Et pourquoi ne pas placer le turbo à la place du radiateur
et déplacer le radiateur dans la portière droite avec des loovers pour le refroidissement
et un peu d'imagination pour évacuer l'air chaud
Faire un peu comme les F1 mais avec un seul radiateur
Sinon, un T6 ça se monte sur quoi?
quand est ce que tu met un vrai turbo?
faut pas avoir le volant a droite, sa peu créer des soucis de visibilité
Jesus en a une grosse maintenant on le sait
bon, comme j'arrive pas à être présent ET efficace partout sur le net, je me suis fait un facebook pour centraliser mes topics
voir ma signature.
n'hesitez pas à me demander en ami, ça reste communautaire
on ne fait pas attendre un ami
dommage j'ai pas FB... :/
(29-04-2013, 23:27:20)fred_eg5 a écrit : [ -> ]dommage j'ai pas FB... :/
fais-toi un compte, c'est gratuit
t'es pas obligé de raconter tous les jours que t'as un bon transit et que ta voisine qui a 80balais met des bas résille que tu trouves trop sexy
C'est pas faute d'avoir essayé de le convaincre...
Tu as une voisine "oldies" Fred ?
comment vous connaissez ma voisine les gars??
regarde dans sa signature
Oh putain, c'est chaud mdrrr
sa me rappel la golf 1 750 ch 4 roues motrices avec la glaciaire dans le coffre pour l'échangeur air air
C'est clair vous avez l air de jouer dans la meme cour là
(20-05-2013, 16:58:26)boyou2 a écrit : [ -> ]je t'ai trouvé un client
looool
moi, je prefere cette vidéo, plus "parlante"
grâce à facebook, je suis en train de discuter avec des gars qui ont un peu le même souci que le mien et un d'eux roule en audi 4x4 sous les 9s... boite d'origine avec un quaife à l'arriere...
à te faire maudire que les moteurs Honda tournent à l'envers...
RiB'$, je sais que t'es en mode "ironie": rassure-toi, entre un 0 à 200km/h en 5,4s et 6,5s, c'est un peu comme un 0 à 100km/h en 6s et 10s...
pour te donner un ordre de grandeur, hein
Ca me rassure pas vraiment
Allez avec ta nouvelle config, des slicks, la culasse a l'envers et une bonne boite, ca peut se titiller
franchement, je pense pas. mais ma caisse restera quand meme pendant un moment la civic 4 roues motrices et 4 roues directrices la plus rapide de l'UNIVERS (eh oui! la plus rapide et la seule... donc pas trop dur... lol )
mais bon, un CRX AS, un K24 turbo et une boite haldex du groupe VW/audi, ça ferait un bon cocktail...
c'est l'aspect "sleeper" que je kiffe sur cette golf. ce que j'ai pas réussi à garder sur ma caisse malgré mes efforts... ça dépasse trop de partout...
edit: mais la culasse à l'envers en mode BTCC: bonne idée!
(20-05-2013, 23:36:12)rice burner a écrit : [ -> ]c'est l'aspect "sleeper" que je kiffe sur cette golf. ce que j'ai pas réussi à garder sur ma caisse malgré mes efforts... ça dépasse trop de partout...
C'est ça qui est kifant x)
(20-05-2013, 20:37:38)sulli10 a écrit : [ -> ]sa me rappel la golf 1 750 ch 4 roues motrices avec la glaciaire dans le coffre pour l'échangeur air air
ahh ouaii le malin avec sa tite bierre dedant pour apres la victoire (^,^)
L'effet sleeper est peut-être dû à la répartition avant/arrière ...
j'ai pas vu son set-up, c'est quoi?
ce missile !!
Il est en 1800 ??
Ya pas un topic de cette golf sur le net?