Japan Car

Version complète : [EG5 ou EK3]laquelle consomme le moins en daily?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
BenR, pour l'E85 j'en sais rien du tout, j'aurais bien aimé tester aussi mais je suis resté sur du SP98.

Pas sur qu'il y ait un gain sympa... ça reste un petit bloc assez asmathique LOL
Pour la conso, comme je te l'ai dit ça tourne très très pauvre d'origine, alors j'suis pas certain non plus que tu gagne beaucoup de ce coté là si tu pars sur un meilleur AFR (plus riche)
de toute facon,quitte a faire une carto E85,autant garder un AFR pauvre et jouer sur les avances pour eviter des EGT trop hautes!sur banc,ca doit etre bien gerable ca!

a voir...
j y reflechirais le jour si j achete vraiment une EK3! Wink
j'ai fait une reprog avec l'EGT aussi, je tourne dans les 16/17 a faible charge, et la conso n'a quasi pas bougé avant/après Wink
merci pour l info Wink
ca prend combien en EGT en stab avec 16-17 d'afr?
Je me souviens plus trop... c'était y a plus d'un an, ça avait servit lors de la reprog surtout pour etre sur de pas avoir trop d'avance, car pas de capteur de cliqueti...
ça n'a pas vraiment servit a caler l'allumage directement, la basemap était pas mal au depart.

Avec l'ECU d'origine, ça montait pas bien haut de souvenir, au max ça devait tourner dans les 760° en pleine charge...
oui comme sur mon EP3!c est pas vraiment les pleines charges qui posent soucis en EGT!
mais les charges partielles en closed loop surtout avec un AFR calé autour de 16 ...
ouep, bah c'était bien plus bas quand même !
J'en ai pas vraiment le souvenir car mon mano était en °F, j'avais un post-it a coté pour convertir LOL
ce qui est sur, c'est que l'aiguille montait clairement quand je passait de charge partiel a pleine charge... en roulant normalement ça variait légèrement autour de 600° environ il me semble Wink
d accord!
moi en pleine charge,j etais moins chaud,vers 670°!
et autour de 710° a 4000tr en stab a 14.7 d'AFR Wink
Il y a quelques corolla avec le 1.4 et la boite 6 stock Wink
(15-08-2012, 16:36:36)Skeilz a écrit : [ -> ]Il y a quelques corolla avec le 1.4 et la boite 6 stock Wink

mais a mon avis,ca doit juste etre un veau!
bien en ville mais une fois sortie,va pas falloir etre pressé je pense Wink
Pages : 1 2