Japan Car

Version complète : [EG4] civic Vei daily B16A2... on the road again !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
well done ^^

pour ton admission, un bon CAI ou short ram cloisonné fera aussi un excellent boulot, perso je regrette pas mon injen Smile

si vraiment tu veut une boite à air itr j'en ai une en stock avec filtre oem quasi neufs Wink
pour la boite à air c'est à mediter, pour le cardan a mon avis le clips était pas dans sa gorge , j'ai du mal l'emboiter, mais c'est reglé Wink
news du jour :
collecteur monté , thermostat changé et CT ok Cool

[Image: 789453145020735698072998511461227092n.jpg]
super t'en voit enfin le bout maintenant il manque un petit shooting pour fêter sa Wink
(07-11-2013, 22:29:43)takumi-86 a écrit : [ -> ]well done ^^

pour ton admission, un bon CAI ou short ram cloisonné fera aussi un excellent boulot, perso je regrette pas mon injen Smile

si vraiment tu veut une boite à air itr j'en ai une en stock avec filtre oem quasi neufs Wink

je confirme Injen sa deboite
wwaaoouuh !! bon boulot je suis Wink
Merci
j'ai un peu roulé avec ,c'est pas désagréable .
Il faudra peaufiner quelques trucs mais dans l'ensemble ça marche et c'est déjà bien

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
depuis le temps , j'avais toujours pas monté ma barre stab arrière...
va falloir attaquer maintenant que j'ai tout ce qu'il faut
j'ai aussi 2 ou trois joints et durites à changer, ça lui fera pas de mal

[Image: 412289IMG5670.jpg]
[Image: 522470IMG5671.jpg]

pour info j'ai pesé les bras alu blox pour comparer au OEM
[Image: 989861IMG5668.jpg]
[Image: 216924IMG5669.jpg]
Bon, j'ai rajouté 14kg à ma caisse alors Sac
ça compense le poid des focal en 16.5 Sac
Sympa ce pti swap! Ca doit te changer du D15^^ Il ne te manquera plus qu'un autobloquant pour qu'elle soit au top! Smile
oui c'est vrai que j'y pense , mais j'ai bien d'autres choses à faire dessus avant Wink
bras alu et barre stab montée
ça change la vie Big Grin
Elle est sympas ton Eg Smile sobre et efficace !
merci
j'essaie de la garder agréable et fonctionnel , tout en lui donnant un peu plus de gueule Cool
des news ici !? Big Grin
ça roule ça roule, quelques petites bricoles depuis, que je n'ai pas mis à jour d'ailleurs Big Grin
Très beau projet en tous cas je suis Big Grin
J'ai appris que tu était venu au rasso de moulins !
Dommage il n'y avais quasi personne ce mois ci, car on avais tous un gros rasso de prévu à cosne le dimanche !
Dommage car du coup je ne suis pas venu non plus :/
oui dommage on s'est loupé
peut etre une prochaine fois Wink
Ouai :/
tres sympas ta civic des nouveautée depuis ton dernier message?
oui oui quelques news il faut que je mette à jour Wink
une photo récente de l'intérieur

[Image: 845530IMG5704.jpg]

et une photo du compartiment moteur un peu plus propre depuis le changement de pas mal de joints
depuis j'ai monté une durite d'essence russell ( celle que j'avais n'était pas la bonne et ça lui tirais un peu sur la gueule donc bon qui à changer...
les durites d'eau renforcées sont montées aussi

[Image: 858106IMG5857.jpg]

pas mal de taf a faire encore mais en ce moment je passe pas mal de temps sur mon EK Wink
j'adore ton volant
Et moi j'adore ta barre supérieure Big Grin
merci j'avoue que dans le choix de mes pièces je suis rarement déçu Big Grin
(04-10-2014, 09:36:35)mazda8000 a écrit : [ -> ]merci j'avoue que dans le choix de mes pièces je suis rarement déçu Big Grin

je me pose ,j'adore ton projet!
merci Cool
on te vois a moulins samedi ? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5