Japan Car

Version complète : [cherche] maquette ee9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!

savez vous si il existe des maquettes de ee9?

je cherche desesperement sans succes...un modele boudé par les constructeurs?
tout aussi difficile a trouver que les EE8
Personne n'aurais un lien? Bizarre que ca sois si dur a trouver! Meme pas une marque a citer?
Perso j'en ai jamais vu d'ee9, le crx se trouve en version SI
En fait je cherche une ee9 , ed7 ou ec9 au choix! Une civic quoi! Smile
civic ED7 en 1:43
salut

je pense que tu cherches à faire ta caisse en maquette?
bon je vais te décevoir pour le moment ou à ma connaissance il n'éxiste pas de ee9 au 24 ou même au 18 juste au 43 chez minichamp.

voilà à +.
c'est pas une ed chez minichamps? tu as un lien stp?
oui chez Minichamp en fait c'est bien L'ED7!!mais bon la base est la même après à toi de faire les ptites retouches!
pour l'instant je suis parti sur un crx au 1/24 Wink
N'oublie pas de mettre des photos du montage.
Jai pris quelques photo mais c'est de la mauvaise qualité Sad

Jeles posterai quand jaurai fini. Jai juste viré le toit ouvrant et la bosse sur le capot
hâte de voir ça!!!!vite, vite!!
pour le derriere pour l'instant ca reste un crx

je sais pas trop comment m'y prendre :/
Ouch, en fait si je comprends bien... tu pars d'une base crx pour faire une ee9?? T'as du super taf là! comment comptes-tu faire pour l'avant? En tout cas je te souhaite bon courage pour l'arrière.

Pourquoi n'es-tu pas parti d'une base ed7 de chez minichamps comme l'avait dit le 2stech? ça aurait été plus simple.
ouf ouais si je comprends bien tu vas essayer de réaliser un EE9 avec le CRX là franchement si tu y arrive tu seras un dieu parce que là y a de la sacrée découpe et transfo et sérieux je sais pas si je m'y aventurerai!
sacré chalenge si je peux t'aider fais-moi signe!!

là il te faut de la CP et du mastic à gogo et une bonne dose d'huile de coude!!

bon courage à toi.
bon, une mise au point s'impose lol

je comptait faire la mienne en version crx en touchant un peu mais sans me rendre fou non plus!
mais vu comme certains ont l'air d'y croire je me demande si je vais pas tenter la modif...
Personnellement moi je m'y lancerai pas. La modif est trop énorme! et faut avoir un certain doigté pour ce genre de modif mais je suis curieux de voir ta réa car rien n'est impossible après tout.
à mon humble avis je pense qu'il a arrèté!!