04-12-2012, 21:31:58
05-12-2012, 03:56:52
(04-12-2012, 18:51:56)rice burner a écrit : [ -> ]c'est exactement ce que je lui ai dit et il m'a répondu que là, il lachait les infos parce que j'avais l'air passionné, de m'y connaitre un petit peu et que ça change de "tous ces crevards du net qui se prennent pour des cadors mais qui comprennent rien et veulent tout pour rien"
un peu la rage, quoi! MDR
ps: depuis le topic du super-B16, il y a beaucoup de monde qui me demande des infos précises par mp, je réponds avec plaisir même si ça me prend beaucoup de temps. une fois qu'ils ont toutes les infos, il y en a 9 sur 10 qui ne prennent même pas la peine de remercier ou de cloturer la conversation... donc je peux comprendre cet état d'esprit du gars qui m'a renseigné.
pourquoi ça ne m'étonne meme pas
05-12-2012, 18:34:37
(03-12-2012, 21:01:13)cotoCRX a écrit : [ -> ]Tu as quoi comme ECU ? Certains te permettent des stratégies d'injections différentes sur tel ou tel rapport de boite.
tu peux gerer ta richesse en fonction de la vitesse aussi
05-12-2012, 20:43:19
(05-12-2012, 18:34:37)sansoub a écrit : [ -> ](03-12-2012, 21:01:13)cotoCRX a écrit : [ -> ]Tu as quoi comme ECU ? Certains te permettent des stratégies d'injections différentes sur tel ou tel rapport de boite.
tu peux gerer ta richesse en fonction de la vitesse aussi
yes ( toi tu as un aem chez toi ), donc voila à partir du moment ou la mécanique suit, il ne devrait pas y avoir de problème.
05-12-2012, 22:27:58
il a aussi un aem, il peut tt faire
05-12-2012, 23:52:41
ouep! le café aussi et "attention, à partir de 200km/h, elle suce"...
06-12-2012, 05:31:48
rah c'est bon ça
06-12-2012, 09:49:28
(05-12-2012, 23:52:41)rice burner a écrit : [ -> ]ouep! le café aussi et "attention, à partir de 200km/h, elle suce"...
Aaaaaaaa c etait elle dont tu me parlais !!!! ^^
08-12-2012, 21:07:43
mdrrrrrrr
24-12-2012, 19:55:02
allez, cadeau de noël:
une petite vidéo (pour faire plaisir à Djulius)
c'est ma premiere vidéo postée!
je logue les injos achetés d'occaze à un pro et que je trouvais pas beaux
il manque les graves pour profiter du moteur, c'est dommage.
donc j'anticipe les blagues
moteur doc Brown,
depression subite non-prévue par météofrance (plus d'air dans un rayon de 3 kilometres!)
et, oui, j'aurai peut-etre dû envoyer une vidéo comme ça à Supertech pour leur expliquer.
petite basemap homemade sur E85
je fais des montées en régime du ralenti à 9000tours pour voir le comportement des injos.
voilou, joyeux noel
une petite vidéo (pour faire plaisir à Djulius)
c'est ma premiere vidéo postée!
je logue les injos achetés d'occaze à un pro et que je trouvais pas beaux
il manque les graves pour profiter du moteur, c'est dommage.
donc j'anticipe les blagues
moteur doc Brown,
depression subite non-prévue par météofrance (plus d'air dans un rayon de 3 kilometres!)
et, oui, j'aurai peut-etre dû envoyer une vidéo comme ça à Supertech pour leur expliquer.
petite basemap homemade sur E85
je fais des montées en régime du ralenti à 9000tours pour voir le comportement des injos.
voilou, joyeux noel
24-12-2012, 20:10:17
c'est violant même si on voit rien
t 'est limite niveau espace dans la bais moteur
t 'est limite niveau espace dans la bais moteur
24-12-2012, 20:18:46
oui, c'est dommage que le téléphone tombe mais le sol tremble trop de toutes façons... mode blasé! lol
24-12-2012, 20:42:43
roh putin de merde vivement quel tourne au poil
24-12-2012, 23:44:55
très très bon le cadeau! c'est marrant le p'tit bruit du 4 pattes au ralenti, et dès que tu l'chatouilles ou que tu le gratouilles ça te décolle carrément le cuir de la chair MERCI!
