08-08-2012, 21:26:46
a la remise en marche de mon esi je laisse tourner le moteur 10 minutes et la surprise
aiguille de température au max .
je coupe le moteur et la rentre.
le lendemain apres avoir vérifier les nivaux d'huile et de liquide de refroidissement je laisse tourner le moteur 10 minutes et la l'aiguille reste en bas (comme si le moteur était coupé)
durites de radiateur qui ne sont pas en pression ,radiateur tres chaud en haut et beaucoup moins en bas.
j'ai changer le calorstat tjr pareil
j'ai changer et tester les 2 sondes de t°C(elles fonctionent sur mon eg5) et tjr pareil.
j'ai tester avec le calculo et aussi le bouchon du rad de l'eg et tjr pareil.
donc plus de température au compteur,le ventilo s'enclenche ,les durites sont pas sous pression comme le radiateur,ca chauffe !
la je bloque ,la distrib avec la pompe a eau ont 15 000KM .
si quelqu'un a des procédures de diag ou une idée??
aiguille de température au max .
je coupe le moteur et la rentre.
le lendemain apres avoir vérifier les nivaux d'huile et de liquide de refroidissement je laisse tourner le moteur 10 minutes et la l'aiguille reste en bas (comme si le moteur était coupé)
durites de radiateur qui ne sont pas en pression ,radiateur tres chaud en haut et beaucoup moins en bas.
j'ai changer le calorstat tjr pareil
j'ai changer et tester les 2 sondes de t°C(elles fonctionent sur mon eg5) et tjr pareil.
j'ai tester avec le calculo et aussi le bouchon du rad de l'eg et tjr pareil.
donc plus de température au compteur,le ventilo s'enclenche ,les durites sont pas sous pression comme le radiateur,ca chauffe !
la je bloque ,la distrib avec la pompe a eau ont 15 000KM .
si quelqu'un a des procédures de diag ou une idée??