16-04-2013, 21:56:58
16-04-2013, 22:12:05
(16-04-2013, 21:56:58)sulli10 a écrit : [ -> ]tu es sur que tu vas pouvoir voir la piste avec un truc pareil sur le capot ?
chuck norris ne regarde pas la piste, c'est la piste qui regarde chuck norris
merci les gars pour tous vos comms c'est très cooooool
16-04-2013, 22:23:40
Sa va etre compliquer d'aller chercher le pain avec sa xD
16-04-2013, 22:28:34
non la tu mets la farine et la levure direct dans le turbo et sa te sort de la brioche en 7 sec
16-04-2013, 22:31:09
C'est mongolesque mais quid de la boite? monovitesse?
16-04-2013, 23:15:23
Mais pourquoi ne pas faire comme pas mal de caisse ricaine? en plaçant le turbo en frontal.
16-04-2013, 23:48:37
parce qu'il est plus large que les 2 traverses frontales,
parce qu'il faudrait alors le mettre à 30cm devant la voiture,
parce que je n'aurai plus la place pour ma DA (qui est dessous et juste devant le bloc pour rappel) et/ou mon intercooler,
parce que ça me ferait un lag d'un autre monde.
parce qu'il faudrait alors le mettre à 30cm devant la voiture,
parce que je n'aurai plus la place pour ma DA (qui est dessous et juste devant le bloc pour rappel) et/ou mon intercooler,
parce que ça me ferait un lag d'un autre monde.
17-04-2013, 00:07:34
Ouki, je le voyais pas aussi gros en faite
17-04-2013, 00:08:57
il fait un peu plus de 28kgs. je me rappelle plus les dimensions (40cm de diametre, à peu pres...)
bref, c'est un T6.
bref, c'est un T6.
17-04-2013, 04:55:40
mais quel gros taré
17-04-2013, 08:38:32
le truc dont j'aurai le plus peur avec ça, c'est le mec bourré ...
"est-ce que je vais réussir à faire tourner l'hélice avec mon jet"
"est-ce que je vais réussir à faire tourner l'hélice avec mon jet"
17-04-2013, 08:39:54
Je ne suis pas sur que tu vas y gagner grand chose, en terme de temps sur la piste. Tu vas juste avoir 1000ch. Mais un énorme trou à bas et moyen régime en couple. Une connaissance avait fait ça sur un vr6 oui il sortait 1000ch mais était 1 seconde plus lent sur le 1/4 de miles. Donc perso à part dire j'ai fait une caisse de 1000ch je ne vois pas l'intérêt et encore moi vu l'utilisation que tu voulais en faire au départ(caisse polyvalente: drag, ?CIRCUIT?,...) Mon point de vue n'est pas de critiquer pour critiquer, en général je suis fan de ce que tu ose faire mais la aucun intérêt.
17-04-2013, 09:10:39
L'interet de le faire
17-04-2013, 09:13:59
Pourquoi le faire ? Parce qu'il le peut
Et puis merde un peu de chauvinisme ça fait du bien, pour une fois qu'on a un mec de chez nous qui fait une prépa plus tarée que celles des ricains il faut en profiter
Et puis merde un peu de chauvinisme ça fait du bien, pour une fois qu'on a un mec de chez nous qui fait une prépa plus tarée que celles des ricains il faut en profiter
17-04-2013, 09:53:36
l'interet?
bah, ça trainait depuis longtemps sur une étagère (cf mon avatar...) et cette étagère vient de craquer
puis ça me fait une motiv pour changer mes injecteurs "2000cc" trop petits et ré-utiliser l'injection de méthanol.
la différence entre un VR6 et un Honda Vtec, c'est qu'un Honda Vtec aime bien les hauts-régimes de naissance (cf ma vidéo).
et rien n'est comparable puisque mes AAC sont les plus violents qui soient (voir table des matieres en 1ere page avec le chapitre où il faut meuler la culasse pour passer les cames...)
enfin, ma caisse marche déjà mieux qu'une bugatti veyron donc la perf, je connais. je fais ça pour la curiosité.
je suis un romantique.
Edit: j'étais déjà à 400cv par litre avec le B18. 500cv par litre, ce serait fun
bah, ça trainait depuis longtemps sur une étagère (cf mon avatar...) et cette étagère vient de craquer
puis ça me fait une motiv pour changer mes injecteurs "2000cc" trop petits et ré-utiliser l'injection de méthanol.
la différence entre un VR6 et un Honda Vtec, c'est qu'un Honda Vtec aime bien les hauts-régimes de naissance (cf ma vidéo).
et rien n'est comparable puisque mes AAC sont les plus violents qui soient (voir table des matieres en 1ere page avec le chapitre où il faut meuler la culasse pour passer les cames...)
enfin, ma caisse marche déjà mieux qu'une bugatti veyron donc la perf, je connais. je fais ça pour la curiosité.
je suis un romantique.