PS: Hardcore will never die!
PS: Hardcore will never die!
25-12-2012, 00:22:44
La vache,ça décoiffe!!!
25-12-2012, 01:33:05
Mon Dieu!!!
26-12-2012, 00:02:08
Rah ouais, le truc de barjo!
26-12-2012, 12:01:52
cool que tu face des essaies a l E85
sur un de mes moteur atmo prelude j ai du metre 4° en plus d avance ça me semble beaucoup mais comme cela ça le fait avec de l E85 d hivert... pensais pas metre autant
sympa toute ces vidéos contant de te voir en action te faire plaiz sur le bitume , la prepa c est une chose la course une autre
bonne fete
sur un de mes moteur atmo prelude j ai du metre 4° en plus d avance ça me semble beaucoup mais comme cela ça le fait avec de l E85 d hivert... pensais pas metre autant
sympa toute ces vidéos contant de te voir en action te faire plaiz sur le bitume , la prepa c est une chose la course une autre
bonne fete
26-12-2012, 13:07:01
Ah tu vois qd tu veux!
Ça crache!!! Mais jsuis déçu je pensais a une vidéo en charge... Parce que la comme ça mon B16 fait pareil lol!
On va dire que c'est un bon début
Joli son de ta ligne Home made en tout cas!
Par contre je reconnais ce petit bruit caractéristique au ralenti qui a les LMA fatigues il me semble?? Ce petit clic clic clic...
Ça crache!!! Mais jsuis déçu je pensais a une vidéo en charge... Parce que la comme ça mon B16 fait pareil lol!
On va dire que c'est un bon début
Joli son de ta ligne Home made en tout cas!
Par contre je reconnais ce petit bruit caractéristique au ralenti qui a les LMA fatigues il me semble?? Ce petit clic clic clic...
26-12-2012, 13:23:24
gere ta frustration! lol
non, sérieux, c'est un vidéo vimeo. tu as un black-berry? je sais que ça passe pas sur black-berry
non, sérieux, c'est un vidéo vimeo. tu as un black-berry? je sais que ça passe pas sur black-berry
26-12-2012, 15:04:05
violance....sa dresse les poils!
26-12-2012, 15:23:43
(26-12-2012, 13:07:01)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]Ah tu vois qd tu veux!
Ça crache!!! Mais jsuis déçu je pensais a une vidéo en charge... Parce que la comme ça mon B16 fait pareil lol!
On va dire que c'est un bon début
Joli son de ta ligne Home made en tout cas!
Par contre je reconnais ce petit bruit caractéristique au ralenti qui a les LMA fatigues il me semble?? Ce petit clic clic clic...
LOL t'as édité et réussi à voir la vid
alors (tu poses les bonnes questions!)
ton B16 fait pareil: ça tombe bien, c'est pas un B16 mais un 2,2litres. avec une inertie monstrueuse par rapport à un petit B16 ( longue course, arbres d'équilibrage, etc...). et pourtant, ça prend ses tours comme un B16 ordinaire. ça doit pas être trop mal préparé et assemblé comme moteur.
hormis celui-ci, j'ai jamais vu un H22 sur le net (ou en vrai) passer 10 fois du ralenti à 9000rpm réels en un claquement de doigt (pour la fiabilité, je monte pas plus haut à vide et j'ai mis le rupteur le plus lent et le plus soft parmi les dix disponibles sur l'aem).
le bruit caractéristique est dû aux AAC custom tres violents (plus de 315° d'ouverture et 13mm de levée) et au jeu nécessaire.
les LMA sont neufs et se sont des ressorts, pas les anciens hydrauliques donc ils ne claquent pas.
je suis content de ma down-pipe maison oblongue. l'ancienne en diametre 60, malgré les chronos sympas et les AAC plus petits, bridait vraiment le moteur.
26-12-2012, 16:52:54
salut, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur jpcar et je tombe sur ton poste, la claque ! impressionnante la vidéo mais pas autant que ton taf.
je m'abonne à ton topic !
je m'abonne à ton topic !
