Merci Hacketo.
le plus rapide car le seul a avoir fait une civic 4 roues motrices et directrices.
donc meme si je poussais la voiture sur le 400m, j'avais le record. une grosse blague de ma part.
néanmoins, un
0 à 200km/h en 6,5 secondes pour aller chercher le pain, c'est pas mal (autoradio, vitres et toit ouvrant electriques dans ma caisse)
j'ai construit cette voiture uniquement pour faire ma rééducation fonctionnelle. j'ai commencé à la construire en fauteuil roulant/béquilles. plus fort que la kinésithérapie.
sacré engin que tu as, Andre
des détails sur ta prépa?
poste ici si tu veux, ça ne me dérange absolument pas, au contraire.
j'ai gardé le FRM sur pistons mahle gold serie avec une très bonne carto avec une injection à 2 étages. je sors environ 800cv.
en usage routier, quand j'attaque un peu, je fais 80litres pour 100kilometres (1,8 mile par gallon). en ce moment, je tourne au E85.
je suppose que tu as chemisé?
tu as quels AAC?
j'ai 13mm de levée pour 320°, AAC custom et calage secret.
je prends 10,000rpm.
Edit: j'ai posté sans avoir lu ta réponse à Hacketo. oui, merci, c'est pas mal comme petit setup. si tu as bien suivi, la voiture fait 1250kgs avec les longerons plein de terre (inondation) et j'ai dessiné 2 torsens pour la transmission. il y a le 4x4 et le 4WS. ce qui rajoute encore du poids mais il m'en reste suffisamment sous la pédale pour doubler en sécurité.