Youpi, vive les poils
Arf je peux pas récupérer le lexique :
" Website is currently unreachable "
" This Website is offline "
Ah ! Chez moi ça marche alors que je suis perdu dans les Vosges aujourd'hui
Et quelqu'un vient de s'inscrire sur le fofo
Vi c'est moi
Compte créé !! Pseudo "Matth" comme pour tous les forums ou je suis inscrit sauf JP CARS
Nickel
Présentez vous les gars pour ceux qui ne l'ont pas fait histoire de faire bouger un peu plus le truc et donner envie aux autres
certes c'est sous influence française mais ça serait bien cool que nos ti camarades anglophones y passent car il ya que du [fr]
Ouais mais ça va venir, il devrait y avoir un partenariat sous peu qui fera énormément de pub au niveau Européen.
Pour l'instant il y a quelques Portugais, un grec (qui ne poste pas), un Polonais.
J'ai crée une page Facebook pour diffuser l'information.
J'aimerais bien voir les Anglais mais j'avais crée un topic sur EK9.org qui a été verrouillé suite à quoi j'ai MP le modérateur qui ne m'a jamais répondu. Feignasse
j vais "essayer " d en ramener du civicjordan.co.uk
Ah merci c'est sympa
Grace à Paultugal on a pu avoir les membres portugais !
Si jamais il y a un photographe parmis vous qui va au HEM j'aimerais bien avoir quelques photos pour la page facebook
Si jamais me contacter en MP.
Evidement il n'y aura QUE la signature du photographe sur la photo
Bon voilà, Fullcartuning m'a proposé un partenariat, ce que j'ai donc accepté. Ils sont vraiment motivés par le projet.
Donc leur logo figure sur la banière et en contre partie d'ici un peu plus d'une semaine ils commenceront à diffuser le nom du forum un peu partout en Europe.
Ils m'ont aussi proposé d'envoyer des cartes du forum dans chacun des colis, c'est une bonne idée aussi.
J'espère que le développement va s'accélerer
Je suis pas photographe mais je te filerai les photos que je ferais au HEM
Promis j'en ferais pas que de ma voiture
Mdr !
Nickel ouais, j'ai pas besoin de photos de dingues hein
Merci
Faut que je prenne le temps de venir animer la rubrique CRZ
Avec plaisir
D'ailleurs comme vous avez pu le remarquer le forum est maintenant ouvert sans avoir besoin de s'inscrire (sauf la partie vente), histoire de donner envier, j'espère, aux visiteurs d'y venir
je profite de tomber sur ce poste pour te dire que ce forum est une excellente idée
ce genre d'initiative est trop rare à mon goût et j'espère que ça ira loin
c'est vrai que sur les forum US on vois beaucoup de très bon projet Européen et que c'étais dommage de pas pouvoir partager avec eux sur leur expériences et leurs idées
si jamais tu a besoin de quoi que ce soit hésite pas ça sera avec grand plaisir
A+ sur HondaEurope.net
Ca fait plaisir sincèrement de voir que le projet plait, pour être franc j'avais un peu peur de créer un forum en Anglais et de commencer par proposer ça chez nous en france.
J'espère aussi, avec l'aide de FcT je pense que ça peut clairement booster la fréquentation, vivement
Moi je te le dit mais sa me fait clairement chi* de devoir parlé anglais
Mais si tout les autres quelque soit leur nationalité font le meme effort et qu'on arrive a se comprendre sa va
oui il faut
Un nouveau Polonais et un Suedois, great
Et un Hollandais, un
Newsletter envoyée
Là je me renseigne pour un bon plan pour imprimer des cartes que j'enverrai à FcT !
je viens de m'inscrire et je part immédiatement faire ma présentation(j'ai le même pseudo).
Nickel
Avec plaisir
Nickel tu gères !
J'espère juste qu'ils ne t'embêteront pas
je pense pas
si je me fait ban ça sera pour la bonne cause
Moi j'aurai une petite remarque. Lorsque quelqu'un publie une réponse on est avertie par un icône rouge. Après avoir regardé la réponse et quand on revient au menu principal ou aux sous-menus, l’icône rouge est toujours affiché. Ce qui pourrait être bien c'est un genre de refresh auto lorsqu'on revient sur la page précédente ou le menu principal pour ne plus avoir l’icône rouge. Je sais ce n'est qu'un détail et ce n'est pas dérangeant mais pour la navigation sur le forum je trouve ça plus clair.
Pour revenir au menu précédent tu clics sur quoi ? Sur précédent sur le navigateur ? ou directement sur le forum ?
Parce que moi je navigue via le forum et non pas via le bouton "précédent" du navigateur et ça ne me le fait pas
Mais oui n'hésitez pas à faire des remarques ou commentaires, j'remarque pas forcément tout ce qui pourrait gêner ou ce qui pourrait être à améliorer