26-12-2012, 20:30:26
olalala!!! quel taf de fou!!! bravo et génial la vidéo
27-12-2012, 01:14:40
(26-12-2012, 15:23:43)rice burner a écrit : [ -> ]Voilà, exactement les réponses que j'attendais(26-12-2012, 13:07:01)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]Ah tu vois qd tu veux!
Ça crache!!! Mais jsuis déçu je pensais a une vidéo en charge... Parce que la comme ça mon B16 fait pareil lol!
On va dire que c'est un bon début
Joli son de ta ligne Home made en tout cas!
Par contre je reconnais ce petit bruit caractéristique au ralenti qui a les LMA fatigues il me semble?? Ce petit clic clic clic...
LOL t'as édité et réussi à voir la vid
alors (tu poses les bonnes questions!)
ton B16 fait pareil: ça tombe bien, c'est pas un B16 mais un 2,2litres. avec une inertie monstrueuse par rapport à un petit B16 ( longue course, arbres d'équilibrage, etc...). et pourtant, ça prend ses tours comme un B16 ordinaire. ça doit pas être trop mal préparé et assemblé comme moteur.
hormis celui-ci, j'ai jamais vu un H22 sur le net (ou en vrai) passer 10 fois du ralenti à 9000rpm réels en un claquement de doigt (pour la fiabilité, je monte pas plus haut à vide et j'ai mis le rupteur le plus lent et le plus soft parmi les dix disponibles sur l'aem).
le bruit caractéristique est dû aux AAC custom tres violents (plus de 315° d'ouverture et 13mm de levée) et au jeu nécessaire.
les LMA sont neufs et se sont des ressorts, pas les anciens hydrauliques donc ils ne claquent pas.
je suis content de ma down-pipe maison oblongue. l'ancienne en diametre 60, malgré les chronos sympas et les AAC plus petits, bridait vraiment le moteur.
Merci pr les détails :-D
03-01-2013, 20:45:11
hello, aujourd'hui, j'ai enfin testé mes AAC custom grandeur nature.
ça dépote bien, j'affine ma basemap "maison" à 8 injecteurs.
je deviens un king en carto à 2 injecteurs par cylindre, je lui ai bien tiré sur la gueule mais...
j'ai cassé la boite...
content d'avoir roulé, ça arrache bien mais un peu écoeuré... je me dis que depuis le B18 darton surfacé par un castor sous acide en passant par l'inondation ou les merdouilles supertoc, je les collectionne...
ensuite, le vrai probleme, c'est la place et le refroidissement.
je comprends mieux pourquoi on voit les civic les plus méchantes sur les dragstrip avec un échappement qui sort dans le capot et qui roulent sans face avant.
il faut être clair: dès qu'on dépasse les 700cv sur une civic, ça chauffe trop!
la suite au prochain épisode
ça dépote bien, j'affine ma basemap "maison" à 8 injecteurs.
je deviens un king en carto à 2 injecteurs par cylindre, je lui ai bien tiré sur la gueule mais...
j'ai cassé la boite...
content d'avoir roulé, ça arrache bien mais un peu écoeuré... je me dis que depuis le B18 darton surfacé par un castor sous acide en passant par l'inondation ou les merdouilles supertoc, je les collectionne...
ensuite, le vrai probleme, c'est la place et le refroidissement.
je comprends mieux pourquoi on voit les civic les plus méchantes sur les dragstrip avec un échappement qui sort dans le capot et qui roulent sans face avant.
il faut être clair: dès qu'on dépasse les 700cv sur une civic, ça chauffe trop!
la suite au prochain épisode
03-01-2013, 21:15:32
avoue, t'as chauffé la sortie au chalum'
03-01-2013, 22:52:23
(03-01-2013, 21:15:32)boyou2 a écrit : [ -> ]avoue, t'as chauffé la sortie au chalum'
j'ai passé toute la caisse au lance-flammes, en fait. attends les autres photos!
03-01-2013, 23:18:06
Fait y voir pour voir
03-01-2013, 23:41:23
la boite a pas supporté autant de cv..