11-08-2012, 15:09:41
Yoop !
Après avoir revendu mon ex delsol je me suis mis en quête d'une 14a sur pistonhead, mais aucune de vraiment propre et d'origine...
Un soir je tombe sur une annonce leboncoin pour une petite rx8 UK à 500bornes de chez moi et déjà homologuée
Gros craquage, je contact le mec, prends rdv le lendemain pour venir la voir et surement la récupérer. Tout se passe comme prévu, elle est propre, a la santé,
le type a l'air réglo, c'est parti !
Sur le retour, la banane tout du long, les sorties de péages sont jouissives même si ça pousse (du moins en ressenti) moins que ce que je pensais, faute à la linéarité du moteur et le couple de scooter en dessous de 3000tr.
La voiture est super confortable, le moteur très silencieux, ça donnerait presque envie de faire des bornes avec si la jauge d'essence ne subissait pas autant l'attraction terrestre
Bon en arrivant petit déception, un bas de caisse totalement enfoncé et rien de précisé ni dans l'annonce ni devant la voiture, bon je n'avais qu'à mieux inspecté le dessous (je n'ai regardé que la geule du pont et sous le moteur), mais bon c'est toujours un peu décevant quand le vendeur parait totalement réglo !
Les specs :
Pack performance, 231cv à 8500tr
Filtre K&N dans la boîte à air d'origine
Jantes Ultralite en 18" par 9.5 ET 38
Le reste est full stock pour l'instant !
Voilà quelques photos avant un vrai shooting.
Je ne regrette absolument pas mon achat mais je ne pense pas la
garder puisque c'est une drifteuse que je cherchais à la base,
ça glissouille bien mais c'est pas fait pour et le Renesis est
une sacrée galère ( financière ) à modifier.
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout !
Robin
Après avoir revendu mon ex delsol je me suis mis en quête d'une 14a sur pistonhead, mais aucune de vraiment propre et d'origine...
Un soir je tombe sur une annonce leboncoin pour une petite rx8 UK à 500bornes de chez moi et déjà homologuée
Gros craquage, je contact le mec, prends rdv le lendemain pour venir la voir et surement la récupérer. Tout se passe comme prévu, elle est propre, a la santé,
le type a l'air réglo, c'est parti !
Sur le retour, la banane tout du long, les sorties de péages sont jouissives même si ça pousse (du moins en ressenti) moins que ce que je pensais, faute à la linéarité du moteur et le couple de scooter en dessous de 3000tr.
La voiture est super confortable, le moteur très silencieux, ça donnerait presque envie de faire des bornes avec si la jauge d'essence ne subissait pas autant l'attraction terrestre
Bon en arrivant petit déception, un bas de caisse totalement enfoncé et rien de précisé ni dans l'annonce ni devant la voiture, bon je n'avais qu'à mieux inspecté le dessous (je n'ai regardé que la geule du pont et sous le moteur), mais bon c'est toujours un peu décevant quand le vendeur parait totalement réglo !
Les specs :
Pack performance, 231cv à 8500tr
Filtre K&N dans la boîte à air d'origine
Jantes Ultralite en 18" par 9.5 ET 38
Le reste est full stock pour l'instant !
Voilà quelques photos avant un vrai shooting.
Je ne regrette absolument pas mon achat mais je ne pense pas la
garder puisque c'est une drifteuse que je cherchais à la base,
ça glissouille bien mais c'est pas fait pour et le Renesis est
une sacrée galère ( financière ) à modifier.
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout !
Robin