Japan Car

Version complète : turbo sur integra??
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Hahaha "chez qui tu sais".... le mec avec la crx blanche qui "regle" est tres simpa par contre la tete de noeud qui a l'integra noire, est le pire imbecile qu'Honda est porté... d'ailleur faudra que j'envoie sa voiture a jacky touch ;o))

par contre si j'avais une integra, je ne mettrais surement pas de turbo....
Vous savez si les moteur Honda DOHC sans vtec, on une compression aussi elevé? pasque moi ma pitite prelude 2.0i elle aimerais un compresseur... mais bon je vais commencer par la ligne Smile
arf j'ai trouver un debut de reponse...
http://hondacar.free.fr/Range/range_prelude_92-96.htm

bon
prelude 2.0 compression 9
prelude 2.2 vtec compression 10...
pas bp de difference par contre c moins compressé que l'integra... ça reste trop elever pour un tubo non?
Zarbel a écrit :Hahaha "chez qui tu sais".... le mec avec la crx blanche qui "regle" est tres simpa par contre la tete de noeud qui a l'integra noire, est le pire imbecile qu'Honda est porté... d'ailleur faudra que j'envoie sa voiture a jacky touch ;o))

par contre si j'avais une integra, je ne mettrais surement pas de turbo....
Vous savez si les moteur Honda DOHC sans vtec, on une compression aussi elevé? pasque moi ma pitite prelude 2.0i elle aimerais un compresseur... mais bon je vais commencer par la ligne Smile

"Qui tu sais":Apparemment vous avez bien compris de qui je parlais. Wink . Il y a un expression qui dit:"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se brise".

Pour la prélude Zarbel tu veux vraiment la "gonflé"? Prendre une 2,2l n'est pas mieux et plus légal tu pense? Sinon techniquement c'est sur que c'est possible mais pareil: rien n'est gratuit et ce type d'opération coute en général el double de ce qu'on prévoit au départ. c'est la monnaie qui dirige le monde.. Cry
Plus le taux de compression est faible plus se sera "easy" façon de parler mais faut pas se leurrer si on veut des résultat concret >40cv, il vaut mieux par mesure de sécurité faire les choses en grand car en cas de KABOUM au mieux c'est des picèes et un moteur HS, au pire... des vies peut être...

On ne joue pas avec ce genre de truc, soit on le fait correctement soit on le fait pas, les bricolos assis sur une bombe à retardement c'est pas top.
dj_spark a écrit :Plus le taux de compression est faible plus se sera "easy" façon de parler mais faut pas se leurrer si on veut des résultat concret >40cv, il vaut mieux par mesure de sécurité faire les choses en grand car en cas de KABOUM au mieux c'est des pièces et un moteur HS, au pire... des vies peut être...

On ne joue pas avec ce genre de truc, soit on le fait correctement soit on le fait pas, les bricolos assis sur une bombe à retardement c'est pas top.
Exact et il y a pire encore que la casse moteur: Rien ne dit qu'une fois montée et tout en place tournant nikel on aime ça. Il se peut qu'ensuite le caractère moteur ne nous plaise pas. Que ca fonctionne d'accord, que ce soit performant d'accord, mais les sensations ne seront peut être pas celles que l'on espérait. Monter un kit turbo ne revient pas systématiquement a obtenir un moteur réussit. Et là il reste que les yeux pour pleurer.
oui oui de toute façon moi je peu pas... si j'ai des thunes c pour me payer une NSX.... j'ai encore revue passer la rouge a la reunion vers st gilles j'etait fou....
Ma petite prelude me vas comme un gant... juste un peu plus pour moi et ça sera parfais Smile c'est a dire un collecteur et ligne au max Smile
ben moi pareil pour linstant ligne+ decata+ collecteur+silencieux.
je ramasse les sous!!!! jai hate de voir le resultat.
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