Japan Car

Version complète : Moteur rb26dett dans S14
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Salut
Jy croi pa yen a qui l ont fait
Quelqu un aurait des photos et saurait il la mise en oeuvre?
En fait ce qui m inquiete c quel boite faut il?Et au niveau du faixeau elec
ya t il beaucoup de moddif a faire
Le reste c Faisable
un RB25 c plus facile...
Avec le prix du Swap, ton SR20DET dépassera les 400 CV...
A quoi bon alors ? :roll:
ça depend ce qu'il recherche,s'il veut le faire monter a plus de 400cv...
enfin c'est sur ça va te couter bonbon de faire ça
RALLYEPASSION a écrit :ya t il beaucoup de moddif a faire
Reconstruire une voiture autour du moteur.

Facile, quoi :P
Mince alors Shock


Je n'y aurai jamais pensé LOL
Alors mettre un rbi (26 qui plus-est) c'est vraiment le caprice ultime pour frimer à fond :P
C'est pour l'exploit, la gloire, les magazines etc...

Pour la santé du porte-feuille et la santé mentale (car casse-tête assuré, car c'est comme certains yaourt, c'est 0% bolt-on Mr Green ) vaut mieux se resteindre à un SR20DET (c'est déjà pas mal)
oui je pense que le mieu c est d importé une skyline et op le tour est joué !!! je pense que deja pour exploité a fond 240 chevaux sur une propultion c est pas super facile alors plus de 400 je n ause meme pas imaginé Twisted
lol
OUai mais y'a des maZo partout les gars... Wink

ils aiment bien ce genre de defi !!
J'aime beaucoup le "Le reste c Faisable" Mr Green
C'est beau tant d'innocence.

Y'a pas Gargouille qui devait en greffer un dans sa s14 ?

Sinon, ben si c'est comme sur la Skyline, faut modifier aussi la colonne de direction, ou le collecteur d'échappement, ou les 2 pour que ça passe.
Les supports moteurs ... c'est pas donné à tout le monde de savoir modifier un chassis.
M'étonnerait que la transmission et le diff se montent derrière la boite du rb26 (et même si c'est le cas, faudra quand même les remplacer pour une grosse prépa).

Et encore, c'est que des détails, la liste des modifs à faire doit être impressionante ... quand je parlais de reconstruire une voiture autour du moulin, j'étais peut être pas si loin de la vérité.
folken a écrit :quand je parlais de reconstruire une voiture autour du moulin, j'étais peut être pas si loin de la vérité.

Bah non pas du tout meme!

Faut partir de 0 caisse nue.. etc.. Wink
Le mot reconstruire était mal choisit.

Le plus "simple", c'est de partir d'une caisse nue, et de modifier au fur et à mesur qu'un élément nouveau doit être ajouté ... un boulot monstre quand même.
folken, voila ........ Big Grin

C'est ca !! Bah tout les gros swap de Ouf qu'on nous poste regulierement dans la section photo, (merci Xpress Yes ) c'est des "rebuild" en fait..

mais effectivement, y'a que ca en fait..

ou ceux qui choisissent de ne pas le faire, démontent tellement de tuc, que ca revient à partir de 0 !
bon...ya des kit qui existent pour adapter un RB25 dans une RS13 ou S14 (avec fix. moteur, arbre de transmi etc)

à plus de 1800€ (juste le kit (quelques "bouts de ferailles")

RB26?

