Japan Car

Version complète : Colt czt problème après modif cartographie
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Ok
Étant donné que l'embraye est sur le circuit des freins serait il possible d'avoir un souci sur lié au frein / ABS ou anti patinage ?
Je vérifierai le circuit tout de même .[/code]
Embrayage sur le circuit de frein? Faudra que tu m'expliques ça...
Je croit que je sait se qu'il veut dire, le réservoir de liquide de frein doit servir a alimenté les 2 maitres cylindre, frein et embrayage Wink

Et non sa peut pas etre lié car si c'étais ta commande d'embrayage qui déconne tu aurais du mal a changé les rapport mais sa patinerai pas .
Yaya, tu te rends compte que c'est anti-logique comme fonctionnement? Non, ton MC d'embrayage doit logiquement se trouver le long de ta ligne de commande d'embrayage, il fait même pas la moitié du MC de frein...
T'as pas compris ce que j'ai dis, c'est pas sur la meme ligne en faite, juste le réservoir est commun en faite mais avec une sortie pour chaque maitre cylindre, c'est assez souvent monté comme sa par souçis d'emcombrement Wink

Donc les 2 circuit de pression sont bien séparé, c'est comme 2 réservoir qu'on aurais soudé ensemble quoi .
D'aaaaaaaccord, parce quand je regarde autant sur CA0 que sur CJ0, les deux circuits et les deux réservoirs sont séparés.
Bonjour
J'ai pris la voiture aujourd'hui et plusieur souci me sont apparue mais tous complètement aléatoire . Si je fait sirer les pneus aucun souci de patinage embrayage mais pourquoi elle burn alors qu'il y'a un anti patinage ? En tout cas la puissance passe bien , overboost à environ 1,2 bar et 0,4bar à 6500 RPM .
Et quand je roule au couple sa se met a patiner le turbo marche mais avec beaucoup de fluctuation et elle sait mis en défaut (sans indiquation sur tableau de bord! )
Je vais essayer de changer le capteur pression turbo tout de même au passage je ferait un test avec le neuf et le vieux en utilisant des appareils passer sous métrologie avec certificat .
change ton embrayage
(11-09-2012, 09:39:13)phallussio a écrit : [ -> ]change ton embrayage

Eux avant de dire change ton embrayage (piece couteuse en main d'oeuvre) il serai plus avisé de chercher l’erreur ailleurs, non ?Rolleyes
Bonjour
Je viens pour vous informer des reparations de la colt , le probleme de pression turbo venait du solenoide , en se qui concerne lembrayage plus de souci !

Avis a tout les proprietaire de CZT , a combien soufle vos turbo?
Pour le mien :overboost 0,85bar stable environ 0,7 bar et 0,5bar a 6500rpm.
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