03-05-2006, 17:53:09
03-05-2006, 18:14:53
ouais mais là sa devient méchant un peu
04-05-2006, 02:10:24
alors pico? on se pike ou finalement? dans le genou ou dans l'oreille?
jme tate franchement
sinon hesite pas des que tu a des photo ma nissansilvia200sxrs13ca18det1992 boitedevitesseautomatique
ben perso je prefere dire therese c'est vachement plus sexy
...bip bip pfiouuuuuuuu
oui c bon je suis dehors
jme tate franchement
sinon hesite pas des que tu a des photo ma nissansilvia200sxrs13ca18det1992 boitedevitesseautomatique
ben perso je prefere dire therese c'est vachement plus sexy
...bip bip pfiouuuuuuuu
oui c bon je suis dehors
Anonymous
04-05-2006, 06:57:42
j ai déja les genoux complètement explosés; on va se piquer dans le hakebut:
je demanderai a ma femme de me faire la piqure en rentrant ce soir
je demanderai a ma femme de me faire la piqure en rentrant ce soir
04-05-2006, 11:42:01
pfff, t'a rien compris, c'est a elle qu'il faut mettre la grosse seringue !!!
tu vera, ca ta fera aussi du bien !
tu vera, ca ta fera aussi du bien !
Anonymous
04-05-2006, 17:54:33
joker068, ca j ai eu besoin de personne pour le savoir hakebut: :happy:
Anonymous
05-05-2006, 12:25:36
après quelques semaines d attente, voici les photos de l install "provisoire" du fmic ( sans pattes de fixation , silent blocs,...)
tout en sachant qu il sera recentré par la suite lors delaa mise en place des colliers et des pattes de fixation
tout en sachant qu il sera recentré par la suite lors delaa mise en place des colliers et des pattes de fixation
05-05-2006, 12:27:50
ta trouvé où les tubes du piping ?
Anonymous
05-05-2006, 12:33:38
fait sur mesure, par mon futur beau frere
il est en normandie, alors je lui ai nenvoyé les differentes cotes (paye ta prise de tete), et voila le resultat :top:
il est en normandie, alors je lui ai nenvoyé les differentes cotes (paye ta prise de tete), et voila le resultat :top:
05-05-2006, 12:46:12
le piping est tres bien fait en effet!!!
c'est marrant,le bloc est neuf en apparence(niveau look),et les peripheriques sont degueu!!!!
c'est marrant,le bloc est neuf en apparence(niveau look),et les peripheriques sont degueu!!!!
05-05-2006, 12:50:11
rien a dire a part merci pico
05-05-2006, 13:07:49
en attendant les pieces qui vous manquent,vous pouvez passe un chti coup de peinture sur les couvres culasses
05-05-2006, 13:43:02
boyou2, ou les polir ! ca passe le temps lool
Anonymous
05-05-2006, 13:44:43
boyou2 a écrit :le piping est tres bien fait en effet!!!
oui quand on a pris la photo , on venait tout juste de finir alors il y a quelques empruntes de main de mecano
mais une fois que tout sera en place, on va proceder a un grand nettoyage, de tout le compartiment moteur et un peu de belgom sur le piping
Anonymous
05-05-2006, 13:46:20
Jack-of-all-Trades a écrit :boyou2, ou les polir ! ca passe le temps lool
euh.je suis en train de faire les miens et tu as raison , enfin au début ca passe le temps, a la longue ca devient gonflant :guelle: :guelle:
en meme temps je ne suis pas tres patient , alors..... :roll:
22-06-2006, 23:01:56
juste une petite pensée a therese qui m'attend toute seule dans le noir les entraille a l'air
Anonymous
23-06-2006, 06:49:37
j y pense aussi t inquiete pas....
23-06-2006, 10:12:11
picozinc, qu est ce qu il te manque pour la finir?
Toujours ces put**n de poussoirs?
Toujours ces put**n de poussoirs?
23-06-2006, 12:28:52
ui ui il ne manque plus que ca !! c est rageant tkt pico jme doute que tu y pense
23-06-2006, 13:25:15
picozinc, Il est devenu pro dans le montage et refection des poussoir notre ami ont peu lui faire confiance!
Anonymous
23-06-2006, 18:11:56
Lobwiz33 a écrit :picozinc, Il est devenu pro dans le montage et refection des poussoir notre ami ont peu lui faire confiance!le seul souci c est que ceux d oztriker m ont résisté : pour le fun (vu que ca faisait 3 jours qu ils baignaient dans le nettoyant moteur industriel et que rien n se passait), j ai essayé d utiliser la manière forte (mort pour mort ): marteau + chasse goupille de 10: et bien il a pas bougé d un poil
24-06-2006, 02:10:51
picozinc, Font chier ces poussoirs alors, par contre comme d hab je suis interesses par le piping de l inter c est du beau taf.
