Slt a vous
tous alors jme presente anthony j ai 23 ans je suis un passionner de la mark honda a se present g un honda crx ee8 rouge ke je mer a l esprit street et a la fois course
----------
Honda
Bienvenue, par contre fais un effort sur l’orthographe ...
On n'est pas tous des lumières en orthographe (moi le premier), mais plus lisible pour tout le monde.
Ok promi je ferais un effort sur l ortographe
Effectivement on vas eviter le mode SMS histoire que sa fasse pas mal a la tête des gens du fofo quand il te lise
Sinon bienvenu
Des photos de ton CRX ?
(16-08-2012, 07:52:54)alboubou a écrit : [ -> ]Effectivement on vas eviter le mode SMS histoire que sa fasse pas mal a la tête des gens du fofo quand ils te lisent
Sinon bienvenu
Des photos de ton CRX ?
Bienvnue à toi et ton rex,
Je plussois mes collègues pour ce qui est de l'orthographe.
On ne demande pas quelque chose de parfait, mais un minimum lisible sans avoir besoin de déchiffrer.
Règle No1 de la communauté, pouvoir se comprendre
Ok .pour ce ki et de mes photo je me fais un album dc encore du temps mer jen ner mi une comme avant gout
Salut à toi!!Je suis curieux de voir ton Rex!Surtout que je vois qu'il est rouge!C'est les meilleurs
les rouges sont les plus rapides !
(17-08-2012, 09:51:58)onlytaquet a écrit : [ -> ]les rouges sont les plus rapides !
+1
Ouf j'ai une rouge
comment m'etre des photos sur se forum j'arrive pa sa puis je sais pas du tout ou aller aider moi s'il vous pler??????
bienvenue, pour tes photos va dans "Infos et Aide du forum" puis dans "Comment poster des photos".
Oui j ai vu sa mer faire commen bon je mes mer photo ensuite le traitement se fais avec perfection ensuite ser la le probleme je sais plu du tout comment faire
tu fait un copier collé du bon lien qui est indiqué avec la flèche rouge.
----------
http://www.uploadhouse.com/ prend lui c'est celui de la demo.
Ok je regarde et je verais
a ben tu vois tu t'es inscrit!!^^
Super ser toi de neully putain yes