10-08-2012, 23:49:17
salut a toutes et a tous
nous sommes un petit couple a la recherche de deux petite Honda pour nous enmener sur les routes du quotidien.
Pour la Demoiselle le coeur balance pour une crx et de preference AS53
en mode JDM ou presque( on a pas trop compris où s'arrete les differences )
avec quelques bidouilles comme interrieure deblaxonné et vidée, rabaissé un poil et durcis...et les barres anti rapprochement bien sur.
pour madame le budget est de 2000euros ou un peu plus si coup de coeur.
Pour Monsieur son choix est clairement une civic ec9, vidée et deblaxonnée, rabaissé et plus ferme...mode jdm je pense
mais quel année prendre et quel cylibdrée? 1.6 ou 1.4?
sachant qu'il faut que ca FUZEEEEEE, parce que si ca fuze pas.....bah..ca fuze pas.
sans allez dans du Vtec, je quitte un 2L 16v c'est pour regagner un peu de sous a la pompe
donc mon choix est encore variable sur le moteur
donc voila notre petite presentation
j'espere a bientot et ca sur les routes !
nous sommes un petit couple a la recherche de deux petite Honda pour nous enmener sur les routes du quotidien.
Pour la Demoiselle le coeur balance pour une crx et de preference AS53
en mode JDM ou presque( on a pas trop compris où s'arrete les differences )
avec quelques bidouilles comme interrieure deblaxonné et vidée, rabaissé un poil et durcis...et les barres anti rapprochement bien sur.
pour madame le budget est de 2000euros ou un peu plus si coup de coeur.
Pour Monsieur son choix est clairement une civic ec9, vidée et deblaxonnée, rabaissé et plus ferme...mode jdm je pense
mais quel année prendre et quel cylibdrée? 1.6 ou 1.4?
sachant qu'il faut que ca FUZEEEEEE, parce que si ca fuze pas.....bah..ca fuze pas.
sans allez dans du Vtec, je quitte un 2L 16v c'est pour regagner un peu de sous a la pompe
donc mon choix est encore variable sur le moteur
donc voila notre petite presentation
j'espere a bientot et ca sur les routes !