07-08-2012, 17:36:43
Bonjour à tous,
C'est un peu urgent comme topic...
je viens d'actionner la pédale de frein alors que la cloche du tambour arrière droit était démontée (mais machoire encore montée, tous le mécanisme monté). Résultat : un psschit et du liquide qui s'est echappé (une giclé de quelques gouttes).
Probleme : le piston ne semble pas etre revenu à sa position initiale et impossible de remonter la cloche...
c'est la que j'ai besoin de vous :
1/. je sais, j'ai merdé...
2/. Quelle solution s'offre à moi pour remonter le tout, correctement ?
J'avais démonté la cloche de mon tambour pour contrôler l'épaisseur des garnitures, car j'avais un bruit de frottement métallique lors du freinage. Elles sont encore bonnes (2.1mm). je cherchais d’où cela pouvait il venir... Et après 3h de boulot en plein caniare, j'avous que j'ai fait une boulette sans réfléchir d'avance.
Merci d'avance !
C'est un peu urgent comme topic...
je viens d'actionner la pédale de frein alors que la cloche du tambour arrière droit était démontée (mais machoire encore montée, tous le mécanisme monté). Résultat : un psschit et du liquide qui s'est echappé (une giclé de quelques gouttes).
Probleme : le piston ne semble pas etre revenu à sa position initiale et impossible de remonter la cloche...
c'est la que j'ai besoin de vous :
1/. je sais, j'ai merdé...
2/. Quelle solution s'offre à moi pour remonter le tout, correctement ?
J'avais démonté la cloche de mon tambour pour contrôler l'épaisseur des garnitures, car j'avais un bruit de frottement métallique lors du freinage. Elles sont encore bonnes (2.1mm). je cherchais d’où cela pouvait il venir... Et après 3h de boulot en plein caniare, j'avous que j'ai fait une boulette sans réfléchir d'avance.
Merci d'avance !