salut a tous j ai lu dans un magazine
on moteur ca18det assez fragile.Son 4éme cylindre frotte contre le tablier et chauffe vite."
j ai un peu de mal a percuter si quelqu un a un avis la dessus...
hein?? moyen de scanner l'article?
Y a rien de compliqué ou d'absurde, sa dit juste que le cylindre 4, celui qui et accolé a la cloison pare feux est moins bien refroidi du au fait qu'il est plus éloigné et confiné et a sa s'ajoute la proximité du turbo qui réchauffe encore le tout .
ca ok mais faut avouer que de la facon dont c est ecrit celui qui connait pas y va un peut se taper la tete dans un mur en lisant un truc pareil
Ben encore un "journaliste" qui connait pas son sujet ... rien d'étonnant donc, du moins en france ce serait plutôt la situation normale
C'est mal écrit, mais même en remettant la phrase d'aplomb, le 4ème cylindre ne "frotte" toujours pas sur le tablier (ni même le bloc, en fait).
étant donné que c'est un bloc nissan si sa peut frotté lors d'un chat miaou !! ^^
Ok je sort
Quand la bielle sort, elle vient plutôt frotter sur les supports moteur
mais le tablier, si quelqu'un y arrive, je veux les photos
pousse pas au défi
Oh oui, oh oui ^^
Pour le VM par contre, pas la peine d'essayer, ça a déjà été fait
(le pire c'est qu'elle sortait de "préparation" chez un "professionnel", je crois qu'il a fermé depuis ça évitera d'autres victimes)
Le fameux capot en mode pyramide ?
priceless cette photo que j'avais vu à l'époque ^^
je l'ai toujours dispo sous le coude if necessary
traduction merdique, ou incomprehension totale du rédacteur
ça vaut bien d'être posté quand même ^^
vache