Tu devrais changer ton titre, l'alarme n'a rien à voir avec le NATS et ça induit en erreur les gens qui viennent voir le topic ou qui y répondent
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Tu as pas un barillet au niveau du haut parleur dans la baie moteur ?
J'ai pas cette alarme sur la mienne (c'était une option), mais j'en ai connu quelques uns qui l'avaient et il me semble qu'ils avaient aussi une clef pour la désactiver au besoin.
Bon je suis aller chez Nissan a Mérignac, hyper sypa, ils ont kiffer la 14 a mort loool.
Pour le diagnostic, Ils ont le Nissan Consult 3 et pas le 2, donc pas de diagnostic et de rénitalisation de mon Boitier de télécommande,
Par contre le mec a pris le boitier dont je vous ai fait la photo, il a enlever toute les prises et il a démarré la voiture, et Nikel!!
J'ai plsu d'alarme mais tout fonctionne correctement. Dès mon arriver, je vais direct faire une reprogrammation du systeme pour régler ce soucis, mais bon voila pour ma part la soluce, débrancher les trois prises et basta! mdr.
J'vais pour payer en disant: "Bon dites moi tout", le mec me sort, bah bonne route!" loool, hyper sympathique le Nissan Mérignac!
Un grand merci a vous tous de m'avoir aider dans ma loosance internationale
(10-08-2012, 13:06:15)folken a écrit : [ -> ]Tu devrais changer ton titre, l'alarme n'a rien à voir avec le NATS et ça induit en erreur les gens qui viennent voir le topic ou qui y répondent
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Tu as pas un barillet au niveau du haut parleur dans la baie moteur ?
J'ai pas cette alarme sur la mienne (c'était une option), mais j'en ai connu quelques uns qui l'avaient et il me semble qu'ils avaient aussi une clef pour la désactiver au besoin.
Sur la mienne j'ai l'alarme avec la clé a introduire pour lui faire fermer sa g***le mais bon j'ai pas la clé bien-sur
sinon sa ne serait pas drôle ! Du coup je l'ai viré !
@tomahawk :
Bah écoute c'est étonnant quand débranchant simplement ce boitier tu n'es plus de soucis
Mais bon tant mieux pour toi d'un coté
Bonne route
A mon avis mon alarme a du etre mis en option après la mise en circu de la caisse, j'vois que ca, puisqu'il a tout débrancher et nikel chrome
Bah sur les S14a le système NATS V2 est de série sur toutes les voitures ! Donc bon étonnant
Sont cool les mecs ! Ils ont géré, alors fais les choses bien pour tout réparer sur cette 14
Ouais fait pas comme moi
tkt pas, dès que je rentre ca sera régler!! loool
c'est une alarme optionnel Nissan, j'avais la méme chose sur ma Primera avec la télécommande Nissan et les bouton rouge et bleu
une alarme indépendante du NATS2
Effectivement, je vois pas trop l'intérêt d'une alarme s'il suffit au voleur de tout débrancher
Enfin, vu que c'est une alarme d'origine et que Nissan savait qu'il y avait déjà le nats de série, ils ont peut être pas jugé utile de rajouter un 2ème coupe circuit ...
Bizarre, j'ai le même boitier et le démarreur et pompe à essence ne fonctionnaient plus si je le débranchais !
M'enfin ce n'est plus mon problème maintenant
Bon je suis aller chez papa Nissan aujourd'hui dans mes contrées des Yvelines
. J'suis rentré sans soucis
Le mec ma sorti une combine a faire mais pas sur que cela marche, il faut que je rebranche tout, ensuite je met le contact, j'appuie sur le bouton bleu (ou noir pour certain) et en meme temps j'appuie trois fois sur le bouton rouge. C'est un truc qui se faisait chez Nissan, pas forcement des 200sx mais bon, on va bien essayer! Sinon, il y a un 3eme boitier vendu avec la 200sx qui sert justement a renitialiser les clefs, ca ne fait pas sur le Consult malheuresement...
Et le boitier couterais 200euros!!! On s'en fout un peu car cela ne se fait plus de toute façon...
Donc, pour résumé, soit je fait la modif' et ca marche soit je me prend une alarme exterieur a Nats et je la branche...
On avait pas déjà exliqué sur le forum la manip pour resynchroniser la télécommande ? Le truc où il faut tourner la clé, la retirer la remettre 6 ou 7 fois ?
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La manip que tu décrit s'apparente un peu à celle-ci :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ferm...rimera-P11
Bon aller je suis gentil
J'ai parcouru tellement de fois la RTA section EL ces dernières semaines que bientot je vais connaitre les numéros de pages par coeur en fonction de l'alarme / centralisation etc ...
Cela veut dire quand je vois en bas les "NOTES", que je peux pas reprogrammé mes propres clefs puisqu'ils auront le meme signal qu'avant?
Non puisque ça dit qu'après les 6 coups dans le canon, tous les codes sont effacés. Ce n'est qu'après que tu rentres de nouveaux codes en synchronisant tes clés. Mais si tu synchronisés 2 fois la même alors elle sera ignorée.
Problème résolu!!
Sur mon deuxième jeu de clefs, j'avais le boîtier de renitialisation! alors ce qu'il faut faire: il faut rentrer dans la voiture et condamner les portes à partir de la portière, mettre le contact,appuier une fois sur le bouton noir en continue et en même temps 3 fois sur le rouge. Tu relâches, et tu ouvres les portières.
Voila a y'est tout remarche correctement!
génial
oublie pas de mettre a jour le sujet concernant ta 'panne', ça pourra en aidé certain dans leur recherche
merci.
Je viens déterrer ce topic...
Ma S14a ne veut plus démarrer, quand j'essaye de mettre le contact, l'alarme se met à gueuler mais rien ne se passe. C'est la première fois qu'elle me fait ça. Je n'avais pas touché à la voiture depuis Samedi.
C'est arrivé à l'un d'entre vous? Je ne peux même pas bouger la caisse du coup.