Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
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c'est l'alim' électrique des injecteurs j'imagine, problème souvent rencontré mais négligé, non? Sac
(04-12-2012, 18:51:56)rice burner a écrit : [ -> ]c'est exactement ce que je lui ai dit et il m'a répondu que là, il lachait les infos parce que j'avais l'air passionné, de m'y connaitre un petit peu et que ça change de "tous ces crevards du net qui se prennent pour des cadors mais qui comprennent rien et veulent tout pour rien"
un peu la rage, quoi! MDR Big Grin

ps: depuis le topic du super-B16, il y a beaucoup de monde qui me demande des infos précises par mp, je réponds avec plaisir même si ça me prend beaucoup de temps. une fois qu'ils ont toutes les infos, il y en a 9 sur 10 qui ne prennent même pas la peine de remercier ou de cloturer la conversation... donc je peux comprendre cet état d'esprit du gars qui m'a renseigné.

pourquoi ça ne m'étonne meme pas Rolleyes Facepalm
(03-12-2012, 21:01:13)cotoCRX a écrit : [ -> ]Tu as quoi comme ECU ? Certains te permettent des stratégies d'injections différentes sur tel ou tel rapport de boite.




tu peux gerer ta richesse en fonction de la vitesse aussi
(05-12-2012, 18:34:37)sansoub a écrit : [ -> ]
(03-12-2012, 21:01:13)cotoCRX a écrit : [ -> ]Tu as quoi comme ECU ? Certains te permettent des stratégies d'injections différentes sur tel ou tel rapport de boite.




tu peux gerer ta richesse en fonction de la vitesse aussi

yes ( toi tu as un aem chez toi LOL ), donc voila à partir du moment ou la mécanique suit, il ne devrait pas y avoir de problème.
il a aussi un aem, il peut tt faire
ouep! le café aussi et "attention, à partir de 200km/h, elle suce"... Sac
LOL rah c'est bon ça Mr Green Sac
(05-12-2012, 23:52:41)rice burner a écrit : [ -> ]ouep! le café aussi et "attention, à partir de 200km/h, elle suce"... Sac

Aaaaaaaa c etait elle dont tu me parlais !!!! ^^
mdrrrrrrr
allez, cadeau de noël:
une petite vidéo (pour faire plaisir à Djulius)
c'est ma premiere vidéo postée!
je logue les injos achetés d'occaze à un pro et que je trouvais pas beaux
il manque les graves pour profiter du moteur, c'est dommage.


donc j'anticipe les blagues
moteur doc Brown,
depression subite non-prévue par météofrance (plus d'air dans un rayon de 3 kilometres!)
et, oui, j'aurai peut-etre dû envoyer une vidéo comme ça à Supertech pour leur expliquer.
Big Grin

petite basemap homemade sur E85
je fais des montées en régime du ralenti à 9000tours pour voir le comportement des injos.

voilou, joyeux noel
Wink
c'est violant même si on voit rien Shock

t 'est limite niveau espace dans la bais moteur LOL
oui, c'est dommage que le téléphone tombe mais le sol tremble trop de toutes façons... mode blasé! lol
roh putin de merde vivement quel tourne au poil
Shock Yes très très bon le cadeau! c'est marrant le p'tit bruit du 4 pattes au ralenti, et dès que tu l'chatouilles ou que tu le gratouilles ça te décolle carrément le cuir de la chair Big Grin MERCI!

PS: Hardcore will never die!
La vache,ça décoiffe!!! ShockLOL
Mon Dieu!!!
Rah ouais, le truc de barjo!
cool que tu face des essaies a l E85 Wink

sur un de mes moteur atmo prelude j ai du metre 4° en plus d avance ça me semble beaucoup mais comme cela ça le fait avec de l E85 d hivert... pensais pas metre autant

sympa toute ces vidéos contant de te voir en action te faire plaiz sur le bitume , la prepa c est une chose la course une autre Wink

bonne fete
Ah tu vois qd tu veux!

Ça crache!!! Mais jsuis déçu je pensais a une vidéo en charge... Parce que la comme ça mon B16 fait pareil lol!

On va dire que c'est un bon début Big Grin

Joli son de ta ligne Home made en tout cas!

Par contre je reconnais ce petit bruit caractéristique au ralenti qui a les LMA fatigues il me semble?? Ce petit clic clic clic...
gere ta frustration! lol
non, sérieux, c'est un vidéo vimeo. tu as un black-berry? je sais que ça passe pas sur black-berry
violance....sa dresse les poils!
(26-12-2012, 13:07:01)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]Ah tu vois qd tu veux!

Ça crache!!! Mais jsuis déçu je pensais a une vidéo en charge... Parce que la comme ça mon B16 fait pareil lol!

