Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
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apparement oui c'est un 1.8L, avec un GT42xx à 4.25bars 1000cv et 900 de couple @ l'E85, boite 4 rapports taille droite et shifter.

c'est clair que d'avoir garder un aspect banal fait tout le charme de cette golf Cool
tout le monde raconte pas sa caisse avec moultes explications sur le net, ça fait prétentieux et motivent les haters Wink
il y en a qui l'ont compris, d'autres pas Sac
..d autres qui s emmerdent a poster comme dans des topics avec des nom sbisard avec pleins de 4 dedant (^.^)
je regrette deux choses, ne pas avoir lu ton topic avant et ne pas etre aller au castellet les 20 et 21 juillet...
sympa, ton message. désolé de ne pas l'avoir lu plus tôt!!!

allez, une photo pour me faire pardonner

[Image: 1375071_165852840284990_909065331_n.jpg]
a quand les prochaine etape ? Big Grin
normalement a la fin du moi...
tu fera gaffe tu as un truc qui dépasse du capot... LOL
je tirais la bourre avec un airbus A320 au décollage, il a donné tout ce qu'il a pu. en décollant, il m'a rattrapé mais a perdu un réacteur et je l'ai pris au milieu du capal! pas fiables, ces bêtes-là... Sac
c est vrai qu il n est pas petit cet escargot
bravo a toi , tu es vraiment très fort
mais tu mets rien pour proteger ta turbine ?? un filtre ou un bas de collant de madame ? XD
si, si! Smile et je mets une down-pipe aussi (meme si ça sera plutot une up-pipe)
Wink
ça s'appel une intake pipe Wink

devant l'entrée du turbal : intake pipe
en sortie de compresseur : hot pipe
devant le collecteur d'admission, c'est la cold pipe
en sortie de turbine c'est l'elbow, plus bas c'est la down-pipe
(08-10-2013, 12:11:25)rice burner a écrit : [ -> ]sympa, ton message. désolé de ne pas l'avoir lu plus tôt!!!

allez, une photo pour me faire pardonner

[Image: 1375071_165852840284990_909065331_n.jpg]
cochon LOL l'escargot est plus gros que le bloc LOL
Citation :Boyou2

ça s'appel une intake pipe Wink

devant l'entrée du turbal : intake pipe
en sortie de compresseur : hot pipe
devant le collecteur d'admission, c'est la cold pipe
en sortie de turbine c'est l'elbow, plus bas c'est la down-pipe

sa fais beaucoup de pipe tout sa Big GrinSac

moi j'appelle sa des bas dim confort (d'apres ma copine ^^ )
(13-10-2013, 19:50:42)boyou2 a écrit : [ -> ]ça s'appel une intake pipe Wink

devant l'entrée du turbal : intake pipe
en sortie de compresseur : hot pipe
devant le collecteur d'admission, c'est la cold pipe
en sortie de turbine c'est l'elbow, plus bas c'est la down-pipe

on dit down-pipe parce qu'elle desscend sous le bloc ou la caisse à partir du turbo
mais là, c'est up-pipe parce qu'elle part sur le capot!
Wink

je la refais pas descendre sous la voiture. du 4" de diametre en sortie de turbo, ça passe sous ma voiture avec la baie moteur déjà pleine à craquer.
Sympa le Turbo!

Sinon, c est quoi ton objectif en terme de temps sur 400?
Tu comptes tourner quand et ou?
pas d'objectif. je ne suis meme pas sûr de faire à nouveau du 400m. juste envie de prendre des courbes.
Toujours le meme objectif, moins de 10s en civic 4 roues motrices et directrices Wink
EDIT: J ai mal compris j ai cru que l envie de faire un temps au 400m etait toujours d actualiter Sad
Le principal e est que tu prenne du plaisir dans tes realisations, et que tu en profite!
Je te souhaite bonne continuation dans tes projets de ouf Smile
tien une vidéo pour te motiver Wink

enorme comme la civic bascule au freinage !!ShockShockShock
https://www.facebook.com/photo.php?v=314...=2&theater


