Japan Car

Version complète : Forum Honda Europe => News page 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ha bien cool sa Big Grin
J'ai galéré pour avoir ça donc, oui Sac
L'affichage de la traduction s'ouvre dans une nouvelle page mais ça fait déjà une bonne base je pense !

J'aurai aimé une traduction directe dans le champ de saisi de réponse mais ça risque d'être chaud
inscrit aussi Smile
Nickel, n'hésitez pas à partager sur FB Big Grin

PS : par contre, j'aurai du le re-préciser, mais c'est uniquement en Anglais sur le forum, hormis ici http://www.honda-europe.net/western-europe-f21.html déstiné à parler dans sa langue natale pour souffler ou peu ou demander de l'aide plus facilement Smile
----------
Encore une nouveauté, maintenant vous pouvez partager chaque topic sur facebook directement via le forum Cool

[Image: sharef.png]
Je viens de faire le compte et actuellement il a 24 nationalités différentes de représentées sur le forum, j'espère que ça va continuer ainsi et vous invite à partager la page Big Grin

D'ailleurs un nouveau modérateur du forum et de la page FB nous à rejoint hier, c'est Barry281 un Anglais, le propriétaire de la superbe Jordan édition visible sur mon post du dessus Cool

Voilà, merci Smile
c'est bon ça, super taf pour le forum ghost !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8