24-06-2006, 06:07:11
tres beau travail...!! je suis le poste depuis le debut , c est magnifique!!
je pense qu on va rebatiser le site"MONSTER JAPAN GARAGE"!!!
Anonymous
24-06-2006, 06:54:36
gargouille a écrit :tres beau travail...!! je suis le poste depuis le debut , c est magnifique!!
merci, mais on est loin d etre aussi doué que ceux du "monster garage" (ce qui me fait halluciner chez ces mecs, c est leur vision des choses, comment tout agencer,...:t as vraiment l impression avec une clé a molette dans une main, et un poste a souder dans l autre
Anonymous
24-06-2006, 07:35:42
Lobwiz33 a écrit :picozinc, Font chier ces poussoirs alors, par contre comme d hab je suis interesses par le piping de l inter c est du beau taf.
donne mi quelques jours histoire de regler ces quelques soucis informatiques, et j éditerai un post avec les schémas cotés,....
24-06-2006, 12:40:20
picozinc, Oki t inquiete pas! Merci encore et bon courage.
18-07-2006, 01:51:09
alors pendant que mon amis pico na plus le net je remet a jour
therese tourne nikel 4/4 fin bien du bonheur !!!!!!!! apres quelque petit souci (mauvais debimetre tres legere fuite du calorstat mdr pompe a essence qui fesait des sienne) la voila revenu nikel donc o programme
3000 km de rodage tout nikel vacum lol
ensuite pose du debimetre s14(le vrai cette foi) pose des injecteur 444 et enfin pose de leprom made by asphalt! et surement changement du visco de ventilo voilou voilou donc comment ne pas finir sur denorme remerciement
tout dabord a picozinc a qui je doit tout et sans qui tout ca n'orai jamai pu etre fait ( en tout cas ossi bien et ossi rapidemen que possible)et dans la bonne humeur vraiment ju tu est un mec genial merci encore!!
ensuite a steph son pote desolé pour le garage imobilisé aussi longtemps
evidement enorme merci aussi a jeff pour son standart telephonique d'assistance et pour la qualité de son travail et sa diponibilité en esperant te croisé en vrai!!
et pour finir enorme remerciement a tank et kgil qui sont venu donné la main pour que je puisse repartir avec therese tout ca dans une super ambiance qui fait vraiment chaud au coeur
voila jecri tout ca avec plein demotion parcque sans vous les gars ben le povre petit jeune newbee en mecanique roulerai encore en 205 xa
bientot les photos et vidéo du resultat apres le rodage
therese tourne nikel 4/4 fin bien du bonheur !!!!!!!! apres quelque petit souci (mauvais debimetre tres legere fuite du calorstat mdr pompe a essence qui fesait des sienne) la voila revenu nikel donc o programme
3000 km de rodage tout nikel vacum lol
ensuite pose du debimetre s14(le vrai cette foi) pose des injecteur 444 et enfin pose de leprom made by asphalt! et surement changement du visco de ventilo voilou voilou donc comment ne pas finir sur denorme remerciement
tout dabord a picozinc a qui je doit tout et sans qui tout ca n'orai jamai pu etre fait ( en tout cas ossi bien et ossi rapidemen que possible)et dans la bonne humeur vraiment ju tu est un mec genial merci encore!!
ensuite a steph son pote desolé pour le garage imobilisé aussi longtemps
evidement enorme merci aussi a jeff pour son standart telephonique d'assistance et pour la qualité de son travail et sa diponibilité en esperant te croisé en vrai!!
et pour finir enorme remerciement a tank et kgil qui sont venu donné la main pour que je puisse repartir avec therese tout ca dans une super ambiance qui fait vraiment chaud au coeur
voila jecri tout ca avec plein demotion parcque sans vous les gars ben le povre petit jeune newbee en mecanique roulerai encore en 205 xa
bientot les photos et vidéo du resultat apres le rodage
18-07-2006, 09:57:09
18-07-2006, 11:15:44
Ici à lyon on sait les faire tourner les s13 :]
Et puis tank avec son multimètre il est redoutable
18-07-2006, 11:39:41
kgil a écrit :Ici à lyon on sait les faire tourner les s13 :]
on me surnome MEGAVOLT
faut surtout tiré le chapeaux a picozinc et a stef car la voiture tourne et tourne surtout trés bien le boulot effectué est enorme.
Messieur chapeau bas.