superbe ta photo avec le phoénix c'est la meme image qui m'a inspiré pour un proget futur car avec tout mes accidents corporel suis increvable !
courage pour la suite
ya moyen tres largment de tourner dans le bas des 9 voir debut des 8 c une tuerie ta machine
Alors la je suis bluffe! eek2 C'est un DIY de l’extrême! Chapeau bas pour cette prepa d'un autre monde. Felicitations!
Ce truc de malade je kif
bonjour a tous

jauraie une petite question pour rice burner
jai vue que tu avaie batue un record du monde
tu a rouler quel temps jai vu e 10.71 @ 128 mph
Merci les gars Smile
dans les 8, je ne pense pas, dans le bas des 9, c'est ce que disaient les gars à Santapod à propos du potentiel de ma civic.
de toutes façons, j'avais fait un 400m juste pour lui dégourdir les bielles.
sa destination est plutot le circuit avec les 4 roues directrices.

AndreH22A, oui, c'est ce temps. je prefere parler du 0 à 200km/h en 6,5s qui est plus parlant des perf de la voiture. j'avais le détecteur de cliquetis dont la partie plastique s'etait séparée du piezzo qui faisait un faux contact avec les vibrations et à partir de 200km/h, il se déclenchait intempestivement sur le 5eme rapport, ce qui m'a fait perdre du temps.

je n'ai découvert qu'apres, évidemment, que le detecteur était cramé...
ok jetai simplement curieux car ces loing detre un record du monde a moin quil i aie des information quil me manque

10.71 et ton vehicule es ce quon apelle un hotrod vue tu a couper lariere de lauto et ajouter des "wheelie Bar "

mon auto categorie rue aspiration naturelle a rouler 10.91 @127 mph
et mon auto hotrod turbo a rouler 9.09 @152 mph

et je sui loing detre le plus vitte au monde !!!

http://www.youtube.com/watch?v=BkI8klr0_...F8OWQdPJ8A
il est le plus rapide au monde en civic 4rm et 4ws Smile
jai toujour crue que 4x4 etai une avantage versus une voiture traction avant ??

javaie trouver ca drole de voir record du monde
les classe de drag on des reglement et si je serai 4x4 faudrai jajoute du poid je demande pas son poid ou rien

mais je claimerai pas record du monde
mais ya rien de grave jetai simplement curieux alors je minformai
ces quand meme bien son petit setup
Merci Hacketo.
le plus rapide car le seul a avoir fait une civic 4 roues motrices et directrices.
donc meme si je poussais la voiture sur le 400m, j'avais le record. une grosse blague de ma part.
néanmoins, un 0 à 200km/h en 6,5 secondes pour aller chercher le pain, c'est pas mal (autoradio, vitres et toit ouvrant electriques dans ma caisse)
j'ai construit cette voiture uniquement pour faire ma rééducation fonctionnelle. j'ai commencé à la construire en fauteuil roulant/béquilles. plus fort que la kinésithérapie.

Wink

sacré engin que tu as, Andre Yes

des détails sur ta prépa?
poste ici si tu veux, ça ne me dérange absolument pas, au contraire. Smile

j'ai gardé le FRM sur pistons mahle gold serie avec une très bonne carto avec une injection à 2 étages. je sors environ 800cv.
en usage routier, quand j'attaque un peu, je fais 80litres pour 100kilometres (1,8 mile par gallon). en ce moment, je tourne au E85.
je suppose que tu as chemisé?
tu as quels AAC?
j'ai 13mm de levée pour 320°, AAC custom et calage secret.
je prends 10,000rpm.

Edit: j'ai posté sans avoir lu ta réponse à Hacketo. oui, merci, c'est pas mal comme petit setup. si tu as bien suivi, la voiture fait 1250kgs avec les longerons plein de terre (inondation) et j'ai dessiné 2 torsens pour la transmission. il y a le 4x4 et le 4WS. ce qui rajoute encore du poids mais il m'en reste suffisamment sous la pédale pour doubler en sécurité. Big Grin
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