Merci Folken
Pour illustrer mes dires :
Faisceau LHD :
Faisceau RHD :
Ben faut inverser l'image ...
Ca se voit sur cette photo, c'était mon ITR RHD :
Tu vois très bien comme le faisceau éclaire. En France c'est censé être inversé.
Et pour les Xénons, ben je n'ai qu'à prendre la signature de 1337CRX :
1337CRX a écrit :
C'est tout plat !!
Et dans le cas ou ce sont les ampoules qui font le faisceau :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-all-...ampoule-H4
Les h4 c'est différent, il y a effectivement des caches sur l'ampoule.
Sur une s14a, c'est du h1 (ou du h3 ? ), le cache est dans le phare, pas sur l'ampoule
la mienne a des xénons, et le faisceau est pas plat pour autant.
Ok, merci de confirmer pour les Xénons alors
Chaque phare est différent de toute façon, et un faisceau RHD n'est pas censé passer au CT, point !
Non mais je suis pas non plus "débile" je sais tres bien que les feux UK et FR eclaire en sens inverse mais pour passer le CT tu baisse le gauche et basta !
C'est plutôt ton contrôleur qui était débile, mais tant mieux pour toi remarque.
Surtout que c'est le droit qui éblouit le plus sur une RHD
Je n'ai pas dit que tu étais débile, c'est ce que tu as dit sur la page précédente qui laissait croire que tu ne connaissais pas la différence. En tout cas le contrôleur n'est pas très regardant si c'est le cas, parce que quand tu vois la photo de mes phares ... Bref pas de prises de tête hein
(21-08-2012, 18:19:10)folken a écrit : [ -> ]Les h4 c'est différent, il y a effectivement des caches sur l'ampoule.
Sur une s14a, c'est du h1 (ou du h3 ? ), le cache est dans le phare, pas sur l'ampoule la mienne a des xénons, et le faisceau est pas plat pour autant.
A mon avis, C'est un H3 de vue derrière le phare tout sale de môssieur
Mais clair que si un réglage de hauteur de phare peut ètre fait sur chaque séparément, baisse le gauche et fais toi passer pour un jacky qui éclaire devant son pare-choc au CT , au moins tu passera pour un con (si ce n'est pas déja fait
) et tu économisera toute la merde de racheter des feux LHD.
Sinon, vient a AutoSur a coté de chez moi, je te rapelle mon EG en Xenon et clignos arrière blanc qui passe le CT toute seule ou pas la peine
... Le technicien aime les japs'
(21-08-2012, 22:06:26)folken a écrit : [ -> ]C'est plutôt ton contrôleur qui était débile, mais tant mieux pour toi remarque.
Surtout que c'est le droit qui éblouit le plus sur une RHD
Bah débile ou pas c'est ma deuxiéme RHD que je passe au CT et c'est la 2éme que je passe avec les feux UK . Il ne regarde pas la forme du faisceau mais juste la hauteur est contrôler donc bon ...
Aprés il serait intéressant la modif a faire pour changer la forme du faisceau
(22-08-2012, 02:01:39)Syner-g a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 18:19:10)folken a écrit : [ -> ]Les h4 c'est différent, il y a effectivement des caches sur l'ampoule.
Sur une s14a, c'est du h1 (ou du h3 ? ), le cache est dans le phare, pas sur l'ampoule la mienne a des xénons, et le faisceau est pas plat pour autant.
A mon avis, C'est un H3 de vue derrière le phare tout sale de môssieur
Mais clair que si un réglage de hauteur de phare peut ètre fait sur chaque séparément, baisse le gauche et fais toi passer pour un jacky qui éclaire devant son pare-choc au CT , au moins tu passera pour un con (si ce n'est pas déja fait ) et tu économisera toute la merde de racheter des feux LHD.
Sinon, vient a AutoSur a coté de chez moi, je te rapelle mon EG en Xenon et clignos arrière blanc qui passe le CT toute seule ou pas la peine ... Le technicien aime les japs'
Lequel ?
Je vais allé le voir se soir pour savoir direct ...
(22-08-2012, 03:30:46)axe79 a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 22:06:26)folken a écrit : [ -> ]C'est plutôt ton contrôleur qui était débile, mais tant mieux pour toi remarque.
Surtout que c'est le droit qui éblouit le plus sur une RHD
Bah débile ou pas c'est ma deuxiéme RHD que je passe au CT et c'est la 2éme que je passe avec les feux UK . Il ne regarde pas la forme du faisceau mais juste la hauteur est contrôler donc bon ...
Aprés il serait intéressant la modif a faire pour changer la forme du faisceau
exactement du moment que tu les règles trop bas c'est good.
parceque pour le ct réglage trop haut tu éblouis donc contre visite.
réglage trop bas tu a une remarque sur ton ct mais pas de contre visite.
c'est con effectivement mais c'est comme sa le contrôleur suis la réglementation.