Salut a tous les amis
Suite a ma rencontre avec Vegas du fofo, il ma conseiller japancar pour presenter ma petite charette.
Bon alors tous commence ya un an et demie quand j'accompagne un amie sur une journer circuit accompagner de la team fouine. apres quelques tour avec son Ek4 vti, c'est decider a mon retour de cet journer jen cherche une ahaha
une petite photo de celle de clem avec laquel jai pris gout au vtec
Pour ma pars apres une bonne semaine de recherche acharné a travers tout le net
je trouve enfin mon Vti de 96 premiere mains 124000 kilometres les deux clefs honda plus la clef rouge bref le "top" pour un prix de misere. Me voila parti le lendemain la chercher faut pas perde de temps de peur quel sen vol surment
La voici a mon arriver un peu palichone faut avouer lol mais elle est propre cest le principal
700 kilometre plus tard passage obligatoire par la station de lavage du papa ... la elle ressemble a quelque chose
par la suite a mes heure perdu jai realiser avec Sancho quelques petite betise sur la voiture en attendant les chose serieuse
voila un petit peu le resumer de quelques petites chose effectuer, niveau chassis jai monté des combiner filter tjs avec sancho
et reception du kit gros frein 303mm XYZ (montage pour plus tard faut que je commande mes jantes avant)
Bon les amis passons au chose serieuse, grace a sancho j'ai pu faire lacquisition d'un CTR ep3 accidenter pour une misere de chez misere
et j'ai pu y extraire le coeur qui a tout juste 48.000 kilometres pour mon ek
le montage et pour courrant aout juste le temps de recevoir le reste des pieces necessaire au swap, d'ailleurs j'en ai deja quelques unes
a bientot les amis
la chance tu choppes tout pour une misère toi
bonne continuation
Jolie ek
je te souhaite un joyeux swap x)
PS: tu à acheter ou tes freins ?
En effet pour l'EP3, j'crois que c'est le meilleur moyen de la recycler
Tu vas acheter des cardans spéciaux ou reprendre ceux d'EP3 et mettre les têtes d'EK4 dessus ? Parait il que ça se fait et que ça marche bien !
Beau projet en cours...
C est quoi cette version de D2???
encore une EK qui va envoyer
Hacketo: on va dire que j'ai eu de la chance d'etre la au bon moment
merci a toi en tout cas
Rafinerie: merci du compliment pour l'ek
pour les frein tu regarde sur google en tapant la marque tu tombera direct sur l'importateur france il est en region parisienne
par l'avantage c que si tu prend en commande grouper il fait des remise du coup si tu trouve pas mal de monde tu bien baisser le prix. moi jen ai commander deux kit, pour moi et mon pote et du coup jai eu 20% de remise !
vietec merci, pour les d2 c'est la version circuit que j'ai prise
mazda8000 pilhaEj1 merci les gars
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(07-08-2012, 10:14:52)Vegas a écrit : [ -> ]En effet pour l'EP3, j'crois que c'est le meilleur moyen de la recycler
Tu vas acheter des cardans spéciaux ou reprendre ceux d'EP3 et mettre les têtes d'EK4 dessus ? Parait il que ça se fait et que ça marche bien !
ba on va dire qu'il y avait plus grand chose a en tirer, mais j'ai recuperer pas mal de piece d'ailleur si sa interesse du monde jai une boite a aire mugen linterieur complet le freinage ctr et plein d'autre chose je suis envahie
J'ai deja acheter les cardans en level 2 pret au montage mais maintenent que tu me donne la combine je garderai les cardans ep3/ek4 au cas ou
la boite a air tu sais pas l'adapter sur ton EK20?
Si bien sur je pourrai faire un petit truc pour la boite a air mais je vais passer en ITB
(07-08-2012, 15:10:02)mumu-ek20 a écrit : [ -> ]J'ai deja acheter les cardans en level 2 pret au montage mais maintenent que tu me donne la combine je garderai les cardans ep3/ek4 au cas ou
ça monte éventuellement si tu montes des supports EKK2 qui impliquent le montage d'un berceau, crémaillère et triangle avant inférieur de civic EG/ITR, si t'as pas prévu ça, il te faudra forcement des cardans spécifique avec les support EKK1
Jai commander les support ekk2 et le changement du berceau cremaillere et triangle de eg et prevu car apres mes rechercher jai remarquer que pas mal de monde avait des probleme avec les support ekk1 notamenet vibration dans les cardan et casse de cardan du coup ekk2 pour moi
très bon choix (en meme temps j'ai fait le meme
) et ça permet aussi d'avoir une garde au sol correcte au niveau du carter d'huile
Un beau projet
Tu compte prendre quoi comme jantes pour passer ton freinage?
Tu reste avec les trains d'EK?