ça existe pas ce genre de kit.........alors bon courage! LOL
sinon tu chope un sr20DET et tu le colle un kit de realesage en 2.2 ça sera deja bine aussi
ou alors prend direct une sky,ça sera un peu plus chere mais au moin tu attendra pas de plus avoir de cheveux pour enfin monter dans ta voiture
warrior a écrit :sinon tu chope un sr20DET et tu le colle un kit de realesage en 2.2 ça sera deja bine aussi
ou alors prend direct une sky,ça sera un peu plus chere mais au moin tu attendra pas de plus avoir de cheveux pour enfin monter dans ta voiture

il y as aussi des kits jusqu'a 2.4L et la ca commence a devenir sérieu
Tsuchiya a écrit :
warrior a écrit :sinon tu chope un sr20DET et tu le colle un kit de realesage en 2.2 ça sera deja bine aussi
ou alors prend direct une sky,ça sera un peu plus chere mais au moin tu attendra pas de plus avoir de cheveux pour enfin monter dans ta voiture

il y as aussi des kits jusqu'a 2.4L et la ca commence a devenir sérieu

ah bon???
ça doit donner severe aussi la
ça se trouve ou?
tshuchiya, tu confond pas avec les kit turbo sur le KA24??
200 SX S14 swap RB26DETT à vendre ICI

Visiteur

Greg_P, JWT fait un kit 2.4 L pour le SR20DET
La S14 RB powered du lien de loony-q est tout simplement bestiale Shock Twisted

Si c'est pour les perfs, pour le prix ton SR20DET bien préparé doit pouvoir sortir beaucoup.

Tu veux de la cylindrée?? Montes un Strocker kit 2.2 ou 2.4 (le strocker 2.5 existe pour le SR20?)
Ou balance un RB25 comme ça a été proposé Smile

Si c'est juste pour le show, c'est sur que ça attirera les yeux :roll: .

Moi aussi je suis amateur de swap de tarés, mais à chaque fois, la réalité me rattrape vite LOL

C'est du boulot, du temps, de l'argent .

Et si tu dois le faire faire par un pro (déjà, faut le trouver :roll: ) : AIE AIE AIE :!:

RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est ca !! Bah tout les gros swap de Ouf qu'on nous poste regulierement dans la section photo, (merci Xpress Yes ) c'est des "rebuild" en fait..

De rien RB26DETTvs2JZ Wink
Jsuis dans ma période gros swap en ce moment :]

Comme tu le dis c'est du rebuild total

Jdois avoir des photos d'une Lexus IS qui reçoit le 6 en ligne Biturbo de la Supra, le boulot est bien détaillé. Jvais essayer de poster ça (ça doit etre déjà vu pourtant)
La quantité de pièces "home made" est impressionnante Shock , le temps passé dessus aussi. Sans compter que c'est fait par des pros.

Rien n'est impossible, si tu sait ce que tu fais...
Si tu veux des renseignement poussé a ce sujet, y'a un menbre du forum www.skylinesdownunder.com qui se prepare une S14 avec un RB26DETT et un gros turbo T 51 SPL . Shock le pseudo du gars c'est : audi 180
Xpress La Lexus a la même base moteur mais atmo.

Support/boîte/accessoires...tout est compatible, c'est beaucoup plus facile d'y mettre le 3.0TT
Effectivement SK_Flowne, même base pour les deux.

Le boulot effectué surtout niveau transmission reste énorme.
En même temps tu me diras quand on se lance dans un tel projet, on sait à quoi s'attendre Smile

Voilà un swap IS300 2JZ-GTE fais par des anglais:

http://my.is/forums/showthread.php?t=168690

Et une version US:

http://www.turbomagazine.com/features/0312tur_is300/

[Image: 0312tur_is300_02_z.jpg]

Turbo Magazine a écrit :Lookin' like it belongs, the Supra 2JZ-GTE fits in the engine bay, but owner Brad Smith is quick to point out this is in no way a drop-in. "Nothing bolts in or fits, " says Brad. "The engine mounts are custom, the upper and lower oil pans are custom, the fan assembly, coolant lines, trans mounts, driveshaft, shifter are all custom. Let me reiterate; nothing fits." We believe you.
Shock

Ah ouais quand même...
et sur une 300Zx ils ont monter un RB26 sans problème en plus.
alex300zx, Sans problèmes ??
Seul eux le savent !
paquito a écrit :alex300zx, Sans problèmes ??
Seul eux le savent !
oui tu as raison mais ils disent rien sur le montage sauf le résultat final qui est assez hallucinant.