui change.
ça chante bien pour ce que c'est un D15 une fois un peu retouché, et +1, pas besoin d'en faire trop, suffit d'etre cohérent et homogène...
pour ce qui est des guides, ça ne se verra pas à l'oeil ou à la main s'ils ont du jeux (sauf vraiment HS), c'est le genre de pièce de précision qui se mesure finement...
on me dis que les joints de queues de soupapes, on sait qu'ils sont mort pck ça fume a la décélération...
dans mon cas ça fume dans le vtec vers 4000, 4500tr ! ça ce peut que ce soit la segmentation ?
car avant que je pose la culasse ça fumé pas du tout !
j'ai pris les compressions aujourd'hui, voilà la photo:
vous en pensez quoi ?
ça vient pas de mes segments vu les compressions si ?
Tu peux avoir le segment de compression bon et le segment racleur HS
Jeu au soupapes bien fait ?
oui mais ça se verrais un minimum non ?
façon la semaine prochaine je monte une culasse z6 que j'ai en rab et je vois si ça fume toujours ou pas.
et si ça fume toujours ben je change le bloc complet pck au prix des pièces voilà quoi...
oui le jeu aux soupapes est bien fait
A la fin, ça va être swap D16z6 XD
(30-09-2013, 21:28:20)jo11 a écrit : [ -> ]oui mais ça se verrais un minimum non ?
façon la semaine prochaine je monte une culasse z6 que j'ai en rab et je vois si ça fume toujours ou pas.
et si ça fume toujours ben je change le bloc complet pck au prix des pièces voilà quoi...
oui le jeu aux soupapes est bien fait
Non pas forcement le racleur d'huile n'est la en aucun cas pour les compressions
swap série B direct ^^
je vais mettre une autre culasse d16z6 en cas pour etre sur que ce soit la segmentation et je verrais bien, au pire des cas j'aurais perdu 85€.
quelqu'un peut me dire quelles sont les couleurs des joints de queues de soupapes qui vont a l'échappement et a l'admission svp ?
ou vont les joints avec les bagues noire ? et ceux avec les bagues alu ?
merci
Noire echapp de tete, à vérifier par précaution
De tête aussi c'est ça pour moi ^^.
ok je peux trouver ma réponse ou ?
Dans un WS
alors j'ai eu ma réponse
noire = échappement
alu = admission
petite question !
je vais redémonter ma culasse bientot, comment je peux voir l'état de ma segmentation une fois la culasse démonter ?
Tu ne peux pas vraiment. Fais un test de compression avant de démonter, c'est le mieux à faire je pense.
(12-11-2013, 21:46:25)Myzerykord a écrit : [ -> ]Tu ne peux pas vraiment. Fais un test de compression avant de démonter, c'est le mieux à faire je pense.
si c'est le racleur d'huile hs les compressions seront ok
le test de compression je l'ai fais déjà et c'est nikel
mais bon si c'est le racleur je peux pas le voir en fait c'est au pif ?
je met la culasse et si ça consomme plus c'est que c'était la culasse et si ça consomme c'est que c'est la segmentation ^^
bon changement de projet pour ma civic !
ayant fais le mini-me sur ma caisse, la segmentation a pas tenu :/ du coup je revend toutes mes pièces moteur performances ! ainsi que le d15b7 en pièces complétement...
pour laisser place a un B18C6 d'ITR bientot !!
Salut salut, tu ferais un lot mpfi pour ? Je compte passer mon d15b2 en b7
Exact
me reste encore quelques pièces !
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