Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
R.I.P pour les tympans de tes voisin durant la video LOL
(03-01-2013, 23:41:23)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Confused la boite a pas supporté autant de cv..

tu sais que la gourmandise est un vilain défaut! :S sois sage avec ton H22!

[Image: crame2-3ada1c2.jpg]
[Image: crame1-3ada1ac.jpg]

un des moments les plus sympas aura été celui-ci:
prise en main pour découvrir les nouveaux AAC.
je commence à accélérer avec le copilote à côté (qui a bien taffé Yes )
copilote: wouah! comme ça arrache!
moi: attends, je caresse l'accélérateur, là...
copilote: non, sérieux, t'es pas à fond?
moi: bah, regarde sur l'aem, je te la refais. tu as le pourcentage d'ouverture du papillon qui s'affiche en live.
copilote: 10% !!!!!!!!!!!!!

cherche parechoc EG bleu bon état... Sac
Boarf, c'est rien de ça, il est encore entier à 98% LOL
Il y en a qui roule sans pare-choc avant et échappement dans le capot ... toi c'est sans pare-choc du tout

Fais toi une sortie à l'avant droit, c'est plus court, c'est moins cher et ça chauffe moins Wink
(04-01-2013, 09:15:17)nico0711 a écrit : [ -> ]Fais toi une sortie à l'avant droit, c'est plus court, c'est moins cher et ça chauffe moins Wink

pour rappel car je sais que malgré la table des matieres géante en premiere page, il y a beaucoup de modifs

[Image: 160920122538-37ff9f5.jpg]
[Image: 160920122546-37ffa3b.jpg]
[Image: 030820111463.jpg]

down-pipe en 3,5"
ligne en 60mm rallongé de 1m50 + cut-out en 3".

faut trouver autre chose! Big Grin
Wink
Mince c est con ça pour la boite!

cassé c est a dire, il ce passe quoi?
une fourchette, je pense. elle n'a pas explosée mais elle est bloquée en 3 et en 4. impossible d'aller ailleurs sur le H. merci pour ton empathie! Cool
ok ok ça devrai bien ce recuperer

;-)
Moarf, même une s14a RE quasi stock arrive à faire fondre sa lame sur piste Sac pourtant on l'avait déjà bien découpée LOL
Faut dire qu'elle arrive à peine au dessus de la sortie aussi ...
Comment t'as fait fondre les 2 côtés du p-c arrière ?? Shock
comme l'avant et la sortie: au lance-flammes Sac
[Image: 04012013256-1--3adc82e.jpg]

non, j'ai un échappement façon "CRX" qui prend tout l'arriere Wink

en fait, ça rend pas sur la photo mais tout le parechoc s'est affaissé sous la chaleur. ça se voit juste un peu plus sur les cotés du parechoc où s'entame l'arrondi.
Haha monstrueux LOL

J'aime le : " je suis à 10% d'ouverture " Shock Big Grin
(04-01-2013, 13:52:49)rice burner a écrit : [ -> ]non, j'ai un échappement façon "CRX" qui prend tout l'arriere Wink

ah ouais je comprends mieux LOL
Mettre de la bande thermique sur toute la longueur de la ligne ?
Échappement par le capot! Sac
(04-01-2013, 12:43:42)rice burner a écrit : [ -> ]une fourchette, je pense. elle n'a pas explosée mais elle est bloquée en 3 et en 4. impossible d'aller ailleurs sur le H. merci pour ton empathie! Cool

C'est des fourchette alu ou acier?

C'est peut-être aussi un synchro qui à pété et qui bloque le baladeur
on a bien rigoler LOL deja l echapement etait a moitier dans l abitacle lol
ya deja la bande partout LOL
-gafeeeeee t a 1200º laaaaaaaa


-met + dans la petite case pour enrichire
-tu peut arreter les sacccacacacacade stp LOL
fait une complette a la peinture HT Sac
(04-01-2013, 21:21:41)flointhecho a écrit : [ -> ]on a bien rigoler LOL deja l echapement etait a moitier dans l abitacle lol
ya deja la bande partout LOL
-gafeeeeee t a 1200º laaaaaaaa


-met + dans la petite case pour enrichire
-tu peut arreter les sacccacacacacade stp LOL

LOL Big Grin
(04-01-2013, 21:21:41)flointhecho a écrit : [ -> ]on a bien rigoler LOL deja l echapement etait a moitier dans l abitacle lol
ya deja la bande partout LOL
-gafeeeeee t a 1200º laaaaaaaa


-met + dans la petite case pour enrichire
-tu peut arreter les sacccacacacacade stp LOL

on va juste préciser pour ceux qui lisent que c'est "résumé/romancé" (pas à suivre au pied de la lettre au niveau des infos, on ne peut pas résumer plusieurs séances de réglages en 3 phrases), que c'etait la premiere fois que flointhecho mappait (c'etait mes yeux, en fait! Yes ) et qu'on calibrait la basemap donc j'avais pris de bonnes marges de sécurité. le moteur, c'est soupapes inconel et le carburant, un mélange maison à base d'E85, d'ether, de méthanol et de pro-boost (qui a dit que j'aimais pas mes sieges de soupape! Big Grin ).
exemple à un moment: 1050° et 18 d'AFR en wot à 1bar (avec une avance de merde d'où les 1000 degrés) et le détecteur de cliquetis qui ne déclenchait pas. Shock
le carburant devait être entre 115 et 120 de taux d'octane.

