(21-03-2013, 19:22:15)rice burner a écrit : [ -> ]
en fait, je reviens aux sources! d'ailleurs, vu ta date d'inscription, tu pourrais peut-etre témoigner que cet avatar était mon premier
Oui ça me dit quelque chose ... je peux confirmer
idem je m'en souviens aussi
sauf que je suis à peu près sûr de savoir pourquoi cet avatar
M'en rappelle aussi
Mais aller viiiite c'est quoi ce nouveau projet ?
(21-03-2013, 19:22:15)rice burner a écrit : [ -> ]
en fait, je reviens aux sources! d'ailleurs, vu ta date d'inscription, tu pourrais peut-etre témoigner que cet avatar était mon premier
Moi je me suis demandé pourquoi tu parlais de changement d'avatar, tellement cet avatar est indissociable de ton nom dans ma tête
Tu aurais pas des triangles avants avec emplacement de barres stab' pour EG qui trainent par hasard ?
A tout hasard j'ai envie de répondre parce que l'EG6 va poser un new record ?
je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde sur le topic en 24h et autant de monde qui se souvient de cet avatar.
cool!
marque: Holset, turbo T6 divided housing
équivalent chez garret: GT47
l'entré du compresseur qui parait petite face à la taille de l'escargot fait quand 100mm de diametre.
le turbo pese 28kgs... elle ne va plus avancer ma caisse, avec un tel poids mort!
aujourd'hui, j'ai bu un pot avec quelqu'un qui compte pour moi dans le milieu auto et ça m'a convaincu que c'était pas grave si, à une époque, je m'étais fait traiter de mytho sur internet parce que j'avais eu le tort d'être nature et faisait part de mes projets spontanément. j'avais pas compris qu'il y avait 2 réalités. la vie/ le net. j'ai toujours été fidèle à moi-même, toujours enthousiaste et authentique. pas de raison que ça change.
Le_NoNo: mp
je me souvient déja plus de l'avatar que tu avais avant de remettre celui la
pour moi, c'est la meme, ton pseudo est associé a cette avatar
oki
, une raison de plus pour essayer de rentrer ce turbal dans la civic (je vais peut-etre rouler sans capot?)
le SC61 (puissance max: 690cv) est complètement dépassé par les évènements... LOL
Tu peux rouler avec le capot ... et tu montes le turbo à l'ancien emplacement de la batterie
Et 28 kg, c'est pas mal, ça permettra de garder l'avant au sol
découpe dans le capot, ça fera top sur les expo a coté de l'eg V6 a Max
escusé moa jpe monté sa dan ma civic eg6 d'orijin ?
J'ai une question Rice : Comment faite vous ( toi et les constructeurs de turbo ) pour annoncer une puissance max que le turbo peut fournir ? Vous considérez sont débit max extrapolé au débit d'essence au bon AFR pour en déduire une puissance, le tout associé à un rendement classique de 30% ?
OMG moi c'était pour rigolé mais là ...woaw !
(23-03-2013, 13:13:44)Gblack a écrit : [ -> ]J'ai une question Rice : Comment faite vous ( toi et les constructeurs de turbo ) pour annoncer une puissance max que le turbo peut fournir ? Vous considérez sont débit max extrapolé au débit d'essence au bon AFR pour en déduire une puissance, le tout associé à un rendement classique de 30% ?
valeur théorique sortie par calcul . commme on calcul un taux de remplissage etc .
C'est justement les variables de ce calcul qui m'interesse. Même si je peux surement le retrouver seul sans trop de difficulté, je suis juste curieux de connaitre d'autres approche que les miènne.
(22-03-2013, 20:54:54)rice burner a écrit : [ -> ]
Une gaine d'aération alu assez épaisse en accordéon (ça fera interCOOLer),2 serflex/pâte à joint haute température,pare-chaleur collecteur/turbine,puis direct au papillon.
Moins cher et plus efficace c'est pas possible
!!
Y a de la soudure dans l'air et du gazon qui va bruler
.
B-250 et H-1000?!
et la les injecteurs tu fait comment ??
Collecteur 12 injecteurs bien sur !!! 4 essence, 4 méthanol, 4 Nitrométhane comme en Top Fuel !!!
A quand le H22 8000ch Rice pour concurrencé les V8 Top fuel ?? 920ch/L c faisable avec un GT47 par cylindre
Pas besoin de changer les injecteurs,un "clapet" et une durite piquée sur le collecteur d'admission pour pressuriser le réservoir de carburant
.
La fameuse injection a la louche..
slt rice je sais que tu es passionné de drag donc me dois de te tenir informé de cette evenement dans notre belle région ,
pour une fois que ça bouge du coté positif dans la région:
http://www.facebook.com/events/437879929...l_activity
les buletins d inscriptions ne sont pas encore fait , j attends pour y participé mais en moto en esperant t y voir si niveau santé/mécanique ça le fait
Dav'
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merci.
j'ai déjà fait une demande de renseignement pour inscription (car je voudrais y inscrire 2 voitures) au président de la fédé et au contact du teaser.
j'attends une réponse.
mais je vais relancer car ça fait 1mois et demi que j'ai écrit. LOL
super
au plaisir dc .. cool de te voir motivé
on l appel race burne dans le milieux ^^
non, dans ce milieu-là, c'est professeur Vtec, un surnom qui date de plus de 10ans... bien avant que les honda deviennent à la mode... je passais vraiment pour un extraterrestre...
Rho alors la si la civic brûle de la gomme au Castellet y a pas moyen que je loupe ça!!
ça fait moins loin que l'angleterre!