Japan Car

Version complète : Photo Peinture Machoire De Frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est ds le titre.
je cherche des photos sur une civic .
merci, a+
alle qui c qui aurais des photo!!!
dsl mon grand g rien

j'ai jamais fais ca et je pense pas que ca irait sur mon monospace
alle vous mettriez qu'elle couleur
gris noir ou rouge sachant que ma civic est gris metallise.
vert fluo, avec des neons verts sous la caisse, et des grands flammings de chaque coté Big Grin

Nan, plus sérieusement, le rouge est un classique, mais voyant. Je pense que le gris ne se verra pas du tout ; le noir se verra mais restera discret...

Moi ca serait donc entre rouge ou noir, selon que tu préfères que ça se voit ou pas.

Sinon, t'aurais pas une photo de ta caisse prise de profil, ou on voit les etriers ? Quelqu'un pourrait essayer un 'tit totoshop...

J'veux bien essayer, mais je te promets rien :roll:
desole j'ai pas de photos sous la main mais si qq l'a deja fait merci de me les montrer ou par mp.
a+
up
moi je dis: "en rouge!" sa clak tro sinon couleur or aussi enfin or /bronze koi
Mise à part ça vous auriez la méthode pour les peindre ???

Je ne sais pluis qui avais donné une réponse mais à l'époque ça m'interessait pas trop :/

Comme je vais avoir des jantes couleurs or, je penses que les étriers rouge c pas le top Smile je voudrais du noir mais je ne sais pas qu'elle peinture prendre et si il faut décaper avant le rouge de l'étrier ...
il existe des bombes de peinture pour etrier. pour les peindre fo les degraisser les frotter a la brosse métallique (ou tu ponce) et tu peint par dessus.
si ya deja de la peinture, fo la decaper.

mais bon, j'ai un pote ki a peint ces etriers, il a tout degraisser poncé et tout, il les a peint et 1 mois apres la peinture dégageait! alors ke g un autre pote ki a voulu essayer en meme temps, et lui il a juste dégriasser et sa tient nikel. komme koi des fois on en fait trop pour rien lol
Peinture Foliatec pour machoir de frein !!

elle ne bouge pas!!! Wink
euh le kit foliatec il est a 50 euros c un peu abuse je trouve

moi je lai fait avec de la bombe peinture haute temperature 8 roros chez casto!
et ca tien nickel mais ya que 2 couleurs
sinon je lai refait en doré tu met une couche de gris haute temp et apres une fine couche de doré classique c tro beau !
moi je vais le faire rouge dans quelques semaines recontact moi !