Japan Car

Version complète : [EK3] sa avance petit a petit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
P'tite question c'est quoi ton manchon ? Tu l'a fabriqué ? J'ai vu que tu as écris KAD mais je ne sais pas ce que c'est Sac
Kit d'Admission Direct
Dsl je repond a ta place mais ç'a me permet de poster pour suivre Smile
rasta Ninja ta répondu a ma place lol en faite avant javais un manchon en alu de kit d'admission direct accoupler a une boite a air type bmc j'ai donc juste viré la boite type bmc pour remettre la boite a air oem est c'est bien mieux a bas regime est perso je vois pas la différence a haut régime donc que dut mieux.
après plusieurs teste de différente admission je trouve que c'est celle la la mieux sur les petit moteur comme celui de L'EK3 je testerai surement d'autre set-up mais pour le moment c'est celui qui me plait le plus est qui marche le mieux mais c'est vrais qu'une boite a air promax sa me tente bien
Merci pour le KAD Big Grin D'ac donc la tubulure tu l'a eu avec la bmc ? Parce que c'est juste ce bout que je veux avec l'emplacement pour le capteur !
(12-02-2014, 22:22:00)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Merci pour le KAD Big Grin D'ac donc la tubulure tu l'a eu avec la bmc ? Parce que c'est juste ce bout que je veux avec l'emplacement pour le capteur !
non non je les eu sur ebay je te mais le lien
http://www.ebay.fr/itm/TUBE-manchon-Admi...1e8024b051
Nikel merci Smile par contre c'est celui là même que tu as ? Parce que dans ton lien c'est pour B16, même diamètres ?
(12-02-2014, 23:13:09)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Nikel merci Smile par contre c'est celui là même que tu as ? Parce que dans ton lien c'est pour B16, même diamètres ?
c'est celui la
http://cgi.ebay.fr/TUBE-manchon-Admissio...20d85a658b
Nikel merci Smile
(13-02-2014, 08:41:05)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Nikel merci Smile
de rien Wink
pas mal ton ek3.
vivement la suite.
pas mal cette petite EK
merci les gas Wink
2-3 news comme ça
j'ai changer mon k&n l'autre est mort donc je les commander j’attends qu'il arrive lol
bougies changer il était temps la vache la différence c'est fait ressentir de suite
est j'ai remis mon silencieux d'origine en attendant que je me prenne un omp
est surement une complète d’ici peut a la Montana vue que j'ai pas les moyen pour une vrai peinture

voila voila
sympa comme evolution
Manque un pti rabaissement et ça serai bien sympa! Smile

Sinon pas trop fan des jantes mais les goûts et couleurs hein!
merci les gas Wink pour les jantes moi non plus je suis pas fan mais a l’époque je les est eu pour une broutille est c'est mieux que les jantes en tôle lol mais je compte mettre des japan racing jr-3 quand j'aurais les sous est pour le rabaissement je vais lui metre un combo b6 avec eibach pro kit ou kayaba agx avec eibach pro kit a voire suivant se que je trouve
post pour suivre. Ca avance bien Smile
Salut, belle voiture ça avance bien !

J'ai des petites questions pour toi :
Pour le collecteur d'eg5 y'a pas d'autres tubes à monter, le diamètre passe bien avec les joints d'origines ?
Pour ton admission c'est pas trop bruyant ? Y'a vraiment un gain rapport au tube d'origine ?
Et ton tube c'était quel shop sur ebay ? Car j'en trouve pas.

Dans le même temps ça me permettra de suivre l'évolution de ta voiture.
dsl pour les réponse tardive lol

alors pour le collecteur eg5 aucun pb a pars limer un peux le bord pour ne pas que sa touche le carter d'huile

est pour l'admission juste un peux plus de bruit qu'a l'orige mais rien de méchant

pour les perf oui ya vraiment un gain mais comme toute prepa juste avec l'admi se n'est pas énorme moi j'ai tout l’échappement aussi donc oui la les perf son vraiment la
----------
----------
petite photo entre pote lol

[Image: eGPKFr.jpg]
Il ma l'air sympa le del sol, y a un post sur jpc?
J'aime bien la petite préparation moteur que tu fait à ton EK3.

Je recherche éventuellement à en faire une dans le même style avec des pièces d'autre honda.

Le collecteur d'échappement EG5 se monte sans pb (a part la partie à limer) notamment pour le raccorder au reste de la ligne.

Sinon pressé d'avoir tes impressions sur la boite S20 Big Grin
Sympa le jardin Big Grin
(15-10-2014, 19:01:55)Requiem a écrit : [ -> ]J'aime bien la petite préparation moteur que tu fait à ton EK3.

Je recherche éventuellement à en faire une dans le même style avec des pièces d'autre honda.

Le collecteur d'échappement EG5 se monte sans pb (a part la partie à limer) notamment pour le raccorder au reste de la ligne.

Sinon pressé d'avoir tes impressions sur la boite S20 Big Grin
merci mec ba écoute pour le collecteur ya aucun pb il se monte comme oem
----------
(15-10-2014, 16:20:15)Keedy a écrit : [ -> ]Il ma l'air sympa le del sol, y a un post sur jpc?
pour le delsol non pas de post lol mais en vrais il est tout pourrie mdr a la base il étais swapper b18 est toute la prepa qui va avec combi chassie intérieur recaro est tout le bordel vraiment propre mais 2 pote l'on racheter pour prepa leur 2 ej2 un a pris le moteur est l'autre l’intérieur est le chassie

maintenant il a des combi D2 un d15b7 a la place du d16z6 d'orige est les jante qu'il y a dessus sur la photo c'est celle d'un pote qui les lui avait prêté voila pour l'info
----------
(15-10-2014, 20:36:50)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Sympa le jardin Big Grin
a oue ta vue ça mdr une integra type r une ek3 une ej8 une ed7 une ej2 un concerto un e30 est une megane mdr
(15-10-2014, 16:20:15)Keedy a écrit : [ -> ]Il ma l'air sympa le del sol, y a un post sur jpc?
pour le delsol non pas de post lol mais en vrais il est tout pourrie mdr a la base il étais swapper b18 est toute la prepa qui va avec combi chassie intérieur recaro est tout le bordel vraiment propre mais 2 pote l'on racheter pour prepa leur 2 ej2 un a pris le moteur est l'autre l’intérieur est le chassie

maintenant il a des combi D2 un d15b7 a la place du d16z6 d'orige est les jante qu'il y a dessus sur la photo c'est celle d'un pote qui les lui avait prêté voila pour l'info

Ah ok dommage Huh
Pages : 1 2