On va dire que c'est un bon début Big Grin

Joli son de ta ligne Home made en tout cas!

Par contre je reconnais ce petit bruit caractéristique au ralenti qui a les LMA fatigues il me semble?? Ce petit clic clic clic...

LOL t'as édité et réussi à voir la vid Wink

alors (tu poses les bonnes questions!)
ton B16 fait pareil: ça tombe bien, c'est pas un B16 mais un 2,2litres. avec une inertie monstrueuse par rapport à un petit B16 ( longue course, arbres d'équilibrage, etc...). et pourtant, ça prend ses tours comme un B16 ordinaire. ça doit pas être trop mal préparé et assemblé comme moteur. Big Grin
hormis celui-ci, j'ai jamais vu un H22 sur le net (ou en vrai) passer 10 fois du ralenti à 9000rpm réels en un claquement de doigt (pour la fiabilité, je monte pas plus haut à vide et j'ai mis le rupteur le plus lent et le plus soft parmi les dix disponibles sur l'aem).

le bruit caractéristique est dû aux AAC custom tres violents (plus de 315° d'ouverture et 13mm de levée) et au jeu nécessaire.
les LMA sont neufs et se sont des ressorts, pas les anciens hydrauliques donc ils ne claquent pas.

je suis content de ma down-pipe maison oblongue. l'ancienne en diametre 60, malgré les chronos sympas et les AAC plus petits, bridait vraiment le moteur.
salut, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur jpcar et je tombe sur ton poste, la claque ! impressionnante la vidéo mais pas autant que ton taf.
je m'abonne à ton topic !
olalala!!! quel taf de fou!!! bravo Wink et génial la vidéo Smile
(26-12-2012, 15:23:43)rice burner a écrit : [ -> ]
(26-12-2012, 13:07:01)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]Ah tu vois qd tu veux!

Ça crache!!! Mais jsuis déçu je pensais a une vidéo en charge... Parce que la comme ça mon B16 fait pareil lol!

On va dire que c'est un bon début Big Grin

Joli son de ta ligne Home made en tout cas!

Par contre je reconnais ce petit bruit caractéristique au ralenti qui a les LMA fatigues il me semble?? Ce petit clic clic clic...

LOL t'as édité et réussi à voir la vid Wink

alors (tu poses les bonnes questions!)
ton B16 fait pareil: ça tombe bien, c'est pas un B16 mais un 2,2litres. avec une inertie monstrueuse par rapport à un petit B16 ( longue course, arbres d'équilibrage, etc...). et pourtant, ça prend ses tours comme un B16 ordinaire. ça doit pas être trop mal préparé et assemblé comme moteur. Big Grin
hormis celui-ci, j'ai jamais vu un H22 sur le net (ou en vrai) passer 10 fois du ralenti à 9000rpm réels en un claquement de doigt (pour la fiabilité, je monte pas plus haut à vide et j'ai mis le rupteur le plus lent et le plus soft parmi les dix disponibles sur l'aem).

le bruit caractéristique est dû aux AAC custom tres violents (plus de 315° d'ouverture et 13mm de levée) et au jeu nécessaire.
les LMA sont neufs et se sont des ressorts, pas les anciens hydrauliques donc ils ne claquent pas.

je suis content de ma down-pipe maison oblongue. l'ancienne en diametre 60, malgré les chronos sympas et les AAC plus petits, bridait vraiment le moteur.
Voilà, exactement les réponses que j'attendais Wink

Merci pr les détails :-D
hello, aujourd'hui, j'ai enfin testé mes AAC custom grandeur nature.
ça dépote bien, j'affine ma basemap "maison" à 8 injecteurs.
je deviens un king en carto à 2 injecteurs par cylindre, je lui ai bien tiré sur la gueule mais...
j'ai cassé la boite...
content d'avoir roulé, ça arrache bien mais un peu écoeuré... je me dis que depuis le B18 darton surfacé par un castor sous acide en passant par l'inondation ou les merdouilles supertoc, je les collectionne...
ensuite, le vrai probleme, c'est la place et le refroidissement.
je comprends mieux pourquoi on voit les civic les plus méchantes sur les dragstrip avec un échappement qui sort dans le capot et qui roulent sans face avant.
il faut être clair: dès qu'on dépasse les 700cv sur une civic, ça chauffe trop! Sac
la suite au prochain épisode

[Image: 03012013240-3ad8569.jpg]
avoue, t'as chauffé la sortie au chalum' Sac
(03-01-2013, 21:15:32)boyou2 a écrit : [ -> ]avoue, t'as chauffé la sortie au chalum' Sac

j'ai passé toute la caisse au lance-flammes, en fait. Big GrinBig GrinBig Grin attends les autres photos! Shock
Fait y voir pour voir Big Grin
Confused la boite a pas supporté autant de cv..
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