Edit: j'étais déjà à 400cv par litre avec le B18. 500cv par litre, ce serait fun
17-04-2013, 10:18:47
Manque plus qu'à appeler top gear pour faire un DA contre une veyron
17-04-2013, 11:18:57
(17-04-2013, 10:18:47)nico1131 a écrit : [ -> ]Manque plus qu'à appeler top gear pour faire un DA contre une veyron
là va faloir refaire un moule de la boite en fonte
ça promet espece d enervé rice
bon courage pour faire rentré l escargot !
17-04-2013, 13:33:36
17-04-2013, 13:35:05
Je suis ca de près
17-04-2013, 14:08:20
j avais zappé les photo jimmy autant pour moi...
bourin va!
bourin va!
17-04-2013, 16:55:14
pour moi la version précédente suffisait largement et était plus polyvalente... la je pense que tu t'emmerde pour rien, mais bon c'est ton délire !
17-04-2013, 17:39:06
Combien tu devrais sortir avec un tel setup ?
17-04-2013, 17:42:55
(17-04-2013, 16:55:14)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]pour moi la version précédente suffisait largement et était plus polyvalente... la je pense que tu t'emmerde pour rien, mais bon c'est ton délire !
(17-03-2013, 17:06:11)rice burner a écrit : [ -> ]C'est là que Le Petit Prince intervient :
« Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
J’ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux. J’ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vues de très près. Ça n’a pas trop amélioré mon opinion.
Quand j’en rencontrais une qui me paraissait un peu lucide, je faisais l’expérience sur elle de mon dessin numéro 1 que j’ai toujours conservé. Je voulais savoir si elle était vraiment compréhensive. Mais toujours elle me répondait: «C’est un chapeau. » Alors je ne lui parlais ni de serpents boas, ni de forêts vierges, ni d’étoiles. Je me mettais à sa portée. Je lui parlais de bridge, de golf, de politique et de cravates. Et la grande personne était bien contente de connaître un homme aussi raisonnable ».
je laisse parler mon coté "grand gamin" avec ce turbal.
aucune idée des watts que je peux sortir. mais je la passerai au banc avec vidéo, cette fois.
17-04-2013, 20:31:39
tu iras toujours chercher le pain avec le turbo qui dépasse?
17-04-2013, 20:47:21
avec les gazout qui crachent de l'huile devant lui pour chercher le pain, il sera bien lubrifier ce turbal
17-04-2013, 22:48:19
(17-04-2013, 17:42:55)rice burner a écrit : [ -> ]j'ai rien compris(17-04-2013, 16:55:14)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]pour moi la version précédente suffisait largement et était plus polyvalente... la je pense que tu t'emmerde pour rien, mais bon c'est ton délire !(17-03-2013, 17:06:11)rice burner a écrit : [ -> ]C'est là que Le Petit Prince intervient :
« Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
J’ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux. J’ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vues de très près. Ça n’a pas trop amélioré mon opinion.
Quand j’en rencontrais une qui me paraissait un peu lucide, je faisais l’expérience sur elle de mon dessin numéro 1 que j’ai toujours conservé. Je voulais savoir si elle était vraiment compréhensive. Mais toujours elle me répondait: «C’est un chapeau. » Alors je ne lui parlais ni de serpents boas, ni de forêts vierges, ni d’étoiles. Je me mettais à sa portée. Je lui parlais de bridge, de golf, de politique et de cravates. Et la grande personne était bien contente de connaître un homme aussi raisonnable ».
je laisse parler mon coté "grand gamin" avec ce turbal.
aucune idée des watts que je peux sortir. mais je la passerai au banc avec vidéo, cette fois.
ah si, juste que t'étais un sale gosse !
un peu comme moi en fait :-p
17-04-2013, 23:18:55
(16-04-2013, 20:41:45)Hacketo a écrit : [ -> ]la boite va adorer lolJe crois qu'elle aime déjà...
Rice c'est le turbo qui est / était dans ton avatar ?
Tiens une question, certainement déjà répondue (quoique je n'en suis pas sur), mais dans ton set-up quel(s) les avantages ou inconvéniant(s) à avoir une ligne d'échappement "classique" (entendez par là qui part du turbal et qui va jusqu'au bouclier arrière) plutôt qu'un montage avec sortie d'échappement dans le capot ?
Merci.
18-04-2013, 08:23:12
ça va être compromis pour le pain...
oui, c'est ce turbo
pour la ligne, le mieux, c'est les deux
oui, c'est ce turbo
pour la ligne, le mieux, c'est les deux
18-04-2013, 08:51:38
Ah y'a un mode "on" et un mode "off" ?
Non pour le pain il sera encore brulant quand tu sera chez toi...
Non pour le pain il sera encore brulant quand tu sera chez toi...
18-04-2013, 11:37:14
Excellent la citation du Petit Prince !!
Keep on
Keep on