Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
(21-03-2013, 19:22:15)rice burner a écrit : [ -> ]LOL
en fait, je reviens aux sources! d'ailleurs, vu ta date d'inscription, tu pourrais peut-etre témoigner que cet avatar était mon premier Big Grin
Oui ça me dit quelque chose ... je peux confirmer
idem je m'en souviens aussi Smile

sauf que je suis à peu près sûr de savoir pourquoi cet avatar LOL
M'en rappelle aussi Big Grin

Mais aller viiiite c'est quoi ce nouveau projet ?
(21-03-2013, 19:22:15)rice burner a écrit : [ -> ]LOL
en fait, je reviens aux sources! d'ailleurs, vu ta date d'inscription, tu pourrais peut-etre témoigner que cet avatar était mon premier Big Grin
Moi je me suis demandé pourquoi tu parlais de changement d'avatar, tellement cet avatar est indissociable de ton nom dans ma tête LOL

Tu aurais pas des triangles avants avec emplacement de barres stab' pour EG qui trainent par hasard ?

A tout hasard j'ai envie de répondre parce que l'EG6 va poser un new record ?Sac
je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde sur le topic en 24h et autant de monde qui se souvient de cet avatar. Big Grin
cool!

[Image: 20032013165-3cd7e25.jpg]
[Image: 20032013164-3cd7e6e.jpg]

marque: Holset, turbo T6 divided housing
équivalent chez garret: GT47
l'entré du compresseur qui parait petite face à la taille de l'escargot fait quand 100mm de diametre. Big Grin
le turbo pese 28kgs... elle ne va plus avancer ma caisse, avec un tel poids mort! Sac

aujourd'hui, j'ai bu un pot avec quelqu'un qui compte pour moi dans le milieu auto et ça m'a convaincu que c'était pas grave si, à une époque, je m'étais fait traiter de mytho sur internet parce que j'avais eu le tort d'être nature et faisait part de mes projets spontanément. j'avais pas compris qu'il y avait 2 réalités. la vie/ le net. j'ai toujours été fidèle à moi-même, toujours enthousiaste et authentique. pas de raison que ça change.

Le_NoNo: mp
je me souvient déja plus de l'avatar que tu avais avant de remettre celui la LOL pour moi, c'est la meme, ton pseudo est associé a cette avatar Wink
pareil !!
oki Smile , une raison de plus pour essayer de rentrer ce turbal dans la civic (je vais peut-etre rouler sans capot?)
le SC61 (puissance max: 690cv) est complètement dépassé par les évènements... LOL
Tu peux rouler avec le capot ... et tu montes le turbo à l'ancien emplacement de la batterie

Et 28 kg, c'est pas mal, ça permettra de garder l'avant au sol Wink
découpe dans le capot, ça fera top sur les expo a coté de l'eg V6 a Max LOL
oh le turbal de bourin
Grand dingue !!!
escusé moa jpe monté sa dan ma civic eg6 d'orijin ? Sac
J'ai une question Rice : Comment faite vous ( toi et les constructeurs de turbo ) pour annoncer une puissance max que le turbo peut fournir ? Vous considérez sont débit max extrapolé au débit d'essence au bon AFR pour en déduire une puissance, le tout associé à un rendement classique de 30% ?
OMG moi c'était pour rigolé mais là ...woaw !
(23-03-2013, 13:13:44)Gblack a écrit : [ -> ]J'ai une question Rice : Comment faite vous ( toi et les constructeurs de turbo ) pour annoncer une puissance max que le turbo peut fournir ? Vous considérez sont débit max extrapolé au débit d'essence au bon AFR pour en déduire une puissance, le tout associé à un rendement classique de 30% ?

valeur théorique sortie par calcul . commme on calcul un taux de remplissage etc .
C'est justement les variables de ce calcul qui m'interesse. Même si je peux surement le retrouver seul sans trop de difficulté, je suis juste curieux de connaitre d'autres approche que les miènne.
(22-03-2013, 20:54:54)rice burner a écrit : [ -> ][Image: 20032013165-3cd7e25.jpg]

Une gaine d'aération alu assez épaisse en accordéon (ça fera interCOOLer),2 serflex/pâte à joint haute température,pare-chaleur collecteur/turbine,puis direct au papillon.

Moins cher et plus efficace c'est pas possible angel!!

Y a de la soudure dans l'air et du gazon qui va bruler Evilgrin.

B-250 et H-1000?!
et la les injecteurs tu fait comment ?? Sac
Collecteur 12 injecteurs bien sur !!! 4 essence, 4 méthanol, 4 Nitrométhane comme en Top Fuel !!!

A quand le H22 8000ch Rice pour concurrencé les V8 Top fuel ?? 920ch/L c faisable avec un GT47 par cylindre Wink
Pas besoin de changer les injecteurs,un "clapet" et une durite piquée sur le collecteur d'admission pour pressuriser le réservoir de carburant angel.
La fameuse injection a la louche.. LOL
slt rice je sais que tu es passionné de drag donc me dois de te tenir informé de cette evenement dans notre belle région ,

pour une fois que ça bouge du coté positif dans la région:
http://www.facebook.com/events/437879929...l_activity

les buletins d inscriptions ne sont pas encore fait , j attends pour y participé mais en moto en esperant t y voir si niveau santé/mécanique ça le fait
Dav'
----------
[Image: 480765_626903307336618_2012937237_n.jpg]
merci. Yes
j'ai déjà fait une demande de renseignement pour inscription (car je voudrais y inscrire 2 voitures) au président de la fédé et au contact du teaser.
j'attends une réponse.
mais je vais relancer car ça fait 1mois et demi que j'ai écrit. LOL
super Yes au plaisir dc .. cool de te voir motivé
on l appel race burne dans le milieux ^^
non, dans ce milieu-là, c'est professeur Vtec, un surnom qui date de plus de 10ans... bien avant que les honda deviennent à la mode... je passais vraiment pour un extraterrestre...
Rho alors la si la civic brûle de la gomme au Castellet y a pas moyen que je loupe ça!!
ça fait moins loin que l'angleterre! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26