(07-08-2012, 20:18:33)mijy_ a écrit : [ -> ]très bon choix (en meme temps j'ai fait le meme ) et ça permet aussi d'avoir une garde au sol correcte au niveau du carter d'huile
Exactement
du coup jai pas hesiter
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(07-08-2012, 20:23:23)bouigass a écrit : [ -> ]Un beau projet
Tu compte prendre quoi comme jantes pour passer ton freinage?
Tu reste avec les trains d'EK?
Merci a toi
Pour le moment oui je compte resster en train d'ek mais pourquoi pas par la suite changer
Au niveau des jantes jhesite encore je pass en 16 deja mais le model reste a defenir entre les mugen M7 ou CCW classic
j'attends de voir la suite!
(07-08-2012, 21:55:08)civic jdm a écrit : [ -> ]j'attends de voir la suite!
Oui bientot l'ami bientot
je te cache pas que jai hate lol
Alors la je kiffe, d'abord le swap k20, puis les itb, et maintenant des ccw classic, je vais suivre ça à fond
.
Un projet qui mérite d'être suivi
Tu va la passer en phase 2 ? Les feux avant à fond noir que tu as en photo sont des phase 2 tandis que ton ek4 est une phase 1 :P
Pour vous montrer un apercu on a monter le kit gros frein de clem sur son Ek4 (identique au mien) et sa passe au poil les amis
mais sa frein sec !!!!
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(08-08-2012, 00:29:02)yukio-sama a écrit : [ -> ]Alors la je kiffe, d'abord le swap k20, puis les itb, et maintenant des ccw classic, je vais suivre ça à fond .
merci a toi
c'est vrai que le look usdm est appart et avec une bonne pâire de ccw ya moyen d'arriver a faire un jolie projet
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(08-08-2012, 00:39:24)yanou62 a écrit : [ -> ]Un projet qui mérite d'être suivi
Tu va la passer en phase 2 ? Les feux avant à fond noir que tu as en photo sont des phase 2 tandis que ton ek4 est une phase 1 :P
hey tu a loeil a se que je vois lol pour le moment jai les meme en fond noir aussi mais phase un, pour le passage phase je vais attendre un peu mais sa devrai se faire
CCW Classic, sans hésiter !
(08-08-2012, 01:25:18)Vegas a écrit : [ -> ]CCW Classic, sans hésiter !
sa tu l'as dit vegas
je vais regarder sa serieusement
Hello, projet magnifique, poste pour suivre
Content que tu ais rencontré l'ami Vegas
Très Sympa ton projet, tu verras tu seras pas deçu de ce swap, un K20 dans une civic eg ou ek ca arrache bien
(07-08-2012, 19:15:57)mijy_ a écrit : [ -> ] (07-08-2012, 15:10:02)mumu-ek20 a écrit : [ -> ]J'ai deja acheter les cardans en level 2 pret au montage mais maintenent que tu me donne la combine je garderai les cardans ep3/ek4 au cas ou
ça monte éventuellement si tu montes des supports EKK2 qui impliquent le montage d'un berceau, crémaillère et triangle avant inférieur de civic EG/ITR, si t'as pas prévu ça, il te faudra forcement des cardans spécifique avec les support EKK1
C'est certain que ca se monte les cardans ep3? car perso je suis en cardan de DC5 complet, et il y en a un des 2 qui est un poil long, donc si ceux d'ep3 se montent nikel ca serait une bonne chose ca
c'est de la jante en 15' ? tu prendra quelles jantes quand le gros freinage s'imposera? ^^
Bon projet ça!
Perso je viens de le faire dans mon EK4, et j'ai des codes erreurs au niveau des sondes lambda...
Si jamais tu as le même problème d'ici là, j'aurai p-e trouvé
(08-08-2012, 09:26:51)Rafinerie a écrit : [ -> ]Merci, c'est pas donné mdr, mais bon ca doit freiner sec !
lool c'est frais que c'est chere mais sa reste quand meme tres efficace
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(08-08-2012, 10:22:53)JDMsol91 a écrit : [ -> ]Hello, projet magnifique, poste pour suivre
Content que tu ais rencontré l'ami Vegas
merci a toi l'ami =)
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(08-08-2012, 11:17:57)pilhaEj1 a écrit : [ -> ] c'est de la jante en 15' ? tu prendra quelles jantes quand le gros freinage s'imposera? ^^
Sur la photo ou le kit gros frein est monté cest de la jante en 16 lol
est cest deja bien remplie. moi je vais passer en 16 aussi surment sur le modele CCW Classic
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(08-08-2012, 11:25:23)Hellfoxy a écrit : [ -> ]Bon projet ça!
Perso je viens de le faire dans mon EK4, et j'ai des codes erreurs au niveau des sondes lambda...
Si jamais tu as le même problème d'ici là, j'aurai p-e trouvé
merci, est bon courage a toi pour la fin de ton swap
en tous cas si tu as deux trois conseil je suis preneur
ça se trouve facilement les plaquettes pour le kit gros frein?