Japan Car

Version complète : Les plus beaux ratés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mais moi le mec de la SUB je le fini a coup de pieds!!!!! d'accord pour faire le couillon mais pas avec la vies des autres! Sad
A jouer le cake il à eu ce qu'il méritait! Dommage que d'autres usagers en fasse les frais, il aurait juste du ce prendre un platane qui traverse! Sac
Le plus dure ce n'est pas la chute mais l'atérissage!!!
"yeah man je suis un pilote à 200 km/h sur l'autoroute aaaaight'
Je pense que vous vous rappelez tous de ce Russe qui conduisait une M5 comme un porc en ville ?

Bah sachez que ce monsieur est mort.

Accident contre un arbre. Ironie du sort, ça n'est pas lui qui conduisait, mais un pote à lui. Il ne risquera plus de faire de mal à personne, mais c'est triste que ça ai couté sa vie.

[Image: Untitled-11.jpg]

[Image: Giorgi-Tevzadze1_thumb%25255B1%25255D.jpg?imgmax=800]

[Image: Giorgi-Tevzadze2_thumb%25255B1%25255D.jpg?imgmax=800]

[Image: tevdazde-42.jpg]

[Image: tevdazde-52.jpg]

[Image: tevdazde-62.jpg]

[Image: tevdazde-72.jpg]

[Image: tevdazde-83.jpg]
Ça a deja été dit ici même, https://www.japancar.fr/forum/archive/in...66504.html

et petite précision c est pas un russe mais un géorgien Wink
Ah merci, je ne savais pas.

Mais bon, ça va quand même avec le topic. Big Grin
Pauvre M5 Rolleyes Facepalm heureusement que la sélection naturelle à opérée avant qu'il ne tue quelqu'un sauf si il l'a peut être déjà fait!
Moralité, ne jamais prêter sa caisse à quelqu'un, même à un pote Sac
Je suis plié entre le mec de la sub dans le tunnel et surtout le passage à niveau :')
C'est la sélection naturelle.
De toute façon avec une telle calvitie à 26ans ça vie aurait été pourrie.
Souhaitons Un bon rétablissement à l'arbre!
Dans la catégorie gosse de riche qui ne s'est pas pris assez de claques étant plus jeune, j'ai nommé :

holi shit...
" no ... Shut up. " LOL
Pages : 1 2 3 4 5