Un tour gratuit en machine à laver! =X
Le pilote et son copilote ont été héliportés mais je crois qu'au final seul le copilote est blessé à l'épaule.
C'est franchement impressionant ! sa doit secouer sévère, tu sais plus ou t'est au bout du 3eme tonneau !!
Lui par contre, sa claque qu'une fois mais le bruit est balaize. Juste le cri du mec qui m'a fait pleurer de rire, on sent bien la peur et l'huile dans le calcif
le top du top, vous allez m'adorer : deux gros jackos qui font les ké&kou sur le parking en audi a3 1.8l T et une traditionnelle xsara hdi touning :
oooohhhh maiiiiiiitre ! magnifique j'en veux encore du comme ça! bordel c'est beau de voir ça !
Allez zou, encore un kékos mais en 350z
Ety le summum à partir de 1.53
quelle trou de balle ce ruskof...
----------
Et un bon jacky qui danse sur le toit de sa caisse, qui la bousille du coup, et ensuite se plante en partant en burn
un vrai film d'épouvante lol
Pas cool pour celui qui arrive en face...
Grièvement blessé mais en vie
.
toujours mettre sa ceinture de sécurité !!!
Un peu plus et il était tout plat, il a eu une sacrée chance !
Non mais pour être con a ce point la, il faut s'entrainer non ?
Nan c'est inné chez certain... tristement...
Par contre la bagnole russe qui pique feu, ils jettent quoi pour essayer de l'éteindre?? de la Vodka?
(19-08-2012, 10:34:51)F Destroyer a écrit : [ -> ]Nan c'est inné chez certain... tristement...
Par contre la bagnole russe qui pique feu, ils jettent quoi pour essayer de l'éteindre?? de la Vodka?
Je dirais que ça prend feu au niveau du remplissage de carburant avec des restes, et éteindre un peu de carburant avec de l'eau c'est un peu comme pisser dans un violon pour faire de la musique.
(22-11-2005, 00:27:26)cyvric a écrit : [ -> ]au debut j'ai acheté une petite civic...
C'est tout.
(désolé que sa tombe sur toi Cyvric, mais t'es le premier que j'ai trouvé ^^)
(19-08-2012, 10:34:51)F Destroyer a écrit : [ -> ]Nan c'est inné chez certain... tristement...
Ça mousse on dirais plutôt de la bière . En plus il y en a un qui dit "Leff" il me semble
Mais non il cherchais juste une nouvelle façon de mettre sa capuche