Japan Car

Version complète : s12 a ne pas laisser passer.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sympa mais faut y aller avec un plateau et aprés au revoir le ca18et et hop sr20det
Si ça t-intéresse, je peux peut-être aller la voir, j'habite pas loin.
jsui dèg sa fai loin de cher moi! Sad
S'est une bonne drifteuse la S12?
c'est parfait pour débuter!!!!!!!!
ouai y a mieux comme occaz Confused
j'en avais une sur ebay allemagne à 300km il y a pas si longtemps pour le même prix état neuf en turbo avec 83000km d'origine, première main, carnet, entretien nissan Wink
là y a du taf et c'est pas le bon moulin Oops!
seb.racing a écrit :jsui dèg sa fai loin de cher moi! (
moi j'ai fait 800 bornes aller retour pour aller chercher la mienne...
dinds a écrit :ouai y a mieux comme occaz ?
j'en avais une sur ebay allemagne à 300km il y a pas si longtemps pour le même prix état neuf en turbo avec 83000km d'origine, première main, carnet, entretien nissan wink
là y a du taf et c'est pas le bon moulin oops
pas le bon moulin????
je pense pas, il a juste une erreur sur la puissance....en france la s12 (hayon) n'a existé qu'en ca18et
ça reste cher à mon avis vu le taf et 13 ans c'est très long Oops!
dinds a écrit :ça reste cher à mon avis vu le taf et 13 ans c'est très long Oops!
Mouais Confused
Liaison au sol à vérifier complètement (roulements certainement flingués, amortos et cie ??).
Réservoir aussi vu qu'il dit que la pompe à rouillé dedans (y'a p'tête pas que la pompe !!)
Tous les joints caoutchoucs doivent être bons à changer aussi.
Voir l'état des durites.
etc...

Sinon, j'aime bien les petits poissons moi :]
il y en a une qui a l'air abandonné a ste genevieve 91700 elle et rouge et immatrculé dans le 95 garer dans la rue depuis un moment derriere le parc pierre devant le terrain de bmx si cela interresse quelqu'un Wink
kan je disais que 800borne CT loin,c'est parce-que je voulais juste la voir pour me donner une idée!

il fau se méfier des voitures en Allemagne,c'est des gros rouleur là-bas,le kilométrage est souvent toucher! Confused

magnum nx envoie les info! Smile
seb.racing a écrit :kan je disais que 800borne CT loin,c'est parce-que je voulais juste la voir pour me donner une idée!

il fau se méfier des voitures en Allemagne,c'est des gros rouleur là-bas,le kilométrage est souvent toucher! Confused

magnum nx envoie les info! Smile
sauf quand tu as l'historique complet devant les yeux, à l'époque on était à la base parti chercher un delsol esi pour une copine donc à 2 pour ramener 3 autos ça aurait été dur si on avait eu un troisième lascar on l'aurait ramenée, elle était comme neuve.
ouai C sur kan tu a tou l'historique,ça le fait!je me suis tapé pas mal de road trip avec les potes pour aller cherché des caisses! Big Grin
seb.racing a écrit :kan je disais que 800borne CT loin,c'est parce-que je voulais juste la voir pour me donner une idée!

il fau se méfier des voitures en Allemagne,c'est des gros rouleur là-bas,le kilométrage est souvent toucher! ?

magnum nx envoie les info! )

Ya un truc que j'ai pas suivi ou c'est toi ...parce que la la voiture elle est dans les alpes pas en allemagne....
oui je sai mais on parlé des voiture ki sont moi chère en allemagne!!
o faite la S12 n'ai plus a vendre! Sad