Elle manque pas de charme la petite
sympa la cox, c'est quoi les specs de la bête ?
Oh, la topchop a boris
Ca lui fait une belle vitrine pour son shop, en plus elle a été montée assez rapidement quand meme.
(13-08-2012, 16:08:54)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]sympa la cox, c'est quoi les specs de la bête ?
faudra que je lui demande ...
...
(13-08-2012, 17:00:26)mini-apache a écrit : [ -> ]Oh, la topchop a boris
Ca lui fait une belle vitrine pour son shop, en plus elle a été montée assez rapidement quand meme.
Tu le connais Boris ? ...
La video du Run ... ça pousse velu tout ça
c'est clair que ça pousse !!! c'est quoi le second levier à droite du levier de vitesses ?
(14-08-2012, 10:31:41)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]c'est clair que ça pousse !!! c'est quoi le second levier à droite du levier de vitesses ?
Le frein à main pour faire les DA en run
Très sympathique tout ça ^^
En plus ca monte quand même pas mal, sur du plat ca serait pas pareil.
Bizarre de faire du drag à cet endroit je trouve.
Super projet ! Ca manque de charme mais super projet.
on peux en savoir plus ? (Puissance etc.)
(15-08-2012, 15:40:23)axe972 a écrit : [ -> ]Super projet ! Ca manque de charme mais super projet.
on peux en savoir plus ? (Puissance etc.)
ça manque de charme ?
C'est à dire ..
Pour les Specs j'attend qu'on me les envoient
Le circuit de SPA n'est pas une piste de drag officielle, le but est surtout de faire de la demo, dans un cadre magnifique.
Et tu sais que si tu fais un bon temps à SPA, ça promet sur une piste "plate"
(15-08-2012, 19:27:00)hotman a écrit : [ -> ]Le circuit de SPA n'est pas une piste de drag officielle, le but est surtout de faire de la demo, dans un cadre magnifique.
Et tu sais que si tu fais un bon temps à SPA, ça promet sur une piste "plate"
exact ....
(13-08-2012, 18:40:35)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu le connais Boris ? ...
Connu a 14ans sur motard-du-net
a l'époque il me faisai chier avec "ouais plus tard j'aurai une cox avec des jantes de porsche...."
Pis d'facon tout le monde se connait en normandie
c'est marrant les passerrelles entre les cox et les Honda...
(17-08-2012, 08:14:57)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est marrant les passerrelles entre les cox et les Honda...
la cox est aussi une passerelle avec les ricaines .... Tu le vois bien dans les meet
...
mortel t'a meme une photo
... ça date tout ça ... Elle etais mieux avec ses jantes racing
A l'époque j'entrais tout juste dans le monde de la jap, je venais juste d'acheter mon EE8 full stock, je revais moi aussi de foutre une ligne full bordel comme lui
Il est venu chez moi un soir, mes voisins sont venus se plaindre le lendemain... Bon depuis ils ont pris l'habitude
Elle me dit quelques choses cette cox ^^
Alors Msieur Tounu, des nouvelles des specs ?
merci pour m'avoir aiguillé pour le frein à main, mais comment ça marche ? au départ, tu te mets au bon régime moteur en première avec le pied sur l'embrayage et le levier ne sert que pour tenir la voiture ? (mode boulet
)
(23-08-2012, 13:08:15)nokio a écrit : [ -> ]Elle me dit quelques choses cette cox ^^
Tu m'etonne ...
...
(23-08-2012, 13:43:45)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]Alors Msieur Tounu, des nouvelles des specs ?
merci pour m'avoir aiguillé pour le frein à main, mais comment ça marche ? au départ, tu te mets au bon régime moteur en première avec le pied sur l'embrayage et le levier ne sert que pour tenir la voiture ? (mode boulet )
Ouaaaais le proprio viens de tout me donner
--------------------------------------------------------
MOTEUR VW :
2276 Type 1
Carter Alu Cb usinage longue course
82x94
Vilo Dpr
Bielles H Beam
Webcam 86c
Cylindrée Mahle forgé
Poussoirs lube a lobe
Culasses LG 200cv Stage 3
Soupapes 44x37
Ressorts JPM
Rampe 1,4 Cb perf
Pipes big beef
48 IDF
Tringlerie CSP
Turbine Porsche
Echappement merged ¾
Mecanisme Kennedy Stage 2
Disque Black Magic
--------------------------------------------------------
BOITE :
Boite Rancho cardans 4 rapports sur mesure avec Autobloquant
--------------------------------------------------------
COQUE ET CHASSIS :
Coque de 1961
Lunette arrière Ovale
Top chop
Chassis 1962 modifié pour passage cardan
Vitrage Lexan F4S
Train avant rétrécie pivot -5cms avec kit sway way
Jantes Erco 3,5 pouces avant
Jantes Erco 7 pouces arrières avec Slick MH
Levier Drag Fast
Line Lock Hurst
Frein à main hydraulique RallySpecialities
Arceau Jacques Point
Bacquets Kirkey
Harnais 6 points RallySpecialities
Volant tulipé RallySpecialities
Manos Autometer
Parachute
Aileron Lowelding
--------------------------------------------------------
Du bon matos quoi
pitain, des fois, j'envie ton cercle de connaissance, tony
made in Normandie Alcyo tu dois avoir tout le temps d'aller la voir
ouaip je l'ai reconnu, elle est sur le gogole concept