Japan Car

Version complète : Réfection de la s13 d oztriker:PHOTOS p3 et 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
picozinc a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :boyou2, ou les polir ! ca passe le temps lool

euh.je suis en train de faire les miens et tu as raison , enfin au début ca passe le temps, a la longue ca devient gonflant :guelle: :guelle:

en meme temps je ne suis pas tres patient , alors..... :roll: LOL LOL LOL

alé alé , motive toi un peu... Wink

nettois moi ca... Evil

LOL
ehh les gars, ça vous dit pas de venir sur Marseille faire la même chose sur ma s13 ?? Wink
Car là vraiment chapeau pour le taf, elle est repartie pour 200.000km

Yes Yes
oztriker, à ton service, quand je peux aider c'est avec plaisir Wink

big bravo à Picozinc et à ses "aides-mécano" LOL
et coup de chapeau pour sa persévérence surtout Yes
Sa fait super plaisir de lire un topic comme celui la l'entraide qu'il i a entre vous c'est dingue sa j'ai tout lu d'un seul trait meme si defois j'etait completement dans le brouillard car la mecanique si tu en pratique pas c'est dur dur Smile Mais c'est du super taff !
Et alors, vlà l'usine à gaz la thérèse ! Un allé/retour chez pico aujourd'hui, 100km et mes oreilles qui saignent Mr Green

Anonymous

kgil a écrit :Et alors, vlà l'usine à gaz la thérèse ! Un allé/retour chez pico aujourd'hui, 100km et mes oreilles qui saignent Mr Green
LOL LOL LOL

le pire avec thérèse , c est qu il n y a meme pas besoin de la faire gueuler pour qu elle te casse les oreilles..... LOL
picozinc a écrit :
kgil a écrit :Et alors, vlà l'usine à gaz la thérèse ! Un allé/retour chez pico aujourd'hui, 100km et mes oreilles qui saignent Mr Green
LOL LOL LOL

le pire avec thérèse , c est qu il n y a meme pas besoin de la faire gueuler pour qu elle te casse les oreilles..... LOL

une vraie femme quoi......!!!!!!
Une vrai mais bon a mon avis si tu la fait geuler ce n'est pas que les oreille quelle va te casser :roll:
a tout ca me fou les boules et les larme au yeux Cry Cry Cry Cry
merci encore les copains pour toute cette entraide !! et merci a kgil pour son cou de main pour me sortir dune impasse bien difficile telement dur ke g du me separé de therese sniff

Anonymous

t inquiètes pas mon chaton LOL , tu y reviendras un jour..... Wink

d ailleurs j ai appris que la nouvelle tu l avais baptisée Lucette?! LOL 8)
lucette ????

c'est ..... comment dire, originale Sac
Lu_cette aimeu-les su_cetteuu, les su_cettes-à-la.....

:]
KEKETEUUHHHHH ?????

j'ai gagné le million ??

:]
Meuuuhhh non, les sucettes à l'anis, sinon j'aurais tourné ça autrement :]

Bon allez j'arrête de déconner car j'ai battu mon record de posts inconstructifs en 15 minutes moi ce soir LOL
oztricker à écrit:
"impasse bien difficile telement dur ke g du me separé de therese sniff"

mais qu'est-il arrivé à thérese???

en tous cas en tant ke lyonnais, ptit nouveau et future (j'espère,j'espère,j'espère!!!) acquéreure d'une 200sx je dit un grand BRAVO!!!
Pages : 1 2 3 4 5