Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
post pour suivre
adieu le circuit.
Et pourquoi ne pas placer le turbo à la place du radiateur
et déplacer le radiateur dans la portière droite avec des loovers pour le refroidissement
et un peu d'imagination pour évacuer l'air chaud
Faire un peu comme les F1 mais avec un seul radiateur Smile

Sinon, un T6 ça se monte sur quoi?
Caterpillar Big Grin
quand est ce que tu met un vrai turbo?
[Image: 544381_10151611257575809_328084029_n.jpg]
faut pas avoir le volant a droite, sa peu créer des soucis de visibilité LOL
Jesus en a une grosse maintenant on le sait Smile
bon, comme j'arrive pas à être présent ET efficace partout sur le net, je me suis fait un facebook pour centraliser mes topics
voir ma signature.

n'hesitez pas à me demander en ami, ça reste communautaire
Wink
tu accepte super vite^^
on ne fait pas attendre un ami Wink
dommage j'ai pas FB... :/
Ajouté!
(29-04-2013, 23:27:20)fred_eg5 a écrit : [ -> ]dommage j'ai pas FB... :/

fais-toi un compte, c'est gratuit Wink
t'es pas obligé de raconter tous les jours que t'as un bon transit et que ta voisine qui a 80balais met des bas résille que tu trouves trop sexy Big Grin
C'est pas faute d'avoir essayé de le convaincre... LOL
Tu as une voisine "oldies" Fred ? Sac
comment vous connaissez ma voisine les gars?? LOL
c'est quoi ton FB rice
regarde dans sa signature Wink
je t'ai trouvé un client LOL

Oh putain, c'est chaud mdrrr
sa me rappel la golf 1 750 ch 4 roues motrices avec la glaciaire dans le coffre pour l'échangeur air air LOL
C'est clair vous avez l air de jouer dans la meme cour là
(20-05-2013, 16:58:26)boyou2 a écrit : [ -> ]je t'ai trouvé un client LOL


looool

moi, je prefere cette vidéo, plus "parlante"


grâce à facebook, je suis en train de discuter avec des gars qui ont un peu le même souci que le mien et un d'eux roule en audi 4x4 sous les 9s... boite d'origine avec un quaife à l'arriere...
à te faire maudire que les moteurs Honda tournent à l'envers...

RiB'$, je sais que t'es en mode "ironie": rassure-toi, entre un 0 à 200km/h en 5,4s et 6,5s, c'est un peu comme un 0 à 100km/h en 6s et 10s...
pour te donner un ordre de grandeur, hein Big Grin
Ca me rassure pas vraiment Confused LOL

Allez avec ta nouvelle config, des slicks, la culasse a l'envers et une bonne boite, ca peut se titiller Big Grin
franchement, je pense pas. mais ma caisse restera quand meme pendant un moment la civic 4 roues motrices et 4 roues directrices la plus rapide de l'UNIVERS (eh oui! la plus rapide et la seule... donc pas trop dur... lol )

mais bon, un CRX AS, un K24 turbo et une boite haldex du groupe VW/audi, ça ferait un bon cocktail...

c'est l'aspect "sleeper" que je kiffe sur cette golf. ce que j'ai pas réussi à garder sur ma caisse malgré mes efforts... ça dépasse trop de partout...

edit: mais la culasse à l'envers en mode BTCC: bonne idée! Big Grin
(20-05-2013, 23:36:12)rice burner a écrit : [ -> ]c'est l'aspect "sleeper" que je kiffe sur cette golf. ce que j'ai pas réussi à garder sur ma caisse malgré mes efforts... ça dépasse trop de partout...

C'est ça qui est kifant x)
(20-05-2013, 20:37:38)sulli10 a écrit : [ -> ]sa me rappel la golf 1 750 ch 4 roues motrices avec la glaciaire dans le coffre pour l'échangeur air air LOL

ahh ouaii le malin avec sa tite bierre dedant pour apres la victoire (^,^)
L'effet sleeper est peut-être dû à la répartition avant/arrière ...
j'ai pas vu son set-up, c'est quoi?
ce missile !!
Il est en 1800 ??
Ya pas un topic de cette golf sur le net?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26