donc le moulin et désormais entièrment remonté et refait:
coussinets de bielle et de vilo, segmentation, joints de queue de soupape, joints de culasse, tous joints spie et autres joints moteur, pompe a eau, calorstat, tous les controles ( pompe a huile, vilo, aac, turbo, ...)
nettoyage , voir meme parfois décrassage de tous les éléments du moteur
pompe walbro et injecteurs444cc montés
hier on a fignolé les dernières bricoles a faire sur le moulin ( dont cette maudite durite de turbo
) : sur le moteur en lui meme , il nous reste a faire les poussoirs (en commande) et donc la distrib , les courroies accessoires et les bougies.
on a étudié un peu le système de fixation du fmic (qui sera monté sur silent bloc ) ainsi que les différents passages de piping a rectifier
une fois que le fmic sera mis en pklace, passage en dévimètre de s14 ( afin de le passer convenablement sous le fmic) et puis entretien"courant": vidange boite pont, échanges plaquettes avant, vidange liquide de frein, filtre a huile et filtre a essence
Si on gère bien pour la pose du fmic (pour les découpes du piping , a la scie sabre ca devrait aller vite
), on a finit samedi prochain ent ne restera plus que les poussoirs
je vous ferais quelques tofs,le week end prochain, car hier on y a plus trop pensé: bah oui Tank est venu nous perturbé