Trop parfait le lexique merci beaucoup !!!!
Faudrait penser à le mettre sur le fofo si pas déjà fait?
Pas encore car Nico1131 en avait déjà mis un en ligne donc je vais devoir comparer pour ne pas avoir de doublons
Dak. j'ai changé ma signature, ça fera de la pub j’espère
Parfait
J'ai contacté les quelques Hollandais que j'ai pu cotoyer sur les forums US, j'espère qu'ils viendront, un Allemand aussi d'ailleurs !
Sinon j'ai le lien depuis un moment déjà d'un forum Honda Allemand, j'vois voir pour essayer d'en rappatrier
Bonne idée je me suis inscrit aussi je ferais ma présentation dé que j'aurais un peut de temps parce que l'anglais et moi
!!!
Yeah encore un
Tu peux activer l'intégration des vidéos ?
J'ai intégré le code pour Youtube et les videos en général, chopé sur le site officiel phpBB, le code fonctionnent mais la video que j'ai essayé ne s'affiche pas.
J'vais continuer de chercher
Très bonne initiative, je me suis inscrit! (Sous Zara)
Par contre ne manquerait-il pas une section "vos voitures" ?
Super
Si vous connaissez des Européens n'hésitez pas à leur en parler. J'envoie des MP un peu partout!
Cette catégorie est "Members rides"
par contre je vois Honda delsol mais pas crx? normal?
Non tu as raison, je vais le rajouter tiens
----------
Voilà, corrigé !
c'est une bonne idée mais pour que le principe soit bon il faudrait poster sur tous les forums européen honda sinon ça va finir en jpcar 2
On s'y attelle
J'attendais de l'avoir ouvert pour le faire, mais effectivement s'il n'y a que des français l’intérêt est NUL !
(11-08-2012, 12:10:15)ghostfire a écrit : [ -> ]On s'y attelle
J'attendais de l'avoir ouvert pour le faire, mais effectivement s'il n'y a que des français l’intérêt est NUL !
L'interêt de parler anglais surtout
Bonne idée ton forum.
Je me suis inscrit aussi.
Bonne initiative!
=> 1 membre en plus
Parfait ça
J'suis content que l'idée plaise!
Tu veux pas enlever les limitations sur la taille des images et mettre un redimensionnement auto ?
Je vais regarder ça oui
En attendant j'ai redimensionné en 800x600 sinon au dessus il t'engueule
Oui c'est moi qui avait mit cette limite sinon l'image est tronquée.
J'ai enlevé la limitation en attendant de trouver comment redimensionner car le Mod sur le forum PHPBB ne fonctionne pas je viens d'essayer...
ué j'ai rien compris j'ai fait EDITER ma la présentation de civic (juste du taxte j'ai pas touché au photo) et j'ai eu le message ... ducoup j'ai dégager la seul photo que j'ai oublié de redimensionné... en même temps elle était flou donc c'est pas grave
mais j'ai pas compris pourquoi sa avait marché et là paf sa ne marchais plus sans y avoir touché
Parce que j'ai modifié le paramètre entre temps
ooooh toi si je te retrouve!!! tu m'as pourri 5minutes de ma vie!!! (oui oui oui ce sont bien de menace de mort...
)
vous vous taperez dessus au HEM les gars
Bon bah prévois un ring alors!!
Allez encore une bonne dizaine de MP envoyé à des Hollandais, Italien, Islandais etc etc...
Et FCT recevra des cartes du forum disponibles sur leur comptoir, en espérant que certains clients là bas seront intéressés
Edit : on doit en être à bien 25 mails/mp là
Premier membre Portugais inscrit