16-08-2012, 21:55:10
Salut à tous,
Après 6 mois de loyaux services (20000km), j'ai changé mon ej9 pour une EK3
Une très bonne affaire, elle a longtemps appartenu à une personne âgées et puis son fils.
Moteur : D15Z6 E Vtec
Année : 1997, une phase 1
kilométrage : 101000 Km (distribution ok)
Couleur : Dark Amethyst Pearl PB74P
Pas de clim, d'abs ni d'airbag
Points négatifs : deux, trois petites griffes mais rien de grave
Points positifs : pas de rouille, voiture très saine et toujours bien entretenu.
Après une journée de transfert des pièces de mon EJ9 à mon EK3, voici le résultats avec des rétros style spoon carbone en bonus
Avant :
![[Image: 86078170.jpg]](http://img208.imageshack.us/img208/82/86078170.jpg)
Après (je l'ai rabaissé de 1 ou 2 cm depuis) :
![[Image: 74742248.png]](http://img29.imageshack.us/img29/7841/74742248.png)
![[Image: 40808049.jpg]](http://img717.imageshack.us/img717/5305/40808049.jpg)
Je ferais des meilleurs photos prochainement
Modifications (édit 7/10/12)
Moteur :
- Limace carbonne Password JDM (cloisonnement en cours)
- Faisceau msd 10 mm
- bougies denso ik16
- Renifleur D1
- bouchon radiateur Skunk 2 1,3 bar
- Collecteur échappement EJ9
- Cache soupapes noir mat
Châssis:
- Barre anti rapprochement sup avt Spoon
- Barre anti rapprochement sup ar no name
- Combinés filletés AP
- SB Energy amortisseurs arrières
- Barres anti roulis Ar EK4
Trains roulants :
- Advam replica noir mat 15x6,5 et38 6,4 kg
- Toyo T1R 195-50-15
- Valves D1
Intérieur :
- Recaro DC2 noir
- Banquette Ar Integra DC2
- Volant QSP tulipe 70mm
- Quick release et moyeu D1
- Autoradio alpine
- Console central US
- Vtec light
- Déblaxonnage à 75%
Extérieur :
- Phares av fond noir
- Rétros Spoon style
- Tow loop L-Tec
- Cache antenne OEM
- Becquet + 1,5cm
- Capot + 2cm
Elle va subir pas mal de modifications... Je compte tout d'abord travaillé un maximum le châssis
C'est déjà une meilleur base prépa que mon EJ9, beaucoup plus saine, pas de rouille,.... je lui refais juste un rodage, car elle a pas dut souvent passer les 4000 tours/min ^^
Après 6 mois de loyaux services (20000km), j'ai changé mon ej9 pour une EK3

Moteur : D15Z6 E Vtec
Année : 1997, une phase 1

kilométrage : 101000 Km (distribution ok)
Couleur : Dark Amethyst Pearl PB74P
Pas de clim, d'abs ni d'airbag



Points négatifs : deux, trois petites griffes mais rien de grave

Points positifs : pas de rouille, voiture très saine et toujours bien entretenu.
Après une journée de transfert des pièces de mon EJ9 à mon EK3, voici le résultats avec des rétros style spoon carbone en bonus

Avant :
![[Image: 86078170.jpg]](http://img208.imageshack.us/img208/82/86078170.jpg)
Après (je l'ai rabaissé de 1 ou 2 cm depuis) :
![[Image: 74742248.png]](http://img29.imageshack.us/img29/7841/74742248.png)
![[Image: 40808049.jpg]](http://img717.imageshack.us/img717/5305/40808049.jpg)
Je ferais des meilleurs photos prochainement

Modifications (édit 7/10/12)
Moteur :
- Limace carbonne Password JDM (cloisonnement en cours)
- Faisceau msd 10 mm
- bougies denso ik16
- Renifleur D1
- bouchon radiateur Skunk 2 1,3 bar
- Collecteur échappement EJ9
- Cache soupapes noir mat
Châssis:
- Barre anti rapprochement sup avt Spoon
- Barre anti rapprochement sup ar no name
- Combinés filletés AP
- SB Energy amortisseurs arrières
- Barres anti roulis Ar EK4
Trains roulants :
- Advam replica noir mat 15x6,5 et38 6,4 kg
- Toyo T1R 195-50-15
- Valves D1
Intérieur :
- Recaro DC2 noir
- Banquette Ar Integra DC2
- Volant QSP tulipe 70mm
- Quick release et moyeu D1
- Autoradio alpine
- Console central US
- Vtec light
- Déblaxonnage à 75%
Extérieur :
- Phares av fond noir
- Rétros Spoon style
- Tow loop L-Tec
- Cache antenne OEM
- Becquet + 1,5cm
- Capot + 2cm
Elle va subir pas mal de modifications... Je compte tout d'abord travaillé un maximum le châssis

C'est déjà une meilleur base prépa que mon EJ9, beaucoup plus saine, pas de rouille,.... je lui refais juste un rodage, car elle a pas dut souvent passer les 4000 tours/min ^^