ok ok
merci
je suis actuellement en 2.5" et je sort 270cv a 0.45b
je prevoit 0.6/0.65b donc le 3" sera le bienvenu ;-)
Jolie prépa ! Mais je viens de me taper tout le post et j'ai halluciné... Même pas une petite vidéo pour avoir une idée de ce que ça donne ?!
Il va falloir remédier à ça !
ça viendra, j'ai même pas compléter la rubrique "record du monde"
Down-pipe 3.5": ça prend forme
j'ai posté sur le lien
down-pipe avec cut-out pour plus de clarté sur les liens hypertextes sur le sommaire sinon ça redeviendra le bazard pour suivre les modifs.
là, ça permet de papoter tranquille autour de la caisse sans avoir peur de "flooder"
le cut-out c'est quelque chose que tu ouvres pour laisser passer les gaz quand tu es en WOT ?
c'est un joli boudin ce que tu as fais
Sa me blaze tout se taf ...
qu'une seul chose a dire magnifique !!
bonne continuation grand psychopate
coucou rice la forme? , je vois que tu a pas chomer
merci
je vous avais dit que le ventilo avait pris un coup de chaud
evidemment, je conserve les pales d'ITR et je vire les pales d'EG du ventilo de récup
Ha bah en même temps il passe près, normal qu'il chauffe
rice, tu l'a peser la caisse?
1250kgs environ, boue et autoradio compris
un petit update au lien
autobloquants
j'ai déposé le torsen arriere maison pour controle.
RAS.
j'en ai profité pour retarer les ressorts de précontrainte pour voir le feeling
Dis moi, il y a une vidéo de ton bolide sur 400 m (même ancienne) histoire de voir ce que ça donne ton engin?
pour l'instant, non car j'attends toujours apres mon pote pour faire une belle vidéo qui rendra bien.
sur le net, tu as cette vidéo. la caisse fait mon temps (un centieme de moins!
) en pneus street et avec un moteur plus petit que le mien, preuve du potentiel de ma caisse
sans le bug que j'avais eu sur le cinquieme rapport!
c'est pour ça que je ne mets en avant que le 0à200km/h.
d'ailleurs, on entend bien qu'il ne passe que 4 rapports alors que j'étais en 5...
mais bon, on va pas râler, c'est pas trop mal pour une premiere fois.
je suis quand même content. au début, j'étais un peu frustré mais avec le recul, c'était une bonne expérience.
4x4 c est efficace ,j imagine qu avec blindé de cv sa va faire de sacré chrono .j ai jamais trop regardé ,sa m etonne qu on en vois pas plus aux 400m us.
en fait, plus que les chevaux, mon gros plus, ce sont les deux torsen et les amortos monotubes
la caisse de la vidéo au-dessus a une transmission de CRV d'origine avec un pont arriere de shuttle parce qu'il ne savait pas comment renforcer le pont de CRV d'origine. donc aucun autobloc
c etais une prediction de mettre une plaque phoenix
c est avec combien de cv le temps de 10.713 ?
disons que mon histoire et celle de la voiture sont fusionnelles.
et comme le temps passe plus vite pour moi que pour le commun des mortels, il est important de le passer à grande vitesse (loi de la relativité d'einstein
le temps ralentit à grande vitesse et/ou sous forte charge gravitationelle)
pour le nombre de chevaux, je dirais "assez"
aucune idée. la caisse marche moins fort qu'avec mon ancien B18 mais elle est aussi une centaine de kgs plus lourde.
A quand le time attack avec Piv en Uk lol
c'est bien pour ça que je me suis posé des AAC avec des specs maison pour tenir compte de la spécificité du H22
C'est nice! Pardon, c'est Rice!
allez si tu nous met des captures d'écran c'est que t'as la vidéo qui traine !!!! envoie bowdel !!!!
non, non, le montage n'est même pas commencé...
on s'en fout met nous un rush vite fait !!! meme tu filme l'ecran avec ton tel portable j'en sais rien allez !!! loool
encore mieux tu film face contre la table, on entendra juste le son ^^
(30-09-2012, 16:50:23)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]on s'en fout met nous un rush vite fait !!! meme tu filme l'ecran avec ton tel portable j'en sais rien allez !!! loool
regarde la oswald que je redécoupe pour la énième fois parce qu'un détail ne me plait pas...
je suis pas prêt de poster une vidéo en vrac!!!
sansoub:
ou la définition de la frustration selon sansoub!