07-08-2012, 11:25:30
Bonjour tout le monde,
Je possède une Mazda MX5 NA 1991 1.6 depuis octobre 2011 que je me suis offerte pour mes 30 ans !!!
Le précédent proprio est un très bon ami éléctromécanicien et fan de japonaise (passion transmise !!!) qui en pris le plus grand soin.
Cependant, étant full blanche à l'origine il a repeint le hard top, coffre et capot et noir mat et l'a affublée d'un arceau 4 points pour le circuit (Mettet, Francorchamps, Nurb).
L'arceau possède des fixations boulonnées passant en plein dans l'axe du soft top et ne permet donc que la mise du hard top (mieux aussi pour le circuit)
Personnellement, le circuit n'est pas mon intérêt 1e (même si j'ai tenté ma chance à Francorchamps avec grande satisfaction); j'ai donc récupérer l'armature du soft top avec les restes d'un tissu bien craqué et lui ai donné une seconde jeunesse en y replaçant personnellement un nouveau tissu.
D'ici 2 semaines, elle repart en peinture complète extérieure (full blanc banquise) et je remets l'intérieur en état nickel. Le hard top restera en noir mat pour rappeler, lorsque je le remettrai, la couleur du tissu de la capote et garder donc le même aspect visuel.
Je vise une voiture class et au plus proche de l'origine.
Les photos :
DECAPOTEE
DECAPOTEE AVEC ARCEAU 4 POINTS
CAPOTEE_SOFT TOP
CAPOTEE_HARD TOP
MOTEUR
Je possède une Mazda MX5 NA 1991 1.6 depuis octobre 2011 que je me suis offerte pour mes 30 ans !!!
Le précédent proprio est un très bon ami éléctromécanicien et fan de japonaise (passion transmise !!!) qui en pris le plus grand soin.
Cependant, étant full blanche à l'origine il a repeint le hard top, coffre et capot et noir mat et l'a affublée d'un arceau 4 points pour le circuit (Mettet, Francorchamps, Nurb).
L'arceau possède des fixations boulonnées passant en plein dans l'axe du soft top et ne permet donc que la mise du hard top (mieux aussi pour le circuit)
Personnellement, le circuit n'est pas mon intérêt 1e (même si j'ai tenté ma chance à Francorchamps avec grande satisfaction); j'ai donc récupérer l'armature du soft top avec les restes d'un tissu bien craqué et lui ai donné une seconde jeunesse en y replaçant personnellement un nouveau tissu.
D'ici 2 semaines, elle repart en peinture complète extérieure (full blanc banquise) et je remets l'intérieur en état nickel. Le hard top restera en noir mat pour rappeler, lorsque je le remettrai, la couleur du tissu de la capote et garder donc le même aspect visuel.
Je vise une voiture class et au plus proche de l'origine.
Les photos :
DECAPOTEE
DECAPOTEE AVEC ARCEAU 4 POINTS
CAPOTEE_SOFT TOP
CAPOTEE_HARD TOP
MOTEUR