bref, ne tentez pas de refaire la même chose chez vous sans la présence d'un adulte! Sac

avantage des nouveaux arbres à cames: lag inexistant! Shock

j'ai envie de dire: "je refais la boite dès que possible et on y retourne!"
mais les bras m'en tombent et il est aussi possible que je vende la voiture (en pièces, évidemment, qui en voudrait?...)
marre de bosser dans un jardin et sans un rond... puis l'objectif principal (récupérer de ma tétraplégie en construisant la caisse comme rééducation fonctionnelle) est rempli.
Ce serait dommage que tu t'en sépares mais quoi que tu décides, je crois qu'elle aura eu une vie bien remplie cette EG Wink
(05-01-2013, 11:51:12)rice burner a écrit : [ -> ]mais les bras m'en tombent et il est aussi possible que je vende la voiture (en pièces, évidemment, qui en voudrait?...)

Pourquoi la vendre en pièce?
Elle est à ton goût certes mais y'aura bien un illuminé (passionné) pour l'acheter tel quel et continuer l'évolution?!

Ne fais pas cette erreur Wink
Je suis d'accord ! Pour la vendre autant la vendre à quelqu'un qui saura l'utiliser/l'exploiter/l'entretenir comme il se doit Smile
ce bruit de fusée !!!!
c'est juste impressionnant !!!
c'est con pour la boite...mechante la boite, du coup on peut pas voir la bete rouler !!
meilleurs voeux mon gars
santé bonheur et tout et tout !!
niveau investissement, ça fait pas le poids par rapport à une skyline ou quoi.
apres, ma caisse poutre une bugatti veyron, c'est vrai mais ça reste du monster garden.
le seul truc qui me fait hésiter, c'est la tenue de route de fou avec les combinés monotube, le 4x4, les 2 torsen et les 4 roues directrices.
tu peux faire n'importe quoi sur les appuis en courbe à 200km/h (modifier les transferts de masse brutalement, lacher l'accélérateur d'un coup en travers ou mettre des coups de volant), t'as l'impression d'être à 50km/h.
Si prêt du but....... refait ta boite, et sort ce monstre !!!!
Courage tu en vois le bout Wink
C'est dommage on les voit pratiquement pas bouger tes roues arrières

C'est voulu ou c'est le montage qui oblige à utiliser un faible angle?
(05-01-2013, 13:49:22)cotoCRX a écrit : [ -> ]Si prêt du but....... refait ta boite, et sort ce monstre !!!!
Courage tu en vois le bout Wink

+1 courage Wink
j'ai dit qu'en mars, j'arrétais les caisses, les moteurs, etc... pour preserver ma santé.
ça m'étonnerait que je sorte la boite et la remonte avant mars avec l'oswald qui ne démarre plus et le super-b16 dont les délais s'allongent à mort...

je fatigue, quoi, les gars Wink

Honda is only pleasure : c'est voulu. ça tourne pas comme des roues avants, des roues arrieres directrices Smile et si tu compares au braquage d'une prelude, oublies pas qu'ici, le train arriere est propulseur, ça change la donne Wink
(04-01-2013, 12:43:42)rice burner a écrit : [ -> ]une fourchette, je pense. elle n'a pas explosée mais elle est bloquée en 3 et en 4. impossible d'aller ailleurs sur le H. merci pour ton empathie! Cool
cool si rien a cassé en interne.... enfin a vérifier il ne faudrait pas ( surtout pas) que ça t arrive sur un 400DA!! fait gaffe a toi hein!!

Citation :copilote: wouah! comme ça arrache!
moi: attends, je caresse l'accélérateur, là...
copilote: non, sérieux, t'es pas à fond?
moi: bah, regarde sur l'aem, je te la refais. tu as le pourcentage d'ouverture du papillon qui s'affiche en live.
copilote: 10% !!!!!!!!!!!!!

cherche parechoc EG bleu bon état... Sac

MDRRRRRRR Big GrinBig GrinBig Grin


fait toi un pare-choc en alu!! Shock

c est des malades Facepalm Yes

Citation :avantage des nouveaux arbres à cames: lag inexistant! Shock
ça c est tout bon pour toi........ roooooooooooo

Citation :j'ai envie de dire: "je refais la boite dès que possible et on y retourne!"
mais les bras m'en tombent et il est aussi possible que je vende la voiture (en pièces, évidemment, qui en voudrait?...)
marre de bosser dans un jardin et sans un rond... puis l'objectif principal (récupérer de ma tétraplégie en construisant la caisse comme rééducation fonctionnelle) est rempli.
cette caisse fait parti de toi tu peux pas la vendre!!
toute façon qui serait l entretenir hein?
prend ton temps et continu ton délire qui depasse deja l entendement

PAS envie d un temps reccord dans les archives d un 400metre DA? allé tu peux nous le faire je t autorise a la laché une fois cela fait !!
----------
on a qu une vie autant la vivre a fond de ses passions!!! Wink............
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26