Japan Car

Version complète : [EK3] My New Civic :D DAP and Black
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(29-12-2012, 00:19:58)Hdreamer a écrit : [ -> ]Elles est magnifique prend en grand soin Wink et dire que la peinture de la mienne était comme toi à l'origine ^^
tes sièges ar ce sont ceux d'itr?

Merci Wink J'adore cette couleur.

Elle va passer en carrosserie au printemps, au programme :

_ Pare choc avt et arr sans baguettes

_ Lip Sir et Type R arr

_ Refaire aile arrière passager (1 grand griffe et un coup)

Après ça, la carrosserie sera nickel Big Grin

Oui, la banquette arrière vient d'une ITR. Les dossiers tombent nickel. l'assise manque d’épaisseur et un peu de largeur. Mais j'ai compensé pour le moment avec de la mousse et de la moquette.

C'est pas une priorité, l'arrière sera prochainement entièrement vidé.
[/quote]

Moi je suis passé en taffeta white Wink
+1 pr les Pc et les Lip, moi j'ai déja une bonne partie du kit type r et sans rend vraiment pas mal Wink
la banquette est trés bien intégré en tt cas Wink
Merci Wink Je me rappelle de ton ek maintenant (ta signature m'a aidé pour me souvenir^^) J'aime beaucoup le blanc Wink

Tu as la célèbre EK3 avec D14 Big Grin J'ai eu les deux moteurs et la différence n'est pas flagrante. Le D15 a une S40 encore plus longue que sur le D14. (pont en 3,888 sur ek3 et 4,250 sur ej9) les rapports sont pas les même, je les trouve mieux étagés sur ek3, il lui faut juste un pont court Big Grin
Si seulement c'etais celebre pr autre chose que pr le moteur qui passera certainement a la trappe pr un b16 (quand les prix seront moin exessif). Oui la difference de perf est pas enorme pr avoir eu des ressenti sur les deux et je sais de quoi je parle pr le coup ^^
On continue l'upgrade du châssis avec une petite barre stab d'ek4 Big Grin

[Image: dsc0315zj.jpg]

Faut que j'aille faire un nettoyage complet Oops!

J'attends mes mud flaps avant, ça devrait arriver dans la semaine bounce
bien sa moi aussi je veux en mètre une sur mon ek3 tu la acheter ou ? et combien merci
Je l'ai acheté à seize , sur le forum. Très bon vendeur, très sympa Wink

80 euro en bon états, avec biellettes neuves, SB et supports.

Bon je vais aller tester ça Big Grin
Petit délire aujourd'hui sur photoshop, voilai à quoi va ressembler mon EK3 pour les HEM 4 Big Grin

[Image: finaltz.jpg]
hébé moi qui voulais déterrer se topic, ben c'est loupé LOL

Super chouette ton EK3, sa m'intéresse de plus en plus Wink
Pfff elle craint ton ek3... Non tsais bien cque j'en pense =D
(20-01-2013, 10:58:52)MarchoU a écrit : [ -> ]hébé moi qui voulais déterrer se topic, ben c'est loupé LOL

Super chouette ton EK3, sa m'intéresse de plus en plus Wink

Merci, tu as une belle Signature Big Grin

(20-01-2013, 21:09:43)Migu2l a écrit : [ -> ]Pfff elle craint ton ek3... Non tsais bien cque j'en pense =D

Toi..... Tu sors ^^

Mes deux Recaro sont en fin montés Big Grin

[Image: new2to.jpg]

[Image: new3u.jpg]

[Image: new4fo.jpg]

[Image: new5ng.jpg]

[Image: new7x.jpg]

Et mes nouvelles ampoules, pas sur que les bleus vont apprécier ......

[Image: new1kd.jpg]

J'avais montés des bavettes avant Honda, mais ma garde au sol à ce niveaux était de 4,8 cm :affraid: Donc elles sont démontés pour le moment Cry

J'ai failli oublié ^^ J'ai mis un Vtec light aussi bounce

[Image: new6f.jpg]
Vraiment beau tes récaro :o
----------
Les ampoules ça l'fait =D
Merci Miguel Wink
Ton EK est top ! Vivement la suite, mais arrêtez, je regarde les topic des ek et ça me fait rager de l'avoir vendu, il m'en faut une autre ^^
(21-01-2013, 10:58:52)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Ton EK est top ! Vivement la suite, mais arrêtez, je regarde les topic des ek et ça me fait rager de l'avoir vendu, il m'en faut une autre ^^

Merci Wink Tu as changé pour une EE8 apparemment, y a pire ^^
Oui, j'avoue y'a pire, mine de rien, cette petite ek3 elle me faisait kiffer, c'est surtout sa forme ^^

En tout cas, bonne continuation, je regarde souvent ton topic !!
Pour la suite, Je vais lui refaire un entretien complet (tout les fluides et filtres), commencer mes ailes en fibre sur mesure, démonter ma première s20, upgrader le freinage, ..... Enfin il reste beaucoup, beaucoup de travail, mais ça prend forme Big Grin
Y'a toujours des trucs à faire sur nos petites japs Wink
Oh que oui, c'est pour ça qu'on les aime Big Grin
alors, le Vtec light ça dit quoi, quel régime de déclenchement à faible et pleine charge ?
A faible charge, il se déclenche toujours à 3500trs (logique)

Avant, je pensais qu'il n'y avait qu'en 5e que le vtec pouvait s'enclencher avant 3500, à pleine charge.

Mais apparemment, il peut se déclencher à 3000 à pleine charge sur chaque rapport.

J'ai pas encore put tester convenablement à cause des 10Cm de neige qu'il y a ici ^^
Sympa cette EK,
Comment as-tu fais au niveau de la largeur pour ton assise d'ITR?
Merci
Merci Wink

Pour la largeur de la banquette, je n'ai encore rien fait. Dès que le beau temps revient, tout l'arrière sera vidé Big Grin

Sinon, il est possible de mettre de la moquette sur les cotés, pour éviter de voir la tôle.
Merci,
Oui c'est ce que j'ai fait aussi, mais comme ma caisse est rouge, ca se voit beaucoup plus :/
Bonne continuation !
Voici la boite que je prépare pour mon EK3 Big Grin

[Image: mys20.jpg]
Superbe ton ek3!
Merci Big Grin J'adore ta ferio et sa nouvelle teinte Wink
Sympa ta EK les récaro c'est magnifique !!! pas trop chiant a adapter d'ailleur ?

la couleur est original, on n'en voit pas beaucoup des comme ça
Merci Wink

Pour l'adaptation j'en pas eu si facile, car l'ancien proprio avait bousillé les rails. Maintenant tout est ok, même si j'aimerai des rails Vision low position.

Oui j'adore cette couleur, et elle court pas les rues et ça me plait LOL
(22-01-2013, 22:30:58)Pyer a écrit : [ -> ]Merci Wink

Pour l'adaptation j'en pas eu si facile, car l'ancien proprio avait bousillé les rails. Maintenant tout est ok, même si j'aimerai des rails Vision low position.

Oui j'adore cette couleur, et elle court pas les rues et ça me plait LOL

Tu m'étone, moi elle est grise métal Sad comme les 70% des voitures qu'on croise ^^

on n'échange de peinture ? lol

Ps : j'aime bien le totoshop avec les jantes

Je serai présent a HEM4 aussi (a moin qu'un cas de force majeur ce présente a ce moment)

Ca serai bien de fair un shooting d'EK3 a l'occasion Wink
Pas de soucis, on organisera ça Wink
Pages : 1 2 3