Je te les aurais bien pris mais y a mieux qui arrive
Il me tarde que tu le reçoive
Allez histoire de donner un peu de news, une p'tite liste des Nationalités présentées :
Belgian
Croatian
Cypriot
Czech
Dutch
English
Estonian
Finnish
French
German
Icelandic
Irish
Italian
Luxembourgish
Norwegian
Polish
Portuguese
Russian
Slovenian
Spanish
Swedish
Swiss
A bientôt sur le forum
http://www.honda-europe.net
Allez si ça peut en encourager certains à venir sur le fofo...
Deux membres d'une team Polonaise, la gen 5 va bientôt recevoir 2 stickers Honda-europe pour ses vitres latérales
Je tiens à te féliciter pour le travail effectuer, le site est très propre
Pour avoir passer beaucoup de nuit dans ma jeunesse à trifouiller l'informatique dans sa globalité y compris la création de forum, je sais que ça prend beaucoup de temps et de prise de tête. Donc pour ça aussi je te dis respect
J'aime particulièrement le logo, ça sent quelques nuits courte passer dessus
Merci ça fait plaisir à lire !
C'est un peu pareil il y a plusieurs années je passais mes nuits sur internet et photoshop et heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas si j'aurai pu le lancer
Maintenant ce qu'il manque c'est principalement la communication pour le faire connaître.
Comment elle claque l'ej
Enfin les deux de toute façon
C'est CLAIR
Preuve est que le niveau en Europe est bien là !
Salut à tous !
Je suis actuellement à la recherche de
photos de Honda propres et abouties sur lesquelles je pourrai
apposer le logo du forum histoire de les diffuser sur FB et sur le forum (et autres...), donc avec l'accord du proprio' de la voiture et du photographe évidement.
Donc si vous avez ça en stock ou connaissez des intéressés n'hésitez pas à me
MP
http://www.flickr.com/photos/dskl57/sets/
Fait ton choix la dedans, tant que ma signature perso reste, je ne vois aucun inconvénient a ce que tu ajoutes le logo de ton forum
Les propriétaires des autos savent très bien que les photos que je prends seront diffusés sur plusieurs supports, donc aucun soucis
Si tu as besoin de mon nom perso pour quoi que ce soit, fait moi un MP
toujours en recherche de photo ou pas du tout ??
Oui bien sur, je vais en partager tous les jours (comme je fais déjà) histoire de diffuser un peu le nom du forum donc les photos sont les bienvenues
ok des que j'ai fini les quelques photos que j'ai prise de mon EK je t'en passerais
Je suis désoler j'ai pas le courage de lire les 6 page tout de suite donc je sais pas si tu l'as déjà donné mais je voudrais bien le liens facebook stp
Dès que je fait des nouvelle photo de mon EK je t'en passe et t'aura plus qu'à faire ton choix si tu veux
En tout cas chapeau pour le forum, le seul truc c'est que comme je parle pas anglais c'est pas simple mais le taf est là donc rien que pour ça bravo
De la bombe, la photo déboite, super propre et un beau piqué. Et la voiture idem, merci
Si tu la veux en 1280 tu me dis je t'en refais une avec un traitement plus ou moins identique
Ah ouais écoute avec plaisir, j'pourrai m'en faire un wallpaper
Max elle est magnifique ta civic, et bordel z'avez de la chance les suisses avec vos toute petites plaques
.
Au passage si quelqu'un veux descendre sur Avignon shooter ma civic pour ghost, parce que a côté de vos photos la, les miennes vont faire tâche
.
Avignon? Heuuuu
Viens plutôt sur Lausanne, c'est avec grand plaisir
Pis je sais, nos plaques sont imba ^^
je t ai fait un MP ghostfire pas osé les metre ici
merci pour ton MP ça fait vraiment plaisir tu peux metre la photo si tu veux j ai pas voulu polluer ton topic avec mes 5 photos
ARIGATO GOZAIMASU