Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
ok ok

merci

je suis actuellement en 2.5" et je sort 270cv a 0.45b
je prevoit 0.6/0.65b donc le 3" sera le bienvenu ;-)
Jolie prépa ! Mais je viens de me taper tout le post et j'ai halluciné... Même pas une petite vidéo pour avoir une idée de ce que ça donne ?! Shock Sac

Il va falloir remédier à ça ! LOL
ça viendra, j'ai même pas compléter la rubrique "record du monde" Wink

Down-pipe 3.5": ça prend forme
j'ai posté sur le lien down-pipe avec cut-out pour plus de clarté sur les liens hypertextes sur le sommaire sinon ça redeviendra le bazard pour suivre les modifs.
là, ça permet de papoter tranquille autour de la caisse sans avoir peur de "flooder"
Smile
le cut-out c'est quelque chose que tu ouvres pour laisser passer les gaz quand tu es en WOT ?

c'est un joli boudin ce que tu as fais Big Grin
oui
et...
oui lol
Sa me blaze tout se taf ...
qu'une seul chose a dire magnifique !!
bonne continuation grand psychopate Big Grin
coucou rice la forme? , je vois que tu a pas chomer
merci Smile

je vous avais dit que le ventilo avait pris un coup de chaud
[Image: 160920122547-37ffb6e.jpg]

evidemment, je conserve les pales d'ITR et je vire les pales d'EG du ventilo de récup
[Image: 160920122548-37ffbbd.jpg]
[Image: 160920122555-37ffc86.jpg]
Ha bah en même temps il passe près, normal qu'il chauffe LOL
rice, tu l'a peser la caisse?
1250kgs environ, boue et autoradio compris Wink
(17-09-2012, 14:08:37)rice burner a écrit : [ -> ]1250kgs environ, boue et autoradio compris Wink

LOLLOL
Big Grin

un petit update au lien autobloquants

j'ai déposé le torsen arriere maison pour controle.
RAS.
j'en ai profité pour retarer les ressorts de précontrainte pour voir le feeling
Dis moi, il y a une vidéo de ton bolide sur 400 m (même ancienne) histoire de voir ce que ça donne ton engin?
pour l'instant, non car j'attends toujours apres mon pote pour faire une belle vidéo qui rendra bien.

sur le net, tu as cette vidéo. la caisse fait mon temps (un centieme de moins! Big Grin ) en pneus street et avec un moteur plus petit que le mien, preuve du potentiel de ma caisse love sans le bug que j'avais eu sur le cinquieme rapport!
c'est pour ça que je ne mets en avant que le 0à200km/h.

d'ailleurs, on entend bien qu'il ne passe que 4 rapports alors que j'étais en 5... Sad

mais bon, on va pas râler, c'est pas trop mal pour une premiere fois.
je suis quand même content. au début, j'étais un peu frustré mais avec le recul, c'était une bonne expérience.
4x4 c est efficace ,j imagine qu avec blindé de cv sa va faire de sacré chrono .j ai jamais trop regardé ,sa m etonne qu on en vois pas plus aux 400m us.
en fait, plus que les chevaux, mon gros plus, ce sont les deux torsen et les amortos monotubes Cool
la caisse de la vidéo au-dessus a une transmission de CRV d'origine avec un pont arriere de shuttle parce qu'il ne savait pas comment renforcer le pont de CRV d'origine. donc aucun autobloc Smile
http://www.youtube.com/watch?v=pLtXw3tjM10

10.49 en pneu " street " ici Wink
allez, bonus!
photo tirée de la presse:
[Image: 397662start.jpg]
capture d'écran
[Image: 303789time.jpg]
[Image: 210820111511.jpg]

[Image: 456968210820111508.jpg]
[Image: 438089210820111513.jpg]

Citation :un grand merci à toutes les personnes qui mont apporté leur soutien.
bravo à elles et à leur intelligence du coeur pour avoir saisi l'importance de la symbolique de la resurrection de cette voiture qui marchait si fort et qui avait été détruite par 1m20 de boue...
pour rappel, "the man and the machine" reviennent de loin:
[Image: 23122008233sc1.jpg]
[Image: 23122008245ic3.jpg]
[Image: 201220091727.jpg]
[Image: 210820111529.jpg]
[Image: 210820111531.jpg]

au nom du courage, j'aimerais dédier ce record du monde au peuple japonais.

[Image: 210820111525.jpg]
c etais une prediction de mettre une plaque phoenix Big Grin
c est avec combien de cv le temps de 10.713 ?
disons que mon histoire et celle de la voiture sont fusionnelles. Smile
et comme le temps passe plus vite pour moi que pour le commun des mortels, il est important de le passer à grande vitesse (loi de la relativité d'einstein Wink le temps ralentit à grande vitesse et/ou sous forte charge gravitationelle)

pour le nombre de chevaux, je dirais "assez" Big Grin aucune idée. la caisse marche moins fort qu'avec mon ancien B18 mais elle est aussi une centaine de kgs plus lourde.
A quand le time attack avec Piv en Uk lol
(25-09-2012, 23:07:01)rice burner a écrit : [ -> ]disons que mon histoire et celle de la voiture sont fusionnelles. Smile
et comme le temps passe plus vite pour moi que pour le commun des mortels, il est important de le passer à grande vitesse (loi de la relativité d'einstein Wink le temps ralentit à grande vitesse et/ou sous forte charge gravitationelle)

pour le nombre de chevaux, je dirais "assez" Big Grin aucune idée. la caisse marche moins fort qu'avec mon ancien B18 mais elle est aussi une centaine de kgs plus lourde.

Donc on peut espérer un petit travail sur le moteur pour changer cette baisse de perf? Big Grin
c'est bien pour ça que je me suis posé des AAC avec des specs maison pour tenir compte de la spécificité du H22 Wink
C'est nice! Pardon, c'est Rice!Evilgrin
allez si tu nous met des captures d'écran c'est que t'as la vidéo qui traine !!!! envoie bowdel !!!! LOL
non, non, le montage n'est même pas commencé... Rolleyes
on s'en fout met nous un rush vite fait !!! meme tu filme l'ecran avec ton tel portable j'en sais rien allez !!! loool
encore mieux tu film face contre la table, on entendra juste le son ^^
(30-09-2012, 16:50:23)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]on s'en fout met nous un rush vite fait !!! meme tu filme l'ecran avec ton tel portable j'en sais rien allez !!! loool

regarde la oswald que je redécoupe pour la énième fois parce qu'un détail ne me plait pas...
je suis pas prêt de poster une vidéo en vrac!!!
Wink

sansoub: Yes ou la définition de la frustration selon